Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme avec le changement du statsbar (winterboard)
Bonsoir à tous, voila, j'utilise winterboard et je créer un thème.
Donc tout ce passe plus ou moins bien, et voila que j'ai voulu changer ma status bar.
Donc au début j'avais une bar noire dans mon thème, puis finalement j'ai voulu la rendre transparente.
Donc me voila à charger une status bar transparente, et voila que rien... la status bar reste noire...
J'essaie un thème qui a une bar transparente, ça marche... Je prend ...
Donc tout ce passe plus ou moins bien, et voila que j'ai voulu changer ma status bar.
Donc au début j'avais une bar noire dans mon thème, puis finalement j'ai voulu la rendre transparente.
Donc me voila à charger une status bar transparente, et voila que rien... la status bar reste noire...
J'essaie un thème qui a une bar transparente, ça marche... Je prend ...
Lire la suite : probleme avec le changement du statsbar (winterboard) | Vus : 473 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Skybound
Lire la suite : [APPSTORE] Skybound | Vus : 4604 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Touch Mix, l'application de Deadmau5
Venez découvrir l'application d'un des DJ les plus en vogue en ce moment.
Lire la news : Touch Mix, l'application de Deadmau5
Lire la news : Touch Mix, l'application de Deadmau5
Lire la suite : [APPSTORE] Touch Mix, l'application de Deadmau5 | Vus : 5921 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
L'App Store dépasse tout doucement les 20 000 applications...
L'App Store a dépassé les 20 000 applications...
Lire la news : L'App Store dépasse tout doucement les 20 000 applica
Lire la news : L'App Store dépasse tout doucement les 20 000 applica
Lire la suite : L'App Store dépasse tout doucement les 20 000 applications... | Vus : 1880 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone et l'iTouch continuent à se vendre... très bien même!
Lire la suite : L'iPhone et l'iTouch continuent à se vendre... très bien même! | Vus : 3104 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple réagit face au Jailbreak
Lire la suite : Apple réagit face au Jailbreak | Vus : 8825 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
problème customize
salut à tous,
j' ai installé Customize 2.1, et quand je le démarre, après quelques secondes je reviens au springboard
j' ai déjà désinstalé puis réinstallé l' appli depuis Cydia mais en vain
j' ai installé Customize 2.1, et quand je le démarre, après quelques secondes je reviens au springboard
j' ai déjà désinstalé puis réinstallé l' appli depuis Cydia mais en vain
Lire la suite : problème customize | Vus : 401 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ALMANAC SUR VOTRE SPRINGBOARD

les textes son en francais dans le prog
Instructions:
A utilisé avec Winterboard. Editez (avec Notepad ou autre) le script configureme.js dans le dossier Private,mettez votre ville , copier le dossier a l'aide de DiskAid dans : Root-folder / Library / Themes, faites copy folder to device et activez dans Wnterboard.
dossier a dowloader : http://rapidshare.de/files/45264184/Almanac.rar.html
a ...
Lire la suite : ALMANAC SUR VOTRE SPRINGBOARD | Vus : 712 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
L'iPhone, le plus arrogant de tous les mobiles
Lire la suite : L'iPhone, le plus arrogant de tous les mobiles | Vus : 5819 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
DFU marche plus!
Bonjours a tous!
Je suis nouveau sur la scene du Ipod, mais pour le reste je m'y connais bien.
Bon, mon problème s'est que j'ai jailbreaké mon Itouch V2 il y a quelques jours (avec un Windows XP). Mon Ipod marchait super bien, mais lors d'une mise a jours d'un logiciel du appstore, la mise a jours a stocké (pas juste slow... je l,ai laissé roulé pour 2 jours!). Je me suis donc dit que ...
Je suis nouveau sur la scene du Ipod, mais pour le reste je m'y connais bien.
Bon, mon problème s'est que j'ai jailbreaké mon Itouch V2 il y a quelques jours (avec un Windows XP). Mon Ipod marchait super bien, mais lors d'une mise a jours d'un logiciel du appstore, la mise a jours a stocké (pas juste slow... je l,ai laissé roulé pour 2 jours!). Je me suis donc dit que ...
Lire la suite : DFU marche plus! | Vus : 1357 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)