Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème itunes que faire???

bonjour,

voila avant hier j'ai éteint mon pc en expresse ( bouton power directe mdr) et le lendemain je branche mon ipod et pouf itunes ma bibliothèque( film musique ) disparu plus rien.

Donc j'ai refait ma bibli et j'ai éteint le pc dans les règle de l'art cette foi et ce matin pareil plus de bibliothèque donc voila je me demande ce qu'il faut faire parce que recopié 450 musique et les resynchronisé sa ...
Lire la suite : Problème itunes que faire??? | Vus : 322 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Mise a jour

Bonjour
en faite mon touch est en 2.1 jailbreak et j'aimerais savoir si pour le mettre a jour il fallait que j'appuie juste sur le bouton mise a jour d'itunes ou alors que je le restaure en le mettant a jour.
Lire la suite : Mise a jour | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Offmaps, des cartes hors-ligne?

Offmaps est une application permettant de sauvegarder des cartes pour pouvoir les consulter hors-ligne pour éviter d’utiliser son forfait dans les bouchons ou autres.

Cette application permet aussi de pouvoir consulter les cartes en ligne. Autant dire que cette application est indispensable pour toutes les personnes qui font de la route.

Voici une video qui illuste cette application : http://www.youtube.com/watch?v=siyyloGG4Nk

Voici le lien de téléchargement iTunes http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=313854422&mt=8 (2.99€)
Lire la suite : Offmaps, des cartes hors-ligne? | Vus : 510 | Réponses : 4 | Forums : App Store

[iPhone] L'iPhone 32Gb fait encore parler de lui !

Une trace d'un éventuel iPhone 32Gb est apparente..

Lire la news : L'iPhone 32Gb fait encore parler de lui !
Lire la suite : [iPhone] L'iPhone 32Gb fait encore parler de lui ! | Vus : 4108 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)