Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone Everything

Lire la news : Iphone Everything
Lire la suite : Iphone Everything | Vus : 8088 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Mobile terminal

Bonjour
Je m'excuse en avance si par hasard je me serais trompé de section. J'ai juste une question c'est est ce qu'il y a une touche "echap" ou "esc" dans l'application "mobile terminal" SVP ? Si oui ou je peux la trouver? Sinon il y aurait il une alternative (commande) à l'utilisation de cette touche ? J'ai deja cherché a l'aide de google mais je n'ai trouvé aucune solution à mon probleme sad Merci d'avance ...
Lire la suite : Mobile terminal | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

nouvel application

mcoolphone est une application qui vient de sortir regardez la video ici : http://www.mcleaner.com/iphone_w/mcoolphone.shtml

EDIT t0mm : je déplace dans la section approprié
Lire la suite : nouvel application | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Quelles enceintes pour mon Ipod ?

Voila je suis en train de rechercher des enceintes pour mon iPod :
-J'aimerais qu'elles ne dépassent pas le prix de 100 euros
-Qu'elles aient le role d'enceintes (eh oui)
-Qu'elles rechargent mon iPod touch (elles se brancheraient sur secteur)

J'ai pensé a une JBL Radial Micro noire mais je ne sais pas si elle recharge les iPods...

Qu'en pensez vous ?
Lire la suite : Quelles enceintes pour mon Ipod ? | Vus : 753 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

[TUTO] Comment ajouter "installer"

Bonjour,

Suite a la visite d'un site j'ai appris comment ajouter "installer" sur sont ipod touch jailbreaké facilement sans ordinateur

Donc, il vous faut :

-Un ipod touch 2G jailbreaké 2.0 ou plus !
-Une conection Wifi
-Et des doight pour taper la source !

Linstalation :

1- Avoir déjà un iPod Touch 2G jailbreaké avec Cydia d'installé !

Voici ce vidéo pour savoir comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=mKSehK...

2- ...
Lire la suite : [TUTO] Comment ajouter "installer" | Vus : 1219 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

transferer des videos sur iphone

j'aimerai transferer mes videos sur iphone comment faire ! video deja au format mp4 !

reponse bete s'abstenir de repondre merci !!!
Lire la suite : transferer des videos sur iphone | Vus : 1569 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

mon premier theme en beta

bonjour à tous, je viens de finir ma première version de mon thème.
Je post donc un gif de quelques screens pour avoir vos avis.
C'est un thème sur les filles de manga.

Je ferais un thème sur les dragons plus tard.

Donc voila, il est plutôt simple d'apparence. J'ai crée moi même plusieurs dizaines d'icones d'appli (117 en tout) en partant d'un modèle existant.

enfin voila, 1 semaine de travail pour la création des ...
Lire la suite : mon premier theme en beta | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

retour sur ecran iphone

Hello,

Depuis aujourd'hui, quand je lance Cydia, je vois l'écran qui indique le chargement des données "loading data", puis retour sur l'écran principal.

Qu'en est il pour vous ?

Dois je en déduire que je suis bon pour un reset de l'iPhone ?

Je viens de refaire un jaibreak (via quickpwn), mais rien ne change. Toutes les applications sont présentes rien n'a été supprimé.

iPhonement.
Lire la suite : retour sur ecran iphone | Vus : 577 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Forfait le moins cher avec iphone

Voilà je recherche le forfait mensuelle le moin cher avec possibilité d'avoir un iphone, tout les opérateur peuvent être envisager.
Lire la suite : Forfait le moins cher avec iphone | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)