Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 03:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Cognez-les !
Lire la suite : [APPSTORE] Cognez-les ! | Vus : 3396 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 3G et carte prépayée bouygues
Bonjour,
Je me suis acheté un iPhone 3G 16Go,
et en attendant qu'il arrive je me pose quelques questions.
Je voulais savoir si je pourrai telephoner avec car j'ai une carte sim bouygues telecom (une qui faut recharger tout les mois (dans un tabac par ex)),
mais l'iPhone 3G est desimlocker et jailbreaker en 2.2
Merci d'avance
Je me suis acheté un iPhone 3G 16Go,
et en attendant qu'il arrive je me pose quelques questions.
Je voulais savoir si je pourrai telephoner avec car j'ai une carte sim bouygues telecom (une qui faut recharger tout les mois (dans un tabac par ex)),
mais l'iPhone 3G est desimlocker et jailbreaker en 2.2
Merci d'avance
Lire la suite : iPhone 3G et carte prépayée bouygues | Vus : 1773 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Cover Flow pour les videos ?
Bonjour
# J'aurais voulus savoir si s'etait possible de voir les video mise sur L'itouch en CoverFlow ?
# Et aussi j'ai vu sur le net qu'on pouvait mettre le Springboard en C.Flow (faire pivoter les icones du menu) Est ce que c'est possible ?
Merci
# J'aurais voulus savoir si s'etait possible de voir les video mise sur L'itouch en CoverFlow ?
# Et aussi j'ai vu sur le net qu'on pouvait mettre le Springboard en C.Flow (faire pivoter les icones du menu) Est ce que c'est possible ?
Merci
Lire la suite : Cover Flow pour les videos ? | Vus : 613 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Cydia : s'il fonctionne mal, peut-on le désinstaller pour ré
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, je ne peux plus aller sur Cydia. Je lance Cydia, il démarre et au bout de deux ou trois
secondes, il ferme et je retourne sur le springbaord.
Je vais vous sembler stupide, mais, désolé, je cherche et je trouve pas, alors il n'y a plus que vous pour que
je ne me prenne plus la tête.
Peut-on, sans risque, (sans restauration et perte de tout) désinstaller et réinstaller ...
Depuis deux jours, je ne peux plus aller sur Cydia. Je lance Cydia, il démarre et au bout de deux ou trois
secondes, il ferme et je retourne sur le springbaord.
Je vais vous sembler stupide, mais, désolé, je cherche et je trouve pas, alors il n'y a plus que vous pour que
je ne me prenne plus la tête.
Peut-on, sans risque, (sans restauration et perte de tout) désinstaller et réinstaller ...
Lire la suite : Cydia : s'il fonctionne mal, peut-on le désinstaller pour ré | Vus : 506 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Appli pour lire lesvidéo de son PC sur son iPhone en streami
Salut à tous,
De la même manière que je regarde des vidéos sur ma PS3 à partir de mon PC (en utilisant PS3 Media Server), existe-t-il une application permettant de faire cela?
En gros, j'aimerais lancer un soft sur mon PC définissant les répertoires que je partage avec l'iPhone et, quand je lance l'application sur mon iPhone, je vois les fichiers du dossier partagé et je peux lire les vidéos qui s'y trouve en streaming ...
De la même manière que je regarde des vidéos sur ma PS3 à partir de mon PC (en utilisant PS3 Media Server), existe-t-il une application permettant de faire cela?
En gros, j'aimerais lancer un soft sur mon PC définissant les répertoires que je partage avec l'iPhone et, quand je lance l'application sur mon iPhone, je vois les fichiers du dossier partagé et je peux lire les vidéos qui s'y trouve en streaming ...
Lire la suite : Appli pour lire lesvidéo de son PC sur son iPhone en streami | Vus : 869 | Réponses : 6 | Forums : App Store
[CYDIA] Make it Mine !
Lire la suite : [CYDIA] Make it Mine ! | Vus : 23960 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] Un accessoire particulier pour iPhone
Vous aimeriez vous servir plus souvent de votre iPhone, mais le problème est que vous n'avez que deux bras ? On a la solution !
Lire la news : Un accessoire particulier pour iPhone
Lire la news : Un accessoire particulier pour iPhone
Lire la suite : [HUMOUR] Un accessoire particulier pour iPhone | Vus : 6443 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[BREAKING NEWS] Une grosse faille de sécurité dans l'iPhone 3G ?
Une faille aurait été trouvée dans le bootloader du 3G !
Lire la news : Une grosse faille de sécurité dans l'iPhone
Lire la news : Une grosse faille de sécurité dans l'iPhone
Lire la suite : [BREAKING NEWS] Une grosse faille de sécurité dans l'iPhone 3G ? | Vus : 8503 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Envoie de SMS avec Ipod Touch v2
Bonjour, je voudrez savoir si il était possible d'envoyer des sms avec une application disponible pour ipod. Car j'ai une application mais je n'est pas les opérateur francais dessus.
HS: J'ai une application Installous sur mon ipod c'est installer ? si non comment je peux faire pour mettre installer ?
merci
HS: J'ai une application Installous sur mon ipod c'est installer ? si non comment je peux faire pour mettre installer ?
merci
Lire la suite : Envoie de SMS avec Ipod Touch v2 | Vus : 502 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Mettre sont theme sur cydia !!!
Bonjours j'ai crée un theme pour iphone !!! et j'aimerais bien le mettre en telechargement sur cydia !!
C'est a dire mettre ma source !! pour que les autres personnes puissent le telecharger !!! Voila merci de me repondre au plus vite !!!!
C'est a dire mettre ma source !! pour que les autres personnes puissent le telecharger !!! Voila merci de me repondre au plus vite !!!!
Lire la suite : Mettre sont theme sur cydia !!! | Vus : 543 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225612 message(s) • 353815 sujet(s) • 1081877 membre(s)