Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Y'a t'il une application pour ...
Pour pouvoir avoir un fond d'écran différent de celui du lockscreen ?
Exemple le fond de mon lockscreen serait un fond naruto et celui de mon springboard un fullmetal alchemist.
merci de votre aide !
Exemple le fond de mon lockscreen serait un fond naruto et celui de mon springboard un fullmetal alchemist.
merci de votre aide !
Lire la suite : Y'a t'il une application pour ... | Vus : 788 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Jailbreak 2.2.1
Salut à tous ça fait maintenant 3 reprise que je en peut installer une application car elle requière le firmewire 2.2.1 ... Je me demandait donc si il était faisable sur un ipod touch v1 ...
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
Lire la suite : Jailbreak 2.2.1 | Vus : 525 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Mise a jour operateur Bouygues
Bonjour, suite a la news récente concernant la mise a jour opérateur Bouygues, je m appercoit que mon iTunes me la propose pas... Faut t il passer en 2.2.1 avant? Je suis en 2.2 avec desimloquage yellowsnow. Merci de m eclairé.
Lire la suite : Mise a jour operateur Bouygues | Vus : 676 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Fille netoie ecran IPOD Touch
Salut, j'ai vu des vidéos sur youtube et daillymotion et c'est des filles en bikini qui nettoie l'écran de l'IPOD.
Ou peut on les trouver ?
Quelqu'un en a une et peut l'envoyer ?
Ou peut on les trouver ?
Quelqu'un en a une et peut l'envoyer ?
Lire la suite : Fille netoie ecran IPOD Touch | Vus : 1029 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
à la recherche d'écouteur sans fil pour ipod touch V2
Bonjour, es ce que cela existe ? et si oui, pouvez vous m'en indiquez des bons s'il vous plait ? merci
Lire la suite : à la recherche d'écouteur sans fil pour ipod touch V2 | Vus : 1011 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
probleme appstore !
bonsoir je voulais savoir si appstore etait deja installer dans le iphone v.1 !
le mien est jailbraiker et jaimerais savoir ou il est ? et si je peut le telecharger ?
ps : appstore c'est bien le logicel qui permet de telecharger des applications ?
merci de vos reponse
a+ tchao merci d'avance
le mien est jailbraiker et jaimerais savoir ou il est ? et si je peut le telecharger ?
ps : appstore c'est bien le logicel qui permet de telecharger des applications ?
merci de vos reponse
a+ tchao merci d'avance
Lire la suite : probleme appstore ! | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Bouygues se prépare pour l'arrivée de l'iPhone
Mise à jour des données de l'opérateur pour Bouygues ! iPhone en approche ?
Lire la news : Bouygues se prépare pour l'arrivée de l'iPhone
Lire la news : Bouygues se prépare pour l'arrivée de l'iPhone
Lire la suite : Bouygues se prépare pour l'arrivée de l'iPhone | Vus : 4333 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Liberematv
Lire la suite : Liberematv | Vus : 5624 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] RunKeeper au marathon de Boston... La suite !
Suite et fin de l'histoire d'un iPhone au marathon de Boston.
Lire la news : RunKeeper au marathon de Boston... La suite !
Lire la news : RunKeeper au marathon de Boston... La suite !
Lire la suite : [HUMOUR] RunKeeper au marathon de Boston... La suite ! | Vus : 3012 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de sensibilitée avec supreme preference
bonjour j ai 15ans j ai un ipod touch 8gb jailbreaké 2.00 j ai téléchargé whitebord et le thème audi a4 kan je le met et que je vais dans réglages et j ai suprême préférences kan jai mi le touch sensibility a fond et jai mis show touch et après quand jai rallumé mon ipod touch il etait en mode safe mode et kan je fais restart sa me remet normal mais si je ...
Lire la suite : probleme de sensibilitée avec supreme preference | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)