Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme avec le changement du statsbar (winterboard)

Bonsoir à tous, voila, j'utilise winterboard et je créer un thème.
Donc tout ce passe plus ou moins bien, et voila que j'ai voulu changer ma status bar.
Donc au début j'avais une bar noire dans mon thème, puis finalement j'ai voulu la rendre transparente.
Donc me voila à charger une status bar transparente, et voila que rien... la status bar reste noire...

J'essaie un thème qui a une bar transparente, ça marche... Je prend ...
Lire la suite : probleme avec le changement du statsbar (winterboard) | Vus : 473 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Skybound

Envie de voler toujours plus haut ? Ce jeu est fait pour vous !

Lire la news : Skybound
Lire la suite : [APPSTORE] Skybound | Vus : 4604 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Touch Mix, l'application de Deadmau5

Venez découvrir l'application d'un des DJ les plus en vogue en ce moment.

Lire la news : Touch Mix, l'application de Deadmau5
Lire la suite : [APPSTORE] Touch Mix, l'application de Deadmau5 | Vus : 5921 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple réagit face au Jailbreak

Apple contre-attaque.

Lire la news : Apple réagit face au Jailbreak
Lire la suite : Apple réagit face au Jailbreak | Vus : 8825 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

problème customize

salut à tous,
j' ai installé Customize 2.1, et quand je le démarre, après quelques secondes je reviens au springboard :x
j' ai déjà désinstalé puis réinstallé l' appli depuis Cydia mais en vain :(
Lire la suite : problème customize | Vus : 401 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

ALMANAC SUR VOTRE SPRINGBOARD

UN ALMANAC AVEC LEVé ET COUCHé DE SOLEIL ET LUNE AVEC Winterboard

les textes son en francais dans le prog

Instructions:

A utilisé avec Winterboard. Editez (avec Notepad ou autre) le script configureme.js dans le dossier Private,mettez votre ville , copier le dossier a l'aide de DiskAid dans : Root-folder / Library / Themes, faites copy folder to device et activez dans Wnterboard.

dossier a dowloader : http://rapidshare.de/files/45264184/Almanac.rar.html

a ...
Lire la suite : ALMANAC SUR VOTRE SPRINGBOARD | Vus : 712 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

DFU marche plus!

Bonjours a tous!

Je suis nouveau sur la scene du Ipod, mais pour le reste je m'y connais bien.

Bon, mon problème s'est que j'ai jailbreaké mon Itouch V2 il y a quelques jours (avec un Windows XP). Mon Ipod marchait super bien, mais lors d'une mise a jours d'un logiciel du appstore, la mise a jours a stocké (pas juste slow... je l,ai laissé roulé pour 2 jours!). Je me suis donc dit que ...
Lire la suite : DFU marche plus! | Vus : 1357 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)