Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le dock de votre iPhone sur un skateboard, cela vous tente ?
Lire la suite : Le dock de votre iPhone sur un skateboard, cela vous tente ? | Vus : 4798 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Space Invaders
Retrouvez toute la nostalgie de Space Invaders sur votre iPhone/iTouch,
Lire la news : Space Invaders
Lire la news : Space Invaders
Lire la suite : [APPSTORE] Space Invaders | Vus : 3240 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[PC/MAC] Safari 4 : Beta
Lire la suite : [PC/MAC] Safari 4 : Beta | Vus : 4674 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Faire croire que votre iphone se connecte en wifi
Faites croire à votre iPhone qu'il est connecté à un réseau WIFI !
Lire la news : Faire croire que votre iphone se connecte en wifi
Lire la news : Faire croire que votre iphone se connecte en wifi
Lire la suite : Faire croire que votre iphone se connecte en wifi | Vus : 30293 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme iPhone -> iTouch
Bonjour,
Je voudrait savoir si les themes iPhone sont compatible avec l'iTouch ?
Merci d'avance:)
Je voudrait savoir si les themes iPhone sont compatible avec l'iTouch ?
Merci d'avance:)
Lire la suite : Theme iPhone -> iTouch | Vus : 710 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Chargeur secteur iTouch 2G
Bonjours à tous,
voila hier j'ai acheter un chargeur secteur (le truc avec la prise USB en dessous que tu branche au 220V), et mon iPod Touch 2g jailbroken ne se recharge pas.
Pouvez-vous m'aider car je pars au ski demain et mon iTouch ne doit pas s'éteindre.
Merci d'avance
voila hier j'ai acheter un chargeur secteur (le truc avec la prise USB en dessous que tu branche au 220V), et mon iPod Touch 2g jailbroken ne se recharge pas.
Pouvez-vous m'aider car je pars au ski demain et mon iTouch ne doit pas s'éteindre.
Merci d'avance
Lire la suite : Chargeur secteur iTouch 2G | Vus : 521 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
PSX+Snes+Gba sur ipod .. Need help merci !
bon j'ai installer ses applications mais je ne comprend pas pour les roms ... les placer ds le dossier /var/mobile/media/roms/... se dossier il est ou ? ses ou qu'il faut le créer si il faut faire sa ??
Lire la suite : PSX+Snes+Gba sur ipod .. Need help merci ! | Vus : 536 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Rinspeed annonce une voiture électrique contrôlée par l'iPhone
Envie d’en savoir plus sur cette voiture ?
Lire la news : Rinspeed annonce une voiture électrique contrôlée par
Lire la news : Rinspeed annonce une voiture électrique contrôlée par
Lire la suite : Rinspeed annonce une voiture électrique contrôlée par l'iPhone | Vus : 4730 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Suite du pourparler entre Apple et la Chine
Lire la suite : Suite du pourparler entre Apple et la Chine | Vus : 2110 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème restauration :(:(:(
Salut,
J'ai fait le jaibreak du v2 correctement mais malheureusement lors de la restauration, j'ai souvent une erreur ! Donc je n'arrive pas à restaurer et mon ipod reste noir
Pourriez-vous m'aider svp?
Sa fout assez les boules^^
J'ai fait le jaibreak du v2 correctement mais malheureusement lors de la restauration, j'ai souvent une erreur ! Donc je n'arrive pas à restaurer et mon ipod reste noir
Pourriez-vous m'aider svp?
Sa fout assez les boules^^
Lire la suite : Problème restauration :(:(:( | Vus : 1846 | Réponses : 42 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)