Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 03:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pb avec l'appli JAVA

dans cydia et icy j'ai vu qu 'il y a qlq appli pour pouvoir lire le java dans safari , mais quand je l'installe il me dit que la source n'est pas dispo, qu'est ce que je peut faire ??

quelq' un pourrait me fonner la source ?
Lire la suite : pb avec l'appli JAVA | Vus : 353 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[ ipod touch] recherche ecouteur+micro pour utiliser skype+m

Bonjour à tous =)

Je recherche des écouteurs avec micro incorporé pour le ipod touch pour pouvoire utiliser skype est ce que vous connaissez un site fiable ou l'on pourrais en acheter ???

et il y a t-il un apps a installer + un gps à incorporé au ipod touch ? un autre site serieux pour vendre cela ? si sa existe biensure lol

merci à tous et bonne journée ...
Lire la suite : [ ipod touch] recherche ecouteur+micro pour utiliser skype+m | Vus : 1845 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Apple livre enfin le Push aux développeurs

Apple livre enfin le service de notification Push aux développeurs pour des tests d'applications.

Lire la news : Apple livre enfin le Push aux développeurs
Lire la suite : Apple livre enfin le Push aux développeurs | Vus : 2681 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Possible IPHONE V1 et 3G ?

Bonjour à tous

Tout est dans le titre : est il possible en jailbreakant ou autre qu'un iphone v1 fonctionne sous réseau 3G ??

Merci
Lire la suite : Possible IPHONE V1 et 3G ? | Vus : 618 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

(probleme) Iphone s'eteint, impossible de restaurer

Bonjour à tous.
J'ai un iPhone V1 totalement inutilisable, j'explique:
J'ai fait tomber l'iphone et la vitre qui protège l'écran c'est briser.
J'ai acheter une vitre sur internet que j'ai recoller, jusqu'a la, aucuns soucis.
En essayant d'allumer le téléphone, la pomme s'afficher (génial!) mais au bout de 10/15 secondes, l'écrant s'éteint...

Je suis passer en mode "récupération", l'iphone ne s'etaint pas et il est détecter par iTunes (génial!) mais lorsque je tente une restauration, ...
Lire la suite : (probleme) Iphone s'eteint, impossible de restaurer | Vus : 715 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Apple, la société la plus innovante de l'année

La firme de Cupertino à été élue société la plus innovante par le site buisnessweek.com pour la deuxième année consécutive !

Lire la news : Apple, la société la plus innovante de l'année
Lire la suite : Apple, la société la plus innovante de l'année | Vus : 2607 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Thème de la semaine N°22

Le thème de la semaine N°22 !

Lire la news : Thème de la semaine N°22
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°22 | Vus : 17137 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

gpsPhone, mise à jour 5.0.0

Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'application gpsPhone (émulateur GBA) est passée en 5.0.0 hier (11 avril 2009). Elle est maintenant plus performante mais il reste un problème que je n'ai pas pu résoudre : les sauvegardes faites sous d'anciennes version de gpsPhone font planter la nouvelle !
A partir de là, 2 questions :
-Quelqu'un sait comment utiliser les anciennes sauvegardes sous gpsPhone 5.0.0 ?
-Sinon, est-il possible de downgrader ...
Lire la suite : gpsPhone, mise à jour 5.0.0 | Vus : 1655 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[En Cours] Iphone v.1.1.4 à débloquer

Bonjour,

Je possède un iphone v.1.1.4 8G bloqué avec ma puce orange, et je voulais savoir si en faisant ce tuto :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4784
ça pourra le débloquer ? Il sera compatible avec les puces sfr et autre ou uniquement avec ma carte sim orange ?

J'ai déja téléchargé les appli du tuto mais je voulais juste qu'on me confirme que c'est bien ce tuto qui est fait pour mon ...
Lire la suite : [En Cours] Iphone v.1.1.4 à débloquer | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225612 message(s) • 353815 sujet(s) • 1081877 membre(s)