Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Noms d'applications !

Bonjour à vous,
J'aimerai savoir, si possible, quel est le nom de l'application où il y a un verre de bierre et lorsqu'on incline l'iPhone, le verre commence à se vider.
J'aimerai aussi savoir quel est le nom du thème ou je ne sais plus, qui reconnait notre empreinte pour déverouiller le téléphone.

Et encore, comment faut-il faire pour installer des applications via Cydia, il faut en choisir une dans la liste d'applications et mettre ...
Lire la suite : Noms d'applications ! | Vus : 847 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour a tous, Mon itouch ne marche plus et je ne sais pas

Voila je vous explique, j'ai essayé de mettre mon itouch en mode DFU sans etre connecté a itune ( l'erreur ) et la il ne s'allume plus et quand je veux le restaurer avec itune ça me met un message d'erreur : Le logiciel de cet iPod n'est pas disponible pour l'instant. Assurez vous d'avoir la derniere version d'itune avant d'essayer a nouveau.

( j'ai déja la derniere version d'itune et ça ne marche pas, ...
Lire la suite : Bonjour a tous, Mon itouch ne marche plus et je ne sais pas | Vus : 842 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Vidéos sur cycorder

Bonjour a tous voila j'enregistre souvent des vidéos depuis mon iphone 3g grace a cycorder mais je ne sais pas comment les transférer sur mon ordinateur ( c'est un imac ) Merci d'avance !!
Lire la suite : Vidéos sur cycorder | Vus : 1003 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Supprimer vos vidéos, podcast ...depuis votre iPhone

Voilà une petite astuce que beaucoup de monde doit connaître :)

Allez par exemple dans vos clips vidéos, glisser votre doigt de gauche à droite sur une de vos vidéos et l'icône Supprimer va apparaître :)

Cette astuce marche aussi avec les podcasts.
Lire la suite : Supprimer vos vidéos, podcast ...depuis votre iPhone | Vus : 6057 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

simplify mais en gratuit

bonjour je suis à la recherche d'un soft comme simplifyMedia mais gratuit et compatible Mac. Il y a peut être Orb mais qui reste compatible PC uniquement.
iTunes ne permet pas encore de balancer la musique via wifi sur un ipod, comme il le fait par contre avec la airtune?
merci de votre aide.;)
Lire la suite : simplify mais en gratuit | Vus : 511 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[THEME] Thème de la semaine N°15

Le thème de la semaine N°15 !

Lire la news : Thème de la semaine N°15
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°15 | Vus : 19805 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

boosté le son du itouch 2g

bonjour tous le monde je voudrais savoir comment s'appelle l'appl pour boosté le son:D du ipod touch 2G
voila merci :)
Lire la suite : boosté le son du itouch 2g | Vus : 568 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[APPSTORE] Payback en solde !!

Le clone de GTA, Payback est désormais disponible pour 3.99€ au lieu de 5,49€ lors de sa sortie !
Le prix n'a pas trop baissé mais il reste quand même raisonnable pour ce qu'offre le jeux !

Si vous avez remarqué d'autres jeux ou application en solde n'hesitez pas à nous en faire part !
:D

Source: Appstore.
Lire la suite : [APPSTORE] Payback en solde !! | Vus : 471 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Orange augmente les prix de ses iPhones !

Eh oui, même avec l'arrivée de la concurrence sur le marché de l'iPhone, Orange a décidé d'augmenter le prix du téléphone d'Apple.

Lire la news : Orange augmente les prix de ses iPhones !
Lire la suite : Orange augmente les prix de ses iPhones ! | Vus : 4680 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)