Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[DESIMLOCK] Iphone 3G

Bonjour ,
Pour quand le Desimlockage de l'Iphone 2.2.1 sera t-il possible ?? rep merci
Lire la suite : [DESIMLOCK] Iphone 3G | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Itune 8/Jailbreak

Bonjour.
J'arrive pas a Jailbreaker mon Ipod touch 2G. Il me marque ereur 104! :(
Merci de repondre.
Lire la suite : Itune 8/Jailbreak | Vus : 594 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

[CYDIA] La sortie de iBluetooth est imminente!

iBluetooth sera bientôt disponible.

Lire la news : La sortie de iBluetooth est imminente!
Lire la suite : [CYDIA] La sortie de iBluetooth est imminente! | Vus : 10258 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

SFR dévoile officiellement ses tarifs pour l'iPhone !

SFR vient d'annoncer que l'iPhone arrivera le 8 avril sur son réseau.

Lire la news : SFR dévoile officiellement ses tarifs pour l'iPhone !
Lire la suite : SFR dévoile officiellement ses tarifs pour l'iPhone ! | Vus : 6058 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Nimbuzz: MSN, Yahoo! et + sur iDevice

Voila pour de bon une application de l'AppStore vous permettant d'aller sur Windows Live Messenger et plein d'autre.
Son nom est Nimbuzz, Son interface graphique et très facile de compréhension et de plus il est très rapide et il est en Français

Les réseaux accessibles sont :
- Winsows Live Messenger
- Yahoo! Messenger
- Google Talk
- AIM / MobileME
- MySpace
- ...
Lire la suite : [TUTO] Nimbuzz: MSN, Yahoo! et + sur iDevice | Vus : 1330 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Problème connexion Wi-Fi

Bonjour à tous,
j'ai un itouch 2g 16 go avec internet.Souvent il se déconnecte sans raison.Quand je vais sur l'application "Le Monde" il se reconnecte instantanement! Et ca le fait irrégulièrement... Quelqu'un a une solution à mon problème? merci beaucoup!
Lire la suite : Problème connexion Wi-Fi | Vus : 685 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Jailbreak de l'iPod touch 2G : Xesn0w !

Bonjour :)

En parcourant youtube, je suis tombé sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=AzapKIN7PV4

Je n'ai pas encore testé, la vidéo est en anglais mais assez facile à comprendre ;)

Quelqu'un a testé ?
Lire la suite : Jailbreak de l'iPod touch 2G : Xesn0w ! | Vus : 736 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[WebToolZ] Les meilleurs "utilitaires" pour safari mobile !

Salut !

Je regroupe, et complèterait par la suite, quelques utilitaires pour une meilleure utilisation de Safari Mobile.

Ouvrir dans une nouvelle fenêtre:
Ceci vous permettra d'ouvrir les liens de la page dans un nouvel onglet où vous aurez activé cette option en affichant une petite icône à côté d'un éventuel lien.
>Code Javascript à insérer<

"Tabulate":
Cet outil vous permet, en affichant des icônes sur votre page, d'ouvrir des liens dans un nouvel ...
Lire la suite : [WebToolZ] Les meilleurs "utilitaires" pour safari mobile ! | Vus : 1561 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

faut-il rebooté l'ipod après chaque app ??

toute est ds le titre ... ses pour savoir si il faut rebooté l'ipod jailbroken après chaque installation de app de cydia
Lire la suite : faut-il rebooté l'ipod après chaque app ?? | Vus : 625 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Le Dashboard sur l'iPhone

Steven Troughton-Smith le créateur de l'application Stack pour iPhone (voir ici), est entrain de développer l'application Dashboard pour l'iPhone, un simple pression du bouton Home depuis le SpringBoard fera apparaitre des widgets. Principe déjà utilisé sur Mac OS.
Voici une vidéo pour vous donner une idée du concept :
http://www.youtube.com/watch?v=2d0gp1Tu9G4

Source : iSpazio
Lire la suite : Le Dashboard sur l'iPhone | Vus : 819 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)