Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[DIVERS] T-Mobile affiche sur son site un iPhone 32Gb !

T-Mobile affiche sur son site un iPhone 32Gb sans prix...

Lire la news : T-Mobile affiche sur son site un iPhone 32Gb !
Lire la suite : [DIVERS] T-Mobile affiche sur son site un iPhone 32Gb ! | Vus : 2907 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Categories de Cydia

Bonjour,
J'ai voulu installer Categories de Cydia sur mon Iphone, mais celui-ci n'était pas dans les applications...
Aurait-elle disparue ? Existe-t-il d'autres applications permettant de ranger les icones du même style que Categories?
Merci de vos réponses
Lire la suite : Categories de Cydia | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Liste des Apps Cydia

Bonjours à toutes et à tous, :)

Je crée topic pour savoir s'il existe une liste plus ou moins complète de toutes les Apps créer avec leur description sur le net ? :rolleyes:

J'ai fais énormement de recherche sur notre amis "Google" mais je n'ai trouver que des sites qui mettent des news plus ou moins identiques à IphoneGen.

Donc je ne sais pas si cela existe, ...
Lire la suite : Liste des Apps Cydia | Vus : 1092 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Toute les vidéos de l'Iphone et de l'Ipod

Salut j'ai créer un compte dailymotion où l'on trouve toutes les vidéos des pub APPLE et de bonnes qualité.

http://www.dailymotion.com/Apple-Iphone
Lire la suite : Toute les vidéos de l'Iphone et de l'Ipod | Vus : 966 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

[APPSTORE] BEER OPENER

Vous êtes un pro ou un amateur de la canette de bière, vous aimez décapsuler les bouteilles, alors essayez beer opener. C'est une nouvelle app disponible sur l'AppStore. Elle transformera votre bijoux en ouvre-bouteille et de l'utiliser pour différentes boisson. Vous pourrez vous éclater entre amis. Mettez en place votre iPhone au-dessus de la bouteille et décapsulez-la virtuellement. Pas mal ! Son prix est de 0.79 € Je trouve personnellement cela un peu cher pour ...
Lire la suite : [APPSTORE] BEER OPENER | Vus : 1694 | Réponses : 17 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[TUTO] FontSwap

Suite a la demande d'un membres je décide donc de faire un TUTO pour utiliser fontswap.
Il y aura quelques images, surtout pour l'utilisation, pour l'installation pas besoin.

I/ Installation
II/ Utilisation
III/ Ajout de Police

I/ Installation

1)Ouvré Cydia
2)Aller dans la rubrique "Search"
3)Tapé Fontswap
4)Installé-le
5)Quitter cydia

Vous aurez donc un nouvelle icon sur le springboard.

II/ Utilisation

Ouvré Fontswap, vous-aurez 3 options
1)LockClok Fonts, pour modifier la police de l'heure sur ...
Lire la suite : [TUTO] FontSwap | Vus : 3753 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Chercher l'utilité de cet accessoire

Bonjour,:lol:

J'ai hésité avant de demander, mais au risque de passer pour un idiot inculte, je vous le demande quand même.

C'pas mon premier ipod, mais à chaque fois on a ce "truc blanc" dans le pack, et je n'ai toujours pas compris ce que c'est, si c'est un accessoire, ou absolument pas.

Photo :

http://img269.imageshack.us/img269/4436/dsc00017v.jpg

Merci les jeun's.:P

Edit : Oups, je voulais poster dans ...
Lire la suite : Chercher l'utilité de cet accessoire | Vus : 973 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires

[Tuto] Avoir un émulateur Megadrive beau, fluide et plus pui

Je ne sais pas si mon tuto sera approuvé par l'équipe de part la "modification" à effectuer; mais bon je tente tout de même.

Pré-requis:
-Avoir acheté le jeu "Sonic the Hedgehog".
-Disposer de roms Megadrive de jeux que vous possèdez chez vous.
-Un iphone/itouch jailbreaké.
-Le logiciel "7Zip".

1- Copiez depuis itunes le fichier .ipa de l'application "Sonic the Hedgehog" que vous avez acheté sur votre bureau, dans un nouveau dossier.

2- Faites une ...
Lire la suite : [Tuto] Avoir un émulateur Megadrive beau, fluide et plus pui | Vus : 5359 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Probleme Iphone V1

Bonjour tout le monde alors aujourd'ui je viens juste d'acheté un iphone d'occasion(v1 provenant des USA était désimlocké déjaibreaké et activé) et j'ai voulu le mettre a jour car il était vraiment lent. Donc je fait la mise a jour avec itunes( 2.2.1 5h11) et aprés ba était ni désimlocké ni déjailbreaké ni activé mais sa sé normal mais sauf que maintenant avec quickpwner l'iphone se bloque sur le mode recovery et les étapes ne ...
Lire la suite : Probleme Iphone V1 | Vus : 467 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

thème iBrush

un autre de mes thèmes, façon à l'ancienne ;)

le download pour bientot.
Lire la suite : thème iBrush | Vus : 966 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)