Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO]Comment contrôler sa musique sans déverrouiller !

Certains prendront ce Tuto comme basique, mais je suis sûr que certaines personnes seront contentes de connaître dette astuce

Vous en avez marre de devoir déverrouiller votre iPod/iPhone, de devoir rentrer votre code, de devoir aller dans le menu musique, de cliquer sur à l'écoute, tout ça pour mettre en pause ou changer de piste ?

iPhoneGen vous offre la solution !

Je précise que je n'ai pas d'iPhone mais un iTouch, 2G qui ...
Lire la suite : [TUTO]Comment contrôler sa musique sans déverrouiller ! | Vus : 4440 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

est-ce qu'il y as quequ'un pour me dire comment jallbreacker

j'ai acheter l'i-phone il y a moins d'une semaine c'est la derniere version de l'i-phone la 2.2, et j'aimerais le jallbreaker mais je ne sais pas comment si quelqu'un peut me dire comment faire? Merci d'avance.
Lire la suite : est-ce qu'il y as quequ'un pour me dire comment jallbreacker | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Orange] Hors forfait et désactivation 3G/EDGE

Salut à tous !

Mon Iphone 3G est en 2.2.1 et jailbreaké, j'ai deux questions :

1) J'ai cherché comment désactiver la 3G et l'EDGE, j'ai donc téléchargé BossPrefs 2.15b, la 3G se désactive bien, mais pas le EDGE (toujours l'îcone E et je peux toujours l'utiliser).

Est-ce qu'il y a une solution ?

2) J'ai le forfait Origami Star 1h+1h avec sms illimités 24h/24 et ce matin j'ai remarqué que j'avais 0,13€ de hors ...
Lire la suite : [Orange] Hors forfait et désactivation 3G/EDGE | Vus : 1301 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Et un pB de +

bon donc le bleme c 'es que quand je demarre quickpwn, il m'affiche ce message d'erreur

Need help for Jailbreak
Besoin d'aide
Lire la suite : Et un pB de + | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

mise a jour en 2.2.1 OBLIGATOIRE pour finger Olympic 100M tr

bonjour,je dispose d'un Iphone 3G jailbreaker en 2.2.1,et j'ai voulu telecharger l'aplication finger olympic 100m training,disponible gratuitement sur l'app store,et en voulant cliquer sur telecharger j'ai eu ce message sur l'ecran

"Aplication non compatible"

cette aplication necessite la mise a jour du logiciel iPhone 2.2.1

alors que je suis en 2.2.1

donc je me demander,est ce que apple reussirai a detecter les iphone jaibreaker grace a leur aplication de l'app store ?vu que je ...
Lire la suite : mise a jour en 2.2.1 OBLIGATOIRE pour finger Olympic 100M tr | Vus : 1492 | Réponses : 18 | Forums : App Store

Dock Iphone

Bonjour,

Je souhaiterais placer mon Iphone sur dock pour le brancher ensuite sur mon ampli stéréo, jusque là pas trop de soucis ce genre de petites choses se trouvent à la pelle sur le net, petit hic j'aimerais être sure de la compatibilié avec l'Iphone.
En gros j'ai essayer pas mal d'appareil et dock (même "agréé" Apple) et le fameux message du mode avion s'affiche plutôt réguliérement, ma question est donc la suivante:

Avez vous ...
Lire la suite : Dock Iphone | Vus : 849 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[APPSTORE] MMS sur Iphone enfin dispo sur l'AppStore.

Envoyer des MMS avec votre iPhone est maintenant possible !

Lire la news : MMS sur Iphone enfin dispo sur l'AppStore.
Lire la suite : [APPSTORE] MMS sur Iphone enfin dispo sur l'AppStore. | Vus : 14360 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Compte itunes sans CB possible?

Est ce possible de créer un compte itunes gratuitement et sans carte de crédit?
Lire la suite : Compte itunes sans CB possible? | Vus : 1199 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[Tuto d'un utilitaire] - Zemote

Zemote est une application permettant de transformer votre iPhone en clavier et en souris, pour le moment uniquement comptatible avec Windows XP/Vista (prochainement sur Mac).
Le lien pour Zemote.

Zemote est disponible au prix plus que honnête de 2,99€.

Vous lancez Zemote puis vous voyez un message vous demandant d'installer http://zigzix.com/images/download.png

Ensuite lancez 'ZemoteWinSetup.exe' puis Exécuter>Next>I agree>Instal>Finish

Lancez Zemote Receiver puis vous avez ceci s'affiche : ...
Lire la suite : [Tuto d'un utilitaire] - Zemote | Vus : 1010 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Tiki Towers

Tikitowers développé par le studio RealNetworks est un jeu de réflexion basé sur la construction de tours. Le concept est le suivant : une troupe de petit singes doivent traverser la carte à l’aide d’une construction en bambou.

Tikitowers est un jeu qui met en scène une troupe de singes un peu “fou fou” qui ont un accident d’avion dans la jungle. Il n’y a pas de scénario à ...
Lire la suite : Tiki Towers | Vus : 1468 | Réponses : 12 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)