Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juin 2026, 21:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
icone
bonjour a tous
j'aimerai installer un thème sur mon iphone mais pour celui-ci je dois rendre des icones invisible mais je ne sais pas comment faire.
ex: sur une ligne j'ai par exemple 4 icones et jé dois rendre les 2 du centre invisible pour pouvoir rendre visible le texte en dessous .
qui peut m'aider merci d'avance.
j'aimerai installer un thème sur mon iphone mais pour celui-ci je dois rendre des icones invisible mais je ne sais pas comment faire.
ex: sur une ligne j'ai par exemple 4 icones et jé dois rendre les 2 du centre invisible pour pouvoir rendre visible le texte en dessous .
qui peut m'aider merci d'avance.
Lire la suite : icone | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Cydia
Bonjour, je suis nouveau sur le forum car j'ais eu mon iphone y'a pas longtemps.
Avant de poster j'ais un peu cherché la reponse a ma question mais j'ais pas vraiment trouvé ou les topics m'ont pas aidés.
Donc en fait certains des programmes de cydia quand je les dl y'a des erreurs et ca me marque "size mismatch" comme par exemple pour "xGPS".
Certains disent que c'est soit ma connection, soit un autre programme ...
Avant de poster j'ais un peu cherché la reponse a ma question mais j'ais pas vraiment trouvé ou les topics m'ont pas aidés.
Donc en fait certains des programmes de cydia quand je les dl y'a des erreurs et ca me marque "size mismatch" comme par exemple pour "xGPS".
Certains disent que c'est soit ma connection, soit un autre programme ...
Lire la suite : Cydia | Vus : 455 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ipod brické
Bonjour à tous,
j'étais en jailbreak 2.1 mais comme les nouvelles applications ne sont pas compatible, j'ai restauré et je suis passé en firmware 2.2.1. Puis j'ai suivit le tuto là. Pour la dernière étape, j'ai laissé 5 min voir plus mais je trouvais que ça faisait longtemps, puis tout avait l'air de s'être installé sur l'itouch (j'ai suivit l'installation sur l'écran de l'itouch). Puis maintenant, quand je le démarre, il reste bloqué sur ...
j'étais en jailbreak 2.1 mais comme les nouvelles applications ne sont pas compatible, j'ai restauré et je suis passé en firmware 2.2.1. Puis j'ai suivit le tuto là. Pour la dernière étape, j'ai laissé 5 min voir plus mais je trouvais que ça faisait longtemps, puis tout avait l'air de s'être installé sur l'itouch (j'ai suivit l'installation sur l'écran de l'itouch). Puis maintenant, quand je le démarre, il reste bloqué sur ...
Lire la suite : Ipod brické | Vus : 348 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Problème connexion compte
Je me suis créé un compte iTunes pour pouvoir utiliser non-seulement mes apps de Cydia mais aussi officielles, j'ai créé mon compte en utilisant le tuto pour ne pas utiliser de carte bancaire, mais pour activer sur mon ipod je dois le connecter à iTunes; le problème est que pour jailbreaker mon iTouch V2 j'ai du le mettre en mode DFU (restauration) et je ne veut pas devoir recommencer depuis du début sauf si je ...
Lire la suite : Problème connexion compte | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[APPSTORE] Un lecteur de codes barre sur iPhone !
Découvrez cette application en cliquant sur suite !
Lire la news : Un lecteur de codes barre sur iPhone !
Lire la news : Un lecteur de codes barre sur iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] Un lecteur de codes barre sur iPhone ! | Vus : 9090 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Rechargez votre mobile avec Orange Power Pump !
Rechargez votre mobile n'importe où !
Lire la news : Rechargez votre mobile avec Orange Power Pump !
Lire la news : Rechargez votre mobile avec Orange Power Pump !
Lire la suite : Rechargez votre mobile avec Orange Power Pump ! | Vus : 3689 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom se lance sur l'AppStore
Lire la suite : Capcom se lance sur l'AppStore | Vus : 3500 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Springback vous facilite la vie !
Vous avez un placement spécifique pour vos applications ?
Lire la news : Springback vous facilite la vie !
Lire la news : Springback vous facilite la vie !
Lire la suite : [CYDIA] Springback vous facilite la vie ! | Vus : 4484 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
agilemobil
Hello la compagnie jai une petite quesrion concernant agilemessenger sur iphone, peut on supprimé l'historique des conversation sur cette aplacation?
Merci d'avance pour les reponses
Merci d'avance pour les reponses
Lire la suite : agilemobil | Vus : 358 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[PHOTO] La photo du jour N°13 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°13 ! | Vus : 4140 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225801 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)