Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 06:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Une application a fait scandale sur l'AppStore !
Mais quelle application a pu créer un tel scandale et obliger Apple à présenter de excuses ?
Lire la news : Une application a fait scandale sur l'AppStore !
Lire la news : Une application a fait scandale sur l'AppStore !
Lire la suite : [APPSTORE] Une application a fait scandale sur l'AppStore ! | Vus : 10593 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Thème de la semaine N°24
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°24 | Vus : 22060 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Concours AppStore : and the winner is...
Lire la suite : Concours AppStore : and the winner is... | Vus : 3499 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Des blanks sans liens
Salut à tous iPhonegeniens 
J'ai vu quelques part que l'on pouvait créer des blanks avec iblank sans lien, parce que quand je clique sur un blank ça m'ouvre une page safari le temps d'une demi-seconde. Mais je ne retrouve plus...
Sauriez-vous comment faire ? Avec mon thème iNav c'est vraiment chiant -_-'
Merci d'avance
J'ai vu quelques part que l'on pouvait créer des blanks avec iblank sans lien, parce que quand je clique sur un blank ça m'ouvre une page safari le temps d'une demi-seconde. Mais je ne retrouve plus...
Sauriez-vous comment faire ? Avec mon thème iNav c'est vraiment chiant -_-'
Merci d'avance
Lire la suite : Des blanks sans liens | Vus : 436 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Probleme de credit
Bonjour
J'ai acheté un iphone 3G aujourd'hui chez orange, avec le forfait origami star 1 h + 1h.
J'ai envoyé une quarantaine de sms aujourd'hui, qui devait normalement etre gratuit car nous sommes samedi donc week end et passé 3 appels de meme pas 1 minutes
Je suis allé sur la TV dorange 3 sec ... et fait de l'internet. or tout ca est bien gratuit ?
Et la, surprise, je vais voir mon conso ...
J'ai acheté un iphone 3G aujourd'hui chez orange, avec le forfait origami star 1 h + 1h.
J'ai envoyé une quarantaine de sms aujourd'hui, qui devait normalement etre gratuit car nous sommes samedi donc week end et passé 3 appels de meme pas 1 minutes
Je suis allé sur la TV dorange 3 sec ... et fait de l'internet. or tout ca est bien gratuit ?
Et la, surprise, je vais voir mon conso ...
Lire la suite : Probleme de credit | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Iphone AT&T version 01/2008
Bonjour à tous,
Voila je possede un Iphone acheté debut 2008 dans une boite (phoneandphone) il a déja été Jailbreaké en version 1.1.4 je crois! un soir en le connectant sur sa base Itune l'a mis a jour et depuis, je me prend la tête pour le jailbreaké a nouveau. J'ai bien vu que sur votre site il y a des quantité de TUTO mais je ne comprend pas comment je pe savoir quel version ...
Voila je possede un Iphone acheté debut 2008 dans une boite (phoneandphone) il a déja été Jailbreaké en version 1.1.4 je crois! un soir en le connectant sur sa base Itune l'a mis a jour et depuis, je me prend la tête pour le jailbreaké a nouveau. J'ai bien vu que sur votre site il y a des quantité de TUTO mais je ne comprend pas comment je pe savoir quel version ...
Lire la suite : Iphone AT&T version 01/2008 | Vus : 369 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Faire disparaître du lockscreen
Bonjour a tous,
Voilà actuellement je fais un thème (with boubou21) mais voilà pour tester je voudrais faire disparaître là où il y a l'horloge, en bas là où on glisse, L'heure et la date et la barre en haut si possible.
Merci
Voilà actuellement je fais un thème (with boubou21) mais voilà pour tester je voudrais faire disparaître là où il y a l'horloge, en bas là où on glisse, L'heure et la date et la barre en haut si possible.
Merci
Lire la suite : Faire disparaître du lockscreen | Vus : 893 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Iphone V1 Impossible a restaurer !!
Bonjours à tous !!!!!!
Voilà, j ai un gros souci, j ai donc un Iphone v1 en version 2.2.1 qui marche parfaitement juste un peu sur charger , je voudrai donc le restaurer " et repassé en 2.2 en deuxième temps" mais impossible quoi que je fasse sur itune j ai une "erreur 13 " et avec Quickpwn il reste bloquer a la dernier étape!!Donc si quelle qu'un a une solution???????????????
en vous remerciant!!!!!!!!:lol:
Voilà, j ai un gros souci, j ai donc un Iphone v1 en version 2.2.1 qui marche parfaitement juste un peu sur charger , je voudrai donc le restaurer " et repassé en 2.2 en deuxième temps" mais impossible quoi que je fasse sur itune j ai une "erreur 13 " et avec Quickpwn il reste bloquer a la dernier étape!!Donc si quelle qu'un a une solution???????????????
en vous remerciant!!!!!!!!:lol:
Lire la suite : Iphone V1 Impossible a restaurer !! | Vus : 400 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
My-iLotto
Bonjour à tous,
Je tiens à vous signaler la sortie de ma première application nommée "My-iLotto".
Elle permet de gérer ses grilles de loto/euromillions pour la France, Belgique et Suisse.
edit : La version 0.2 n'a plus lieu d'etre, le flux RSS sur lequel je me base à changé et tout est OK.
La version 0.2 quant à elle apportera de nouvelles fonctionnalités :
- Statistiques
- Historique
- Configuration des jeux
J'attend avec impatience ...
Je tiens à vous signaler la sortie de ma première application nommée "My-iLotto".
Elle permet de gérer ses grilles de loto/euromillions pour la France, Belgique et Suisse.
edit : La version 0.2 n'a plus lieu d'etre, le flux RSS sur lequel je me base à changé et tout est OK.
La version 0.2 quant à elle apportera de nouvelles fonctionnalités :
- Statistiques
- Historique
- Configuration des jeux
J'attend avec impatience ...
Pb iphone bouton power cassé!
bonjour,
j'ai un ami qui a un iphone v1 comme moi on l'avait jailbreaker ensemble à l'époque sauf que depuis son joujou s'est pris pour un sous marin et à fait un tour dans une piscine.
Résistant comme il est pas de soucis.
Mon pote est venu me voir pour que je le lui jailbreak en 2.2.1 en oubliant de me mentionner qu'apres son tour dans la piscine sa touche power ne marchait plus.
Donc ...
j'ai un ami qui a un iphone v1 comme moi on l'avait jailbreaker ensemble à l'époque sauf que depuis son joujou s'est pris pour un sous marin et à fait un tour dans une piscine.
Résistant comme il est pas de soucis.
Mon pote est venu me voir pour que je le lui jailbreak en 2.2.1 en oubliant de me mentionner qu'apres son tour dans la piscine sa touche power ne marchait plus.
Donc ...
Lire la suite : Pb iphone bouton power cassé! | Vus : 1389 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)