Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CONCOURS] Les réponses

Le concours touche à sa fin, les gagnants sont connus, mais quelles étaient les bonnes réponses?

Lire la news : Les réponses
Lire la suite : [CONCOURS] Les réponses | Vus : 1872 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Orange annonce la TV, SFR aussi

Après l'annonce de la tv sur Orange, SFR fait de même!

Lire la news : Orange annonce la TV, SFR aussi
Lire la suite : Orange annonce la TV, SFR aussi | Vus : 3438 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[ URGENT ] itouch qui ne s'allume plus

Bonjour , se matin j'ai allumé mon itouch normalement , et la rien ne se passe :s , la pomme ne s'affiche pas , je panique :s , je ne sais pas quoi faire , aidez moi :'(
pour info , je l'ai jailbreaké il y a une semaine , et hier je n'ai fais que quelque mise a jour de cydia , il n'est jamais tomber
Lire la suite : [ URGENT ] itouch qui ne s'allume plus | Vus : 1054 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Tap Tap revenge 2 [Score???]

Bonsoir!! J'ai cherché longuement avant de poster cet article, où, je me pose la question suivante :

Je ne comprends pas comment fonctionne le score de tap tap revenge.
Je fais des chanson parfaite avec le x8 dés qu'il apparait et pourtant, qaund j'envoie mon score, les meilleurs score sont 2x plus élevés... je ne comprends pas pourquoi ^^
Y'a t'il une astuce??????

Merci d'avance et bonne fin de soirée
Lire la suite : Tap Tap revenge 2 [Score???] | Vus : 595 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Revenir sur l'applestore français.

Bon je m'excuse si il existe déjà un topic. Si oui merci de m'envoyer le lien sVP.

J'ai un petit problème sur mon Itouch(V2 Jailbreak) le fait est quequand je lance l'appstore il me connecte sur l'appstore américain (ce qui menpeche de telcharger les apllis). J'aimerais donc savoir si il était possible de retourner sur le français?

Merci d'avance.
Lire la suite : Revenir sur l'applestore français. | Vus : 1595 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Installer des "trucs" en plus

J'ai téléchargé des batteries/Signaux Wi-Fi mais je ne sais pas où les mettre, ils ne sont pas reconnu par Winterboard. Comment faire ?
Lire la suite : Installer des "trucs" en plus | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

système de navigation

hello tout le monde

J'ai une petite question a posé quelqu'un a entendu parlé d'un vrai système de navigation pour l'iphone
car sur la toile il y a du tout et n'importe de quoi

Merci

Nemesis687
Lire la suite : système de navigation | Vus : 802 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

500 Mo en moins depuis le JB

Bonjour,

J'ai réinstaller le 2.2.1 JB sur mon Itouch 2G. j'étais en 3.0 avant. DEpuis que j'air fait le JB j'ai itunes qui m'affiche 500mb en orange dans la gestion de mon ipod!!!!!! J'avais lu sa sur des forum que sa arrivait mais peut-on enlever les fichier inutiles et comment ?????

merci
Lire la suite : 500 Mo en moins depuis le JB | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Installer disponible sur mac

Gérer Cydia et Installer depuis votre Mac est désormais possible !

Lire la news : Installer disponible sur mac
Lire la suite : Installer disponible sur mac | Vus : 2604 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)