Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Space Invaders

Retrouvez toute la nostalgie de Space Invaders sur votre iPhone/iTouch,

Lire la news : Space Invaders
Lire la suite : [APPSTORE] Space Invaders | Vus : 3240 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[PC/MAC] Safari 4 : Beta

Apple vient de sortir la première bêta de Safari 4.

Lire la news : Safari 4 : Beta
Lire la suite : [PC/MAC] Safari 4 : Beta | Vus : 4674 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Faire croire que votre iphone se connecte en wifi

Faites croire à votre iPhone qu'il est connecté à un réseau WIFI !

Lire la news : Faire croire que votre iphone se connecte en wifi
Lire la suite : Faire croire que votre iphone se connecte en wifi | Vus : 30293 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme iPhone -> iTouch

Bonjour,
Je voudrait savoir si les themes iPhone sont compatible avec l'iTouch ?
Merci d'avance:)
Lire la suite : Theme iPhone -> iTouch | Vus : 710 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Chargeur secteur iTouch 2G

Bonjours à tous,
voila hier j'ai acheter un chargeur secteur (le truc avec la prise USB en dessous que tu branche au 220V), et mon iPod Touch 2g jailbroken ne se recharge pas.
Pouvez-vous m'aider car je pars au ski demain et mon iTouch ne doit pas s'éteindre.
Merci d'avance
Lire la suite : Chargeur secteur iTouch 2G | Vus : 521 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

PSX+Snes+Gba sur ipod .. Need help merci !

bon j'ai installer ses applications mais je ne comprend pas pour les roms ... les placer ds le dossier /var/mobile/media/roms/... se dossier il est ou ? ses ou qu'il faut le créer si il faut faire sa ??
Lire la suite : PSX+Snes+Gba sur ipod .. Need help merci ! | Vus : 536 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Problème restauration :(:(:(

Salut,
J'ai fait le jaibreak du v2 correctement mais malheureusement lors de la restauration, j'ai souvent une erreur ! Donc je n'arrive pas à restaurer et mon ipod reste noir :(

Pourriez-vous m'aider svp?

Sa fout assez les boules^^
Lire la suite : Problème restauration :(:(:( | Vus : 1846 | Réponses : 42 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)