Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Utilitaire SBSettings Keep awake
Petit utilitaire pour SBSettings, Keep Awake permet de laisser allumé le Wifi lorsque l'iPhone ou iTouch est en veille...
pratique quand on télécharge ou pour Skype,...
pour l'installer, c'est facile, c'est disponible sur Cydia :

Cela donne cela sur SBSettings, pour l'activer il faut appuyer sur l'icône et vous verrez apparaitre à cote de l'icône de la batterie une icône supplémentaire....

il ...
pratique quand on télécharge ou pour Skype,...
pour l'installer, c'est facile, c'est disponible sur Cydia :

Cela donne cela sur SBSettings, pour l'activer il faut appuyer sur l'icône et vous verrez apparaitre à cote de l'icône de la batterie une icône supplémentaire....

il ...
Lire la suite : Utilitaire SBSettings Keep awake | Vus : 1349 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème après jailbreak
Bonjour;
Voila, j'ai enfin jailbreaké mon iTouch 2.2.
Mais après une courte utilisation et en lançant un jeu, mon iPod reste "figé" sur le jeu: je m'explique, en faite, j'ai lancé le jeu, jiué un peu et après j'ai voulu retourner à ma springboard avec le bouton home et là, plus moyen de l'utiliser.
Résultat, je suis bloqué dans mon jeu. Ce problème s'était déjà produit avec mon ancien iTouch...
Pensez avoir la raison de ...
Voila, j'ai enfin jailbreaké mon iTouch 2.2.
Mais après une courte utilisation et en lançant un jeu, mon iPod reste "figé" sur le jeu: je m'explique, en faite, j'ai lancé le jeu, jiué un peu et après j'ai voulu retourner à ma springboard avec le bouton home et là, plus moyen de l'utiliser.
Résultat, je suis bloqué dans mon jeu. Ce problème s'était déjà produit avec mon ancien iTouch...
Pensez avoir la raison de ...
Lire la suite : Problème après jailbreak | Vus : 620 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Probleme batterie itouch 1G
Bonjour,
J'ai un petit probleme que je trouve énorme ^^
mon itouch n'est pas jailbreaker et le batterie se vide en une journée ^^
Je m'explique: depuis une semaine je charge mon touch tous les jours. Je le défait du dock le matin, l'utilise 20 minutes pour le trajet pour aller en cours. Et lorsque je rentre le soir chez moi j'ai une alerte batterie de 10% alors que je ne l'est pas utiliser.
Je ...
J'ai un petit probleme que je trouve énorme ^^
mon itouch n'est pas jailbreaker et le batterie se vide en une journée ^^
Je m'explique: depuis une semaine je charge mon touch tous les jours. Je le défait du dock le matin, l'utilise 20 minutes pour le trajet pour aller en cours. Et lorsque je rentre le soir chez moi j'ai une alerte batterie de 10% alors que je ne l'est pas utiliser.
Je ...
Lire la suite : Probleme batterie itouch 1G | Vus : 402 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
iAnywhere Mobile Office
Nom : iAnywhere Mobile Office
Description :
Sybase a développé une version de iAnywhere Mobile Office compatible avec l'iPhone. Cette solution étend les capacités de Lotus Domino et Microsoft Exchange pour les utilisateurs d'iPhone.
Cette solution complète utilisée dans les entreprises permet d'accéder aux emails, agendas, tâches et contacts de l'entreprise. De plus, cette version permet quelques fonctionnalités d'administration IT et contrôle à distance les iPhone :
* Protection de la solution par mot-de-passe
* ...
Description :
Sybase a développé une version de iAnywhere Mobile Office compatible avec l'iPhone. Cette solution étend les capacités de Lotus Domino et Microsoft Exchange pour les utilisateurs d'iPhone.
Cette solution complète utilisée dans les entreprises permet d'accéder aux emails, agendas, tâches et contacts de l'entreprise. De plus, cette version permet quelques fonctionnalités d'administration IT et contrôle à distance les iPhone :
* Protection de la solution par mot-de-passe
* ...
Lire la suite : iAnywhere Mobile Office | Vus : 386 | Réponses : 0 | Forums : App Store
bloc note avec mot de passe
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une application qui permette de verouiller le bloc note avec un mot de passe.
Je ne sais pas si cela existe ou un equivalent.
Merci pour les renseignements.
Je suis à la recherche d'une application qui permette de verouiller le bloc note avec un mot de passe.
Je ne sais pas si cela existe ou un equivalent.
Merci pour les renseignements.
Lire la suite : bloc note avec mot de passe | Vus : 1104 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Mon premier jailbreak : précisions
Bonjour, je possède un Ipod Touch 1.1.2 et désire essayer les applications gratuites de l'Itunes Store (en particulier les jeux). Malheureusement, j'ai appris que le firmware 2.0 était nécessaire pour cela et que ce-dernier devait être acheté au prix de 7.99 euros. Je trouve cela honteux de payer pour une mise à jour. Quelles solutions s'imposent dans mon cas ? Le jailbreak ? Mais est-il accessible en 1.1.2 ? Si j'ai bien compris, le jailbreak ...
Lire la suite : Mon premier jailbreak : précisions | Vus : 907 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch
Horloge lock Screen
Bonsoir le fofo,j'ai installer un lockscreen avec un widget pour l'heure et la date,le probleme est que j'ai toujours le l'horloge par défaut ce qui est un peu moche .... donc j'aimerai savoir comment l'enlever ...merciii
Lire la suite : Horloge lock Screen | Vus : 637 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[RUMEUR] Plus de sécurité pour l'iPhone/iPod Touch
Allusions évidentes à un capteur biométrique pour iPhone ont été faites !
Lire la news : Plus de sécurité pour l'iPhone/iPod Touch
Lire la news : Plus de sécurité pour l'iPhone/iPod Touch
Lire la suite : [RUMEUR] Plus de sécurité pour l'iPhone/iPod Touch | Vus : 7003 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Downgrader un iPhone du 3.0 au 2.2.1
Méthode fonctionnel et rapide du downgrade (Le baseband reste quand même à jour)
Pour downgrader du 3.0 bêta vers 2.2.1, il faut ;
-Faire un mode DFU (Attention, sur les MB et MB Pro unibody, ce n'est pas possible...)
-Charger le 2.2.1 OFFICIEL, attendre la fin de l'installation
-iTunes va mettre une erreur, c'est normal.
-Ouvrir QuickPwn 2.2.5 sur WINDOWS (Les PC, pas les ordinateurs avec les pommes, ça c'est MAC, pour les abrutis...)
-QuickPwn ...
Pour downgrader du 3.0 bêta vers 2.2.1, il faut ;
-Faire un mode DFU (Attention, sur les MB et MB Pro unibody, ce n'est pas possible...)
-Charger le 2.2.1 OFFICIEL, attendre la fin de l'installation
-iTunes va mettre une erreur, c'est normal.
-Ouvrir QuickPwn 2.2.5 sur WINDOWS (Les PC, pas les ordinateurs avec les pommes, ça c'est MAC, pour les abrutis...)
-QuickPwn ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrader un iPhone du 3.0 au 2.2.1 | Vus : 1126 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
photo
salut , quand je met des photos a synchronier sur mon ipod touch 2eme generation il y en certaines qui ne veut pas synchroniser sa me met le message suivan : " photo ... ne peut pas etre synchroniser car il est impossible de l y lire " si quelqu un pouvait me dire pourquoi ? et comment régler ce probleme ? si il faut convertir les photo ... merci
Lire la suite : photo | Vus : 631 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)