Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème d'affichage

Bonjour bonjour,

Alors voila, j'ai enfin trouvé en magasin la BO de 60 Secondes Chrono. Je l'importe dans iTunes, et là catastrophe :mad:

Même quand je trie par album, il m'affiche un album par artiste. Bon j'avoue, pas très claire, voici un screen pour mieux comprendre:

Voir l'image en grand

Je pense que ça vient du fait qu'il a plusieurs ...
Lire la suite : Problème d'affichage | Vus : 581 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

[APPSTORE] Assassin's Creed : Altair Chronicles disponible !

Altaïr débarque sur l'iPhone ! Nom de code : Assassin's Creed, Altaïr Chronicles.

Lire la news : Assassin's Creed : Altair Chronicles disponible !

[CONCOURS] AppStore : un milliard de téléchargements !

L'AppStore a atteint le milliard d'applications téléchargées, ce qui clôt par la même occasion le grand concours d'Apple !

Lire la news : AppStore : un milliard de téléchargements !
Lire la suite : [CONCOURS] AppStore : un milliard de téléchargements ! | Vus : 3912 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

antivirus iphone

bonjour,je voulais prendre l'antivirus de mcafee pour l'iphone mais sur installer c'est ecrit no longer avaiable.donc je voulais savoir si quelq'un avait une source ou je pourrait avoir cet antivirus.si jamais l'ancienne source s'etait:ipkg.mcafeemobile.com(a rentrer sur installer).mais j'ai vu sur un site anglais que cette source reinitialisait les contenu et reglage.alors je l'ai enlevé.merci
Lire la suite : antivirus iphone | Vus : 1064 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

IamAman : surveilles le cycle menstruel de ta copine!

MDR. c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu cet article :

http://venturebeat.com/2008/12/29/an-ip ... hat-right/

Vraiment top ! lol. tu rajoutes autant de "profil" que tu veux (genre si t'as plusieurs copines ... lol) avec des mots de passe de protection, des fois que ta copine tombe dessus ...

comme ca, plus besoin de se prendre la tête, et on peut préparer nos soirées en connaissance de ...
Lire la suite : IamAman : surveilles le cycle menstruel de ta copine! | Vus : 967 | Réponses : 4 | Forums : App Store

[Problème] desimlockage d'un Iphone

Hello all,

Voilas, j'ai jusqu'à présent jailbreak plusieurs Itouch 1G et mon 2G personnel mais mon père m'a demander de désimlocker son Iphone pour utiliser un abonnement Bouygues Pro (appels illimités et gratos ;) )
J'ai donc suivis ce tutoriel mais là problème !
Lorsque je souhaite passer l'Iphone en mode DFU, Itune me dit quelque chose du genre "Un ipod a été détecté mais n'a ...
Lire la suite : [Problème] desimlockage d'un Iphone | Vus : 596 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch

Oui je sais, c'est déjà possible, mais en passant par un site externe. Mais Google a annoncé le support natif de la synchro grâce au Push.

Avant toute chose, sachez que lors de la 1er synchro, les infos de votre iPhone/iTouch seront effacées et remplacées par celles de Google.

Voici comment:

- Allez dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Ajouter un compte > Microsoft Exchange

- Remplissez les champs de cette manière:

Adresse: Votre ...
Lire la suite : [TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch | Vus : 1338 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Contact Sim

Bonsoir a tous !

voila j'aimerai savoir , lorsqu'on rentre un contact dans l'iphone

va t'il dans la carte sim ? ou dans l'iphone?

car j'aimerai réinitialiser mon iphone mais j'ai peur de perdre mes contacts

et peut t'on faire un import de l'iphone vers la carte sim?

merci
Lire la suite : Contact Sim | Vus : 1061 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)