Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 16:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mes thèmes iPhone

Voici mes propres thèmes, bien sur je me suis inspiré de certains disponible sur Cydia mais j'essaie de les faire par moi-même.

J'attends impatiemment vos impressions.

Mode d'emploi :

Il suffit de se connecter en SSh(Tuto tout en bas)et d'aller dans /private/var/stash/Themes.xxxxxx

(x étant remplacé par une lettre dépendant de l'iPhone même)

et d'y copier le contenu du thème (winrar) que vous avez téléchargé

Ensuite allez dans Winteboard via l'iPhone et cocher le thème ...
Lire la suite : Mes thèmes iPhone | Vus : 1378 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Novodio USB MiniPlug - est-il compatible Itouch V2 ?

Bonjour, je souhaite donc recharger mon ipod touch V2 directement sur le secteur et non sur l'ordinateur, donc j'aimerais savoir si cet adaptateur secteur USB : Novodio USB MiniPlug

Je sais que dans le liste de comptabilité il n'y a pas marqué "Ipod Touch V2" mais j'aimerais comme même une confirmation, parceque sur un autre site il y a marqué "Compatible Ipod Touch V2" donc voilà...

Si celui-là n'est pas compatible vers quel solution ...
Lire la suite : Novodio USB MiniPlug - est-il compatible Itouch V2 ? | Vus : 691 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

Itouch ne demarre plus

Bonjour j'ai un ipod touch 2G jailbreaké avec logo de boot ananas. Jusqu'a aujourd'hui tout marché tres bien. J'ai essayé d'installer le patch Mobile Installation en connexion SSH pour pouvoir mettre des applications depuis l'ordi. J'ai donc modifié le fichier Mobileinstallation dans /System/Library/PrivateFrameworks/MobileInstallation.framework

puis appliquez les propriétés 755 (clic droit > propriétés > changez le nombre “octal” en 755).

J'ai essayé de rdemarrer l'ipod touch. Il bloque au logo de boot... Aidez moi j'ai peur ...
Lire la suite : Itouch ne demarre plus | Vus : 313 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Comment avoir une "Status Bar" noire?

Bonjour,
Je voudrai changer la barre présente en haut de l'écran (ou l'heure, la batterie... s'affichent) dans Safari par exemple mais pas celle du springboard. Je voudrai la remplacer par une noire, est-ce possible et si oui comment ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Comment avoir une "Status Bar" noire? | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Mise à jour de l'AppStore

L'AppStore à été mis à jour hier, pendant la journée.

Désormais, les votes sans commentaires sont comptabilisés dans le nombre d'étoile affichés sur la fiche de l'Application, mais sont afficher d'une couleur plus terne.

Dans la liste des commentaires, Seul les commentaires de la version actuelle sont affichés.

Via: AppStore
Lire la suite : Mise à jour de l'AppStore | Vus : 488 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[TUTO] Jailbreak facile de l'Ipod Touch 2G avec logiciel

Voila les etapes pour jailbraké avec ce logiciel bien pratique:

Telecharger ca: http://superuploader.net/2a8d09412314-Install-Files-rar.html ou ICI
et ca http://quickfreedom.com/

Si vous avez vista:
Passez "libusb-win32-filter-bin-0.1.12.1.exe" en mode compatibilité XP (clic droit > Propriétés > Onglet Compatibilité, cochez mode de compatibilité et sélectionnez XP SP2).

1/Cliquez sur le petit cadenas:

2/ cherchez votre FW 2.2.1 sur l'ordinateur avec browse ou telechargez le avec Download puis faites Next

...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak facile de l'Ipod Touch 2G avec logiciel | Vus : 9246 | Réponses : 68 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Neltog

Bonjour,

Voila il y a quelque semaine j'ai telecharger netlog sur l'appstore il était en francais suite a un petit probleme j'ai du le retélecharger toujours sur appstore...Le soucis c'est quil est en hollandais et lorsque je rentre mes identifiant j'arrive a me connecter mais je n'ai plus mes contacts, ni mes photos....Quelq'un a t il le meme soucis ou une solution pour regler cela?

Merci
Lire la suite : Neltog | Vus : 472 | Réponses : 0 | Forums : App Store

!!! scanne manga en ligne sur iphone !!!

voila j'ai trouvé ce site : c'est le top pour regarder son manga en ligne sur l'iphone

http://pics.imagup.com/01/1236932721_justbeer%20copie.jpg

bonne journée (image made in moi)
Lire la suite : !!! scanne manga en ligne sur iphone !!! | Vus : 6667 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

VirtualVolume Mar 12 $19.99 -> Free

VirtualVolume

Observez le corps humain en sections transversales et dirigez avec l'accéléromètre.

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=303479251&mt=8

Lire la suite : VirtualVolume Mar 12 $19.99 -> Free | Vus : 339 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Petite question ^^

VOila je cherche à mettre des applications pris sur internet .app à l'aide de Diskaid , et je souhaite donc savoir comment procéder ^^ merci d'avance et vive l'ipod touch 2g jailbreaké ^^
Lire la suite : Petite question ^^ | Vus : 248 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)