Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Vous êtes plus de 20 000 membres sur iPhonegen !
iPhoneGen a aujourd'hui passé la cap des 20.000 membres !
Lire la news : Vous êtes plus de 20 000 membres sur iPhonegen !
Lire la news : Vous êtes plus de 20 000 membres sur iPhonegen !
Lire la suite : Vous êtes plus de 20 000 membres sur iPhonegen ! | Vus : 2356 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Un Redsn0w beaucoup plus simple à utiliser?
Reboot en Mode Jailbreak sans PC pour Ipod Touch 2G.
Lire la news : Un Redsn0w beaucoup plus simple à utiliser?
Lire la news : Un Redsn0w beaucoup plus simple à utiliser?
Lire la suite : Un Redsn0w beaucoup plus simple à utiliser? | Vus : 4244 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] Un iPhone pour enfant ?
Lire la suite : [HUMOUR] Un iPhone pour enfant ? | Vus : 4892 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Un émulateur Mac OS pour iPhone !
Lire la suite : Un émulateur Mac OS pour iPhone ! | Vus : 7621 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Visionner une video d'un site sur Iphone 3G
Bonjour,
J'essaye de regarder des videos sur les sites web mais je n'en ai pas la possibilité car un "cube bleu" est affiché.
Comment faire pour regarder des videos présentes sur les sites?
Merci par avance,
J'essaye de regarder des videos sur les sites web mais je n'en ai pas la possibilité car un "cube bleu" est affiché.
Comment faire pour regarder des videos présentes sur les sites?
Merci par avance,
Lire la suite : Visionner une video d'un site sur Iphone 3G | Vus : 1181 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
[APPSTORE] WhatTheFont
Vous avez vu un font quelque part en vous voulez connaître son nom ? Cette application va vous aider !
Lire la news : WhatTheFont
Lire la news : WhatTheFont
Lire la suite : [APPSTORE] WhatTheFont | Vus : 3096 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] iBurn
Lire la suite : [APPSTORE] iBurn | Vus : 4446 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau Mac-Mini ?
Lire la suite : Nouveau Mac-Mini ? | Vus : 4356 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec le jailbreak je ne comprend pas tout.
Voila j'ai suivi la premiere etape de ce tutoriel : http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=6296
Mon itouch est maintenant jailbreaké par contre je comprend pas tout je croyais que je pourrais l'allumer sans le brancher a l'ordinateur mais qu'il ne serait plus jailbreak, sauf que la je ne peux meme pas l'allumer si il n'est pas brancher....
Mon itouch est maintenant jailbreaké par contre je comprend pas tout je croyais que je pourrais l'allumer sans le brancher a l'ordinateur mais qu'il ne serait plus jailbreak, sauf que la je ne peux meme pas l'allumer si il n'est pas brancher....
Lire la suite : Probleme avec le jailbreak je ne comprend pas tout. | Vus : 442 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
IPHONE
SVP UNE PERSSONNE PEUX M'AIDER POUR MATRE UN THEME DANS MON IPHONE MERCI EN PASSANT SES VISTA
Lire la suite : IPHONE | Vus : 440 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)