Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[FIRMWARE] iPhone OS 3.0 Bêta4 et iTunes 8.2 !

Encore une mise à jour de notre cher firmware 3.0 qui passe désormais en Bêta4 !

Lire la news : iPhone OS 3.0 Bêta4 et iTunes 8.2 !
Lire la suite : [FIRMWARE] iPhone OS 3.0 Bêta4 et iTunes 8.2 ! | Vus : 9839 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Ipod Brické :(

Voilà, en voulant jailbreaker mon itouch, je l'ai brické, et depuis impossible de le rallumer sans étre en revovery, j'ai éssayer ibrickr mais il ne reconnait pas l'ipod, j'ai éssayer itunes mais il ne le reconnait pas nn plus. Je ne sais plus quoi faire :(
Lire la suite : Ipod Brické :( | Vus : 1941 | Réponses : 42 | Forums : iPod touch

Apple dans les jeux vidéo ?

Apple futur concurrent de Nintendo et Sony, voir Microsoft ?
En effet, la firme à la pomme vient d’embaucher Bob Drebin, ancien directeur d’ATI et un des leaders du GPU de la GameCube…
Selon les rumeurs et plusieurs évènements depuis un an, il semble qu’Apple planche sur le développement d’une plateforme dédiée, en partie, aux jeux vidéo !
Une annonce serait-elle en juin ?

Source: Journal Du Geek
Lire la suite : Apple dans les jeux vidéo ? | Vus : 601 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Thème Fusion

voici mon thème Fusion, je n'ai pas eu le temps de modifier les applications. il y a donc à l'intérieur celles du itapmilk.
l'archive comprend le thème, les sauts de page et le tuto.

voila les screens:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/29/090429023428686530.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />

téléchargement:

ici
Lire la suite : Thème Fusion | Vus : 1440 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Problème de sychronisation ou upload de photos

Ne vous inquieter surtout pas ^^ je vous ait crée un fichier vous expliquant à quoi cela est dû

Voici le lien : http://uploading.com/files/N4ZBFZ4Q/Tuto problème de synchronisation.doc.html

J'espére vous avoir aider !!!

Bonne journée

Jr1140
Lire la suite : [TUTO] Problème de sychronisation ou upload de photos | Vus : 501 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

écouteurs iphone

Bonsoir, je vais situer mon problème, mes écouteurs ont un son très faibles et il m'est très difficile de pouvoir écouter mes mp3 de façon correcte... je me demande si en forcant le son à 100% ( clique droit obtenir information ...) cela peut détériorer le mp3, ou le matériel? car la différence est flagrante !

Bonne soirée et merci d'avance !
Lire la suite : écouteurs iphone | Vus : 554 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

IPHONE BLOQUé AVEC PROBLEME BOUTON POWER , PLEASE HELP

Bonsoir

Je rencontre un probleme avec mon iphone V1.
Mon bouton POWER ne marche plus, donc impossible de faire un DFU manuel, surtout que mon Iphone desimlocké s'est malheureusement mis a jour en 2.2.1. donc plus de desimlock

J'ai donc pensé que l'application DFU allait résoudre tous mes problèmes.

MAIS NON, je suis un peu deg... toujours mon Iphone simlocké (une belle brick)

Voici ma manip

1-J'ai connecté mon Iphone au PC et lancé QuickPwn.exe ...
Lire la suite : IPHONE BLOQUé AVEC PROBLEME BOUTON POWER , PLEASE HELP | Vus : 988 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme springboard

salut a tous j'ai un ipod touch v1 8gb jailbreaker 2.2.1,aujourd'hui en l'allumant je voit que la barre d'en bas sur le springboard celle ou il y a l'icône musique/photos/vidéos,est toute grise :( je n'ai plus ces icônes qui apparaissent,je précise quand même que j'utilise de temps en temps des thèmes,mais là c'est la première fois que ça me fait ça,vous pouvez m'aidez svp

merci d'avance
Lire la suite : probleme springboard | Vus : 402 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Bluetooth v3 dans les iPod Touch 2G

Le Bluetooth 3.0 sur les iPod Touch 2G ? Oui, et certifié par Broadcom !

Lire la news : Bluetooth v3 dans les iPod Touch 2G
Lire la suite : Bluetooth v3 dans les iPod Touch 2G | Vus : 8832 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225624 message(s) • 353825 sujet(s) • 1081877 membre(s)