Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'art de la customisation ===> ENOOORMES THEMES

Pour ceux que ça interesse je crée mes propres thèmes, pour le moment jai repris quelques thèmes (Leopard Theme, Leopard-jerjul, LeopardUI, QuickTime LiveClock, Paul's Theme, Stereo's Leopard, Soft, LeopardMX, Apple X Dialer, Squig, Beautiful Cydia, Blue Apple Signal Bars, Guitar Hero Skin For TapTap Revenge, Mac Battery, Matte Graphite, Purple thunder, Zobi Leo et Small Standard Notifier Icon), le thème fait une 30ènes de Mo mais est assez beau, j'ai tout modifié via SSH. Je ...
Lire la suite : L'art de la customisation ===> ENOOORMES THEMES | Vus : 1549 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[IPHONEGEN] iPhoneGen a besoin de vous et recrute !

L'aventure iPhoneGen vous tente ? Justement nous avons besoin de vous et iPhoneGen recrute,

Lire la news : iPhoneGen a besoin de vous et recrute !
Lire la suite : [IPHONEGEN] iPhoneGen a besoin de vous et recrute ! | Vus : 5664 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

Une synchronisation par Wi-Fi ?

En fouillant dans son iPhone un des administrateurs du site iPodTouchFans a fait une bien étrange découverte...

Lire la news : Une synchronisation par Wi-Fi ?
Lire la suite : Une synchronisation par Wi-Fi ? | Vus : 5530 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Taper sur l'iPhone avec un clavier d'Apple ?

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet alors

Lire la news : Taper sur l'iPhone avec un clavier d'Apple ?
Lire la suite : Taper sur l'iPhone avec un clavier d'Apple ? | Vus : 3258 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Coment installer Cydia et installer

Bonsoir,
J'ai un ipod touch 1er génération version 2.2.1 et je voudrais savoir comment faire pour installer Cydia et installer. J'ai télécharger winpwn-2.5.
Pouvez vous m'aidez?!?!
Lire la suite : Coment installer Cydia et installer | Vus : 1718 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

à propos de Diskaid

Slt je voudras juste savoir s'il est possible de se connecter via USB avec Diskaid sur un itouch NON-JAILBREAKE, juste histoire de s'en servir comme peripherique de stockage de masse USB si on a un 16 ou 32G :P
Merci d'avance pour vos reponses :D
Lire la suite : à propos de Diskaid | Vus : 2011 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[orb] Probleme

Bonjour a vous tous!

bon j'espere que vous pourrez m'aider car ca fait des heures que j'y met toute mon energie mais rien a y faire....

je vous explique, j'ai créer un comte sur odb, installer le logiciel en question sur mon PC Débloquez les port, mis mes raccourcis vers video & co, installez orblive sur mon iphone.

mais voila c'est litérallement IMPOSSIBLE de lire musique vidéo et webcam. l'iphone me met : "failed to ...
Lire la suite : [orb] Probleme | Vus : 644 | Réponses : 7 | Forums : App Store

redemarrage en boucle apres jailbreak

bonjour.
j'ai un iphone 3G 8Go, et le firmware 2.2.1 en officiel.
j'essaye de le jailbreak avec la derniere version de quickpwn telechargee sur ce site, et le firmware officiel qui vient d'itunes.
je suis bien les instructions, l'instalation se deroule sans messages d'erreur, et lorsque que l'iphone redemarre, il reste sur la pomme un moment, apparait meme dans windows, puis reboot, donc re-pomme, etc... sans que jamais je n'arrive au springboard.

j'ai deja jailbreak ...
Lire la suite : redemarrage en boucle apres jailbreak | Vus : 1806 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Le gps vocal en démo

Une nouvelle application GPS avec guidage vocal de prévue ?

Lire la news : Le gps vocal en démo
Lire la suite : Le gps vocal en démo | Vus : 6868 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Le site d'assistance de Free est adapté à l'iPhone

Free adapte l'assistance web au navigateur de l'Iphone/Ipod Touch.

Lire la news : Le site d'assistance de Free est adapté à l'iPhone
Lire la suite : Le site d'assistance de Free est adapté à l'iPhone | Vus : 2239 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)