Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 21:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone : les nouveautés du firmware 3.0
Apple en dit enfin plus long sur les nouveautés de son kit de développement et sur le firmware 3.0 de l'iPhone et de l'iPod Touch, à l'occasion d'une conférence de presse sur son campus de Cupertino. Et si on vous disait copier/coller, MMS, A2DP...
Lire la news : iPhone : les nouveautés du firmware 3.0
Lire la news : iPhone : les nouveautés du firmware 3.0
Lire la suite : iPhone : les nouveautés du firmware 3.0 | Vus : 8454 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'aide pour la customisation.
Bonjour à tout le monde,
Je souhaite commencer dans la customisation de l'iphone :
je souhaite donc savoir comment récupérer d'abord les fichiers d'origines (.png) du théme d'apple et ou se trouve t'ils ? Et à quoi correspond t'ils dans Winterboard ? ( Bundles, Folders ??).
Ou alors comment est-ils possible de les récupérer sur mon iPhone car lors de l'extraction à partir de l'iPhone par SSH -(Winscp) le fichier est illisible sur le PC ...
Je souhaite commencer dans la customisation de l'iphone :
je souhaite donc savoir comment récupérer d'abord les fichiers d'origines (.png) du théme d'apple et ou se trouve t'ils ? Et à quoi correspond t'ils dans Winterboard ? ( Bundles, Folders ??).
Ou alors comment est-ils possible de les récupérer sur mon iPhone car lors de l'extraction à partir de l'iPhone par SSH -(Winscp) le fichier est illisible sur le PC ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour la customisation. | Vus : 442 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Résumée de la keynote du 17 mars
Toutes les annonces de la conférence Apple d'aujourd'hui !
Rappel du sujet: Mac OSX Mobile 3.0
La mise à jour débarquera en juin. Gratuite pour iPhone et iPhone 3G, 9.95$ pour iPod Touch.
---------
Nouvel écran d’accueil dédié aux recherches, Spotlight. “Un seul endroit pour tout rechercher au sein de votre téléphone.”

--------
Ajout d’une fonction dictaphone.

--------
Le clavier en mode paysage ...
Rappel du sujet: Mac OSX Mobile 3.0
La mise à jour débarquera en juin. Gratuite pour iPhone et iPhone 3G, 9.95$ pour iPod Touch.
---------
Nouvel écran d’accueil dédié aux recherches, Spotlight. “Un seul endroit pour tout rechercher au sein de votre téléphone.”

--------
Ajout d’une fonction dictaphone.

--------
Le clavier en mode paysage ...
Lire la suite : Résumée de la keynote du 17 mars | Vus : 534 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
!!!! Enorme problème iTunes !!!!
Bonjour,
Voila je suis sous Windows xp et j'ai eu la triste surprise de voir toute ma bibliothèque musicale, de film et aussi d'applications (ainsi que les playlists) supprimés d'iTunes !!
Pourtant, j'ai juste éteins mon pc et en le remettant en route peu de temps à peu près, je relance iTunes et plus rien > ...
Voila je suis sous Windows xp et j'ai eu la triste surprise de voir toute ma bibliothèque musicale, de film et aussi d'applications (ainsi que les playlists) supprimés d'iTunes !!
Pourtant, j'ai juste éteins mon pc et en le remettant en route peu de temps à peu près, je relance iTunes et plus rien > ...
Lire la suite : !!!! Enorme problème iTunes !!!! | Vus : 1118 | Réponses : 11 | Forums : Logiciels et multimédia
[Winterboard] Mise a jour 0.9.2795-1
Bonjour a tous.
Hier Winterboard s'est mis a jour et apporte donc une nouveauté. Il est maintenant possible de créer des thèmes avec des wallpapers différents pour chaque pages du springboard. Pour créer un thème avec un wallpaper par page, il faut:
-Mettre les wallpapers dans le dossier du thème puis le renommer en "Page#.png"
"#" doit être remplacé par le numéro de votre page.
Attention la première page doit se nommer "Page0.png" , la ...
Hier Winterboard s'est mis a jour et apporte donc une nouveauté. Il est maintenant possible de créer des thèmes avec des wallpapers différents pour chaque pages du springboard. Pour créer un thème avec un wallpaper par page, il faut:
-Mettre les wallpapers dans le dossier du thème puis le renommer en "Page#.png"
"#" doit être remplacé par le numéro de votre page.
Attention la première page doit se nommer "Page0.png" , la ...
Lire la suite : [Winterboard] Mise a jour 0.9.2795-1 | Vus : 464 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
"Vous et votre mac" il vous aide a jailbreaker votre ipod!
Et oui un magazine sortit en hors-serie "Vous et votre mac".
Au sommaire:
-Tutoriel pour jaibreaker votre iphone/itouch,
-Les applications utiles (app store et cydia),
-Des accessoires pour iphone,
-Explication de la nouvelle mise a jour
Tout ça au prix de 5,40€
Source: Vous et Votre Mac
Lire la suite : "Vous et votre mac" il vous aide a jailbreaker votre ipod! | Vus : 750 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Ce que l'on attend de l'annonce du firmware 3.0
Lire la suite : Ce que l'on attend de l'annonce du firmware 3.0 | Vus : 13391 | Réponses : 122 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche d'une app
Bonjour à tous j'aimerais bien savoir si il existe une app de l'app store ou de Cydia permettan de stocker et de pouvoir consulter ( voir modifier si possible ) des documents .pdf et tout cela sans avoir besoin d'une connexion internet j'en ai trouvé quelques unes mais toute demande une connection à un réseau wi fi ou a un certain serveur je voudrai juste pouvoir les stocker sur la mémoire de mon Iphone et ...
Lire la suite : Recherche d'une app | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : App Store
OSX Mobile 3.0 relevera t-il note ?
A quelques heures donc de l'annonce officiel de la version 3.0 du terminal "iPhone" par Apple (selon les rumeurs), des questions subistents toujours !
L'iPhone supportera-t-il enfin les MMS ?
L'iPhone supportera-t-il le tranfert de fichier via bluetooth ?
La fonctionnalitée de copie-collé sera-t-elle implémentée ?
Apple a enfin acceptée que Adobe travaile sur une version iPhone de flash ?

Aller, encore quelques heures pour savoir !
L'iPhone supportera-t-il enfin les MMS ?
L'iPhone supportera-t-il le tranfert de fichier via bluetooth ?
La fonctionnalitée de copie-collé sera-t-elle implémentée ?
Apple a enfin acceptée que Adobe travaile sur une version iPhone de flash ?

Aller, encore quelques heures pour savoir !
Lire la suite : OSX Mobile 3.0 relevera t-il note ? | Vus : 833 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Cherche volume bar
Bonjours
j'ai vu que l'on pouvait modifier la bar de volume mais je n'en trouve nul part apart un dans cydia .
Je cherche donc des sites qui en propose .
Merci
j'ai vu que l'on pouvait modifier la bar de volume mais je n'en trouve nul part apart un dans cydia .
Je cherche donc des sites qui en propose .
Merci
Lire la suite : Cherche volume bar | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)