Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RUMEUR] Montage de vidéo sur le prochain iPhone ?
Le montage vidéo directement à partir de l'iPhone vous intéresse ?
Lire la news : Montage de vidéo sur le prochain iPhone ?
Lire la news : Montage de vidéo sur le prochain iPhone ?
Lire la suite : [RUMEUR] Montage de vidéo sur le prochain iPhone ? | Vus : 3689 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
Comme vous la savez, la 4e version de la BETA du 3.0 est disponible. En plus d'une vérification par internet, il est nécessaire d'avoir iTunes 8.2 qui elle même nécessite la prochaine version de Max OS X (rien de spécial pour Windows), ce tuto ne fonctionne alors que pour Windows.
Ce tuto est inspiré de celui de Silver
Pour ce tuto, vous aurez besoin de:
- iTunes 8.2 pre-release (une célèbre baie des pirates ...
Ce tuto est inspiré de celui de Silver
Pour ce tuto, vous aurez besoin de:
- iTunes 8.2 pre-release (une célèbre baie des pirates ...
Lire la suite : [TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0 | Vus : 3847 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Le jailbreak du 3.0 Bêta 4 disponible !
Lire la suite : Le jailbreak du 3.0 Bêta 4 disponible ! | Vus : 9047 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon ecran a retrecit !
Bonjour j'ai un itouch v1 16gb , et je me balader dans les options durant les cours , et je pense que j'ai fais le con avec le fon d'ecran et l'ecran ne s'affiche plus sur l'entiere surface , sur le coté il y a environ 3 ou 4 rangé de pixels non utilisé et sa me fou les glandes car j'ai l'impression d'avoir un écran 5 fois plus petit , j'ai changer de fond ...
Lire la suite : Mon ecran a retrecit ! | Vus : 2438 | Réponses : 25 | Forums : iPod touch
Une Horloge sur le springboard ?
Bonjour, je cherche un moyen d'ajouter une horloge animé sur mon SB j'ai déja pas mal cherché mais rien ne me satisfait ... pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : Une Horloge sur le springboard ? | Vus : 592 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Plus de nouveautées dans la beta 4
Lire la suite : Plus de nouveautées dans la beta 4 | Vus : 4640 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouvelles couleurs pour l'iPhone 3G et le V3 repoussé ?
Lire la suite : De nouvelles couleurs pour l'iPhone 3G et le V3 repoussé ? | Vus : 6531 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] iVentes Privees
Lire la suite : [APPSTORE] iVentes Privees | Vus : 3623 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Chiffon Microfibre Tactile ?
Coucou,
Il y a pas très lomptemps, j'ai acheté un chiffon microfibre et j'ai remarqué que le tactile fonctionnait (je peut déverrouiller l'iphone, selectionner et déplacer des applications avec le chiffon).
C'est normal ?
Il y a pas très lomptemps, j'ai acheté un chiffon microfibre et j'ai remarqué que le tactile fonctionnait (je peut déverrouiller l'iphone, selectionner et déplacer des applications avec le chiffon).
C'est normal ?
Lire la suite : Chiffon Microfibre Tactile ? | Vus : 543 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
[TUTO] Activer la 3.0 BETA
Bonjour l'monde !
J'ai découvert en SSH un fichier qui gère si la version est Beta, donc activable par UDID enregistré, ou une version Public, qui ne vérifie rien sur le ADC, active votre iPhone sans rien dire.
J'ai donc testé sur un iPhone qui n'est pas enregistré sur une licence de dev (le mien oui, donc.. :/)
J'ai reçu quelques questions par MP, donc je rajoute cette simple phrase : L'activation par QuickPwn se ...
J'ai découvert en SSH un fichier qui gère si la version est Beta, donc activable par UDID enregistré, ou une version Public, qui ne vérifie rien sur le ADC, active votre iPhone sans rien dire.
J'ai donc testé sur un iPhone qui n'est pas enregistré sur une licence de dev (le mien oui, donc.. :/)
J'ai reçu quelques questions par MP, donc je rajoute cette simple phrase : L'activation par QuickPwn se ...
Lire la suite : [TUTO] Activer la 3.0 BETA | Vus : 3342 | Réponses : 37 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)