Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Installation Apollo IM
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, j'ai récemment jailbreaké mon ipod touch 2gen (suivant le nouveau tuto), tout marche a merveille,...cependant j'aimerais y installer Apollo IM, mais impossible de le faire, que ce soit en ajoutant des sources dans cydia (que cydia ne reconnait pas :s) soit en mettant le logiciel Apollo dans le dossier des applications...je vous prie de m'aider s'il vous plait, cela m'arrangerait beaucoup d'avoir ce logiciel!
Merci!
Merci!
Lire la suite : Installation Apollo IM | Vus : 493 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Fake or not
Voici l'image

Source: MacAddict
Lire la suite : Fake or not | Vus : 834 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Microsoft rachete Cydia !
Grossse frayeur ...
Et oui ! C'est ce que Saurik, le createur de Cydia a essayer de nous faire croire !
Screen :

Mais la video nous confirme qu'il sagit d'un gros poisson d'avril a moins qu'il ne se soit tromper dans le lien ! Mdr
Lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Notre grand ami Saurik ne manque donc pas d'humour ...
Et oui ! C'est ce que Saurik, le createur de Cydia a essayer de nous faire croire !
Screen :

Mais la video nous confirme qu'il sagit d'un gros poisson d'avril a moins qu'il ne se soit tromper dans le lien ! Mdr
Lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Notre grand ami Saurik ne manque donc pas d'humour ...
Lire la suite : Microsoft rachete Cydia ! | Vus : 810 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Safari Tab Closer : Fermez tous vos onglets en 3 secondes
Voila quelque jours maintenant que Cydia nous a présenté une application très utile : Safari Tab Closer
Imaginez vous dans votre lit et vous regardez iPhonegen.fr alors que votre père est chez Apple, il rentre dans votre chambre et la panique il va tous savoir mais le Jailbreak est la pour vous
Installation et Utilisation :
Installation :
1/ Ouvrez Cydia
2/ Cliquez sur search
3/ Ecrivez "Safari Tab Closer"
4/ Cliquez dessus
5/ Appuiez ...
Imaginez vous dans votre lit et vous regardez iPhonegen.fr alors que votre père est chez Apple, il rentre dans votre chambre et la panique il va tous savoir mais le Jailbreak est la pour vous
Installation et Utilisation :
Installation :
1/ Ouvrez Cydia
2/ Cliquez sur search
3/ Ecrivez "Safari Tab Closer"
4/ Cliquez dessus
5/ Appuiez ...
Lire la suite : Safari Tab Closer : Fermez tous vos onglets en 3 secondes | Vus : 899 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
maintenent cydia dans votre pc
voici le lien megaupload
ICI
Lire la suite : maintenent cydia dans votre pc | Vus : 561 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] ImaSafari : Doubler la vitesse de Safari
Voila un certain temps que sur Cydia un logiciel du nom de ImaSafari fait ses preuve car d'après mes propres constatations la vitesse de chargement sur Safari double selon le site
Ex : Sur iPhoneGen grâce à lui mais post son redigés plus facilement
Comment Fait-il ?
A peine au nom on peut comprendre ( ImaSafari ) en faite cette application permet d'acceder a internet mais sans les images, pub ...etc mais seulement le texte ...
Ex : Sur iPhoneGen grâce à lui mais post son redigés plus facilement
Comment Fait-il ?
A peine au nom on peut comprendre ( ImaSafari ) en faite cette application permet d'acceder a internet mais sans les images, pub ...etc mais seulement le texte ...
Lire la suite : [TUTO] ImaSafari : Doubler la vitesse de Safari | Vus : 2909 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Le firmware 3.0 Beta-2 distribué aux developpeurs !
Le firmware 3.0 Bêta-2 fait son apparition ... pour les développeurs.
Lire la news : Le firmware 3.0 Beta-2 distribué aux developpeurs !
Lire la news : Le firmware 3.0 Beta-2 distribué aux developpeurs !
Lire la suite : Le firmware 3.0 Beta-2 distribué aux developpeurs ! | Vus : 6170 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
fabriquer ton theme avec celui ci
voila un lien megaupload pour le telecharger
ICI

Lire la suite : fabriquer ton theme avec celui ci | Vus : 1000 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Faire fonctionner Skype sur le réseau 3G
Alors que Skype est sorti hier, il est déjà possible de contourner la limitation des appels en 3G avec les possibilités du jailbreak, ainsi que de le rendre plus stable.
Lire la news : Faire fonctionner Skype sur le réseau 3G
Lire la news : Faire fonctionner Skype sur le réseau 3G
Lire la suite : Faire fonctionner Skype sur le réseau 3G | Vus : 7451 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Installation iNavMontiMedia V2
Voici le thème que je vous propose avec un tuto complet 

...

...
Lire la suite : [TUTO] Installation iNavMontiMedia V2 | Vus : 5167 | Réponses : 33 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)