Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 17:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
De sublimes coques iPhone 3G en carbone
Lire la suite : De sublimes coques iPhone 3G en carbone | Vus : 12090 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Un vrai logiciel GPS, enfin !
Lire la suite : Un vrai logiciel GPS, enfin ! | Vus : 12445 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau mode de vue du Springboard
Lire la suite : Nouveau mode de vue du Springboard | Vus : 4991 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
La 3G avec un forfait Clic sur orange
Bonjour, j'ai un petit budget et j'ai donc décider de prendre un Iphone avec un forfait Clic chez orange :
180€ l'iphone et 18€/mois le forfait.
Je ne l'ai pas encore acheté (commande pour Samedi)
Le problème c'est qu'Internet n'est pas compris dans le forfait (un peu logique à ce prix) mais je voulais savoir si il y a bien moyen de bloquer totalement l'accès à la 3G pour toutes les applications, afin d'éviter que ...
180€ l'iphone et 18€/mois le forfait.
Je ne l'ai pas encore acheté (commande pour Samedi)
Le problème c'est qu'Internet n'est pas compris dans le forfait (un peu logique à ce prix) mais je voulais savoir si il y a bien moyen de bloquer totalement l'accès à la 3G pour toutes les applications, afin d'éviter que ...
Lire la suite : La 3G avec un forfait Clic sur orange | Vus : 376 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
pbm custom...
salut, je viens de jailbreak mon 2G, et quand j' instale un theme, certaines icones ne changent pas...
comment je peux faire por qu' elles changent aussi svp?
merci
comment je peux faire por qu' elles changent aussi svp?
merci
Lire la suite : pbm custom... | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Ou mettre les app ?
Bonjour à tous,
Je viens de Jailbreaker mon ipod touch 2G.
Tout se passe bien. J'arrive à lancer Tunnel Suite pour récupérer mon arborescence Ipod sur mon PC.
J'ai un .app que je voudrais mettre sur mon ipod.
Mais le souci, c'est que je ne sais pas dans quelle partie d'arborescence le poser.
Et je n'ai pas du lire les bons tutoriaux à priori.
En remontant à la racine, j'ai un raccourci vers "applications" (là ...
Je viens de Jailbreaker mon ipod touch 2G.
Tout se passe bien. J'arrive à lancer Tunnel Suite pour récupérer mon arborescence Ipod sur mon PC.
J'ai un .app que je voudrais mettre sur mon ipod.
Mais le souci, c'est que je ne sais pas dans quelle partie d'arborescence le poser.
Et je n'ai pas du lire les bons tutoriaux à priori.
En remontant à la racine, j'ai un raccourci vers "applications" (là ...
Lire la suite : Ou mettre les app ? | Vus : 421 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Une pochette faite main haute qualité !
Lire la suite : Une pochette faite main haute qualité ! | Vus : 4334 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Spéculation sur un iPhone a 99euros et la HD sur iPhone 3G
Lire la suite : Spéculation sur un iPhone a 99euros et la HD sur iPhone 3G | Vus : 5616 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Xgps gps sur iphone comment on fait?
Bonjour, hier j'ai telecharger sur cydia Xgps mais ensuite pour telecharger des cartes apparement c'est nous qui choisisssons quel endroit et la taille exacte mais c'est enorme en Mo cela prend plus de 5000Mo pour une partie du dept du nord par exemple donc sa va etre trop long a telecharger avec iphone , c'est pas possible de telecharger sur pc et mettre carte dans iphone ensuite?
Si oui comment?
MErci
Si oui comment?
MErci
Lire la suite : Xgps gps sur iphone comment on fait? | Vus : 1035 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Orange aurait-il pu prévoir une forte concurrence ?
Lire la suite : Orange aurait-il pu prévoir une forte concurrence ? | Vus : 2516 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225520 message(s) • 353744 sujet(s) • 1081877 membre(s)