Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment recupérer ses captures d'écrans facilement
Ca vous ai déjà arrivé de prendre des captures d'écrans, mais le problème c'est coment les récuperer sur son ordinateur

Rien de plus simple:
Connecter votre ipod/iphone a votre ordi, iTunes s'ouvre (soit vous le gardez soit vous le fermez) ensuite ouvrez le poste de travail et allez sur le périphérique nommé (par exemple pour moi) Ipod et ouvrez le puis dans DCIM et dans 999Apple et voilà ici ...

Rien de plus simple:
Connecter votre ipod/iphone a votre ordi, iTunes s'ouvre (soit vous le gardez soit vous le fermez) ensuite ouvrez le poste de travail et allez sur le périphérique nommé (par exemple pour moi) Ipod et ouvrez le puis dans DCIM et dans 999Apple et voilà ici ...
Lire la suite : Comment recupérer ses captures d'écrans facilement | Vus : 666 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Skype sur iPhone
Bizarre que personne n'en ai encore parlé, mais bon: Skype arrive sur l'iPhone.
Les petits gars de chez CNET ont put tester l'application qui sera a parement disponible demain. Et voila ce que l'on peut retenir de tout ça:
- Appel uniquement par Wifi et non par 3G (reviendrait trop chère?).
- La fonction chat fonctionnera aussi bien sur Wifi que sur 3G.
- Disponible aussi sur iTouch (achat d'un micro en plus).
- Gratuit ...
Les petits gars de chez CNET ont put tester l'application qui sera a parement disponible demain. Et voila ce que l'on peut retenir de tout ça:
- Appel uniquement par Wifi et non par 3G (reviendrait trop chère?).
- La fonction chat fonctionnera aussi bien sur Wifi que sur 3G.
- Disponible aussi sur iTouch (achat d'un micro en plus).
- Gratuit ...
Lire la suite : Skype sur iPhone | Vus : 587 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Un 3.0 plus rapide et gérant les polices
Encore d'autres nouveautés du 3.0 ont été découvertes !
Lire la news : Un 3.0 plus rapide et gérant les polices
Lire la news : Un 3.0 plus rapide et gérant les polices
Lire la suite : Un 3.0 plus rapide et gérant les polices | Vus : 5234 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange +
Bonjour, depuis ce matin sur mon iphone 3G j'ai "Orange +" qui est inscrit tout en haut de l'écran au dessus des premiers icons et sous la ligne réseau.
Ce n'est pas génant du tout mais c'est quand même très bizare...
Ce n'est pas génant du tout mais c'est quand même très bizare...
Lire la suite : Orange + | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
Une coque à la sauce Dexter !
Lire la suite : Une coque à la sauce Dexter ! | Vus : 5435 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
LG fournira les écrans des futurs iPhones !
Les prochains modèles d'iPhones seront équipés d'écrans LG.
Lire la news : LG fournira les écrans des futurs iPhones !
Lire la news : LG fournira les écrans des futurs iPhones !
Lire la suite : LG fournira les écrans des futurs iPhones ! | Vus : 4354 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
*RELEASE* iPhone OS X BETA 1.5
Hello la communauté !
Dans ce thème, le wallpaper n'est jamais coupé, les boutons du bas marche vraiment, d'autres a venir ....
Dites moi ce que vous en pensez :

LA BETA 1.5 EST SORTIE !!!
- Ajout du lockscreen au complet.
- BETA devenu publique.
Je vous laisse tester tout cela
Il manque beaucoup de chose, donc ...
Dans ce thème, le wallpaper n'est jamais coupé, les boutons du bas marche vraiment, d'autres a venir ....
Dites moi ce que vous en pensez :

LA BETA 1.5 EST SORTIE !!!
- Ajout du lockscreen au complet.
- BETA devenu publique.
Je vous laisse tester tout cela
Lire la suite : *RELEASE* iPhone OS X BETA 1.5 | Vus : 4327 | Réponses : 41 | Forums : Développement et customisation
Erica utilitaries ??
Bonjour à tous je vien de me rendre compte que j'ai l'app Erica utilitaries d'instalé, mais je n'arrive plus du tout à me rapellé a quoi sert cette app.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Lire la suite : Erica utilitaries ?? | Vus : 491 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Icy
Bonsoir petite question : Une fois icy installer , desintaller cydia et installer es'ce une bonne chose si oui comment faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Icy | Vus : 404 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Changer les barre de menu pour iphone
Bonsoir tous e monde voila je cherche à modifier les couleurs bleu des barres de menu pour safari, bitesms etc en noir si quelqu'un pouvais m'aider ça serai sympa merci beaucoup!!!:P
Lire la suite : Changer les barre de menu pour iphone | Vus : 1435 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)