Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 17:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La requête d'Apple à Google/Android !
Lire la suite : La requête d'Apple à Google/Android ! | Vus : 3533 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
icone de cerebral challenge
Bonjour à tous,
voila, je sais pas ce qui s'est passé, mais avant, l'icone de cérébral challenge se modifiait. Normal quoi...
Depuis que je travail sur mon tout premier thème, voila que maintenant, l'icone de ce jeu ne veut plus du tout se modifier... Elle est redevenue comme à l'origine...
Nommé, renommé... re-re nommé... Rien n'y fait... l'icone ne veut plus du tout être changé...
Par contre, fait étrange... en passant mon iphone en anglais, ...
voila, je sais pas ce qui s'est passé, mais avant, l'icone de cérébral challenge se modifiait. Normal quoi...
Depuis que je travail sur mon tout premier thème, voila que maintenant, l'icone de ce jeu ne veut plus du tout se modifier... Elle est redevenue comme à l'origine...
Nommé, renommé... re-re nommé... Rien n'y fait... l'icone ne veut plus du tout être changé...
Par contre, fait étrange... en passant mon iphone en anglais, ...
Lire la suite : icone de cerebral challenge | Vus : 446 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[SOLDES] Des soldes sur l'App Store !
Lire la suite : [SOLDES] Des soldes sur l'App Store ! | Vus : 3216 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia depuis votre PC/MAC ? Oui c'est possible !
Lire la suite : Cydia depuis votre PC/MAC ? Oui c'est possible ! | Vus : 9766 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Donnez quelques touches de couleurs à votre Springbaord
Lire la suite : Donnez quelques touches de couleurs à votre Springbaord | Vus : 10346 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Sync pour Iphone
Lire la suite : Google Sync pour Iphone | Vus : 3352 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEUX] ArcadeManiak - Nouveau jeu iPhone et iPod touch
j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouveau jeu pour iPhone et iPod touch, ArcadeManiak.
ArcadeManiak est disponible sur le store ici :
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 67472&mt=8
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site d'ArcadeManiak
http://www.arcademaniak.com
Imaginé spécialement pour l'IPhone et iPod touch, ArcadeManiak est composé de 9 jeux de réflexion qui vous feront passer de longs moments à trouver la ...
ArcadeManiak est disponible sur le store ici :
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 67472&mt=8
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site d'ArcadeManiak
http://www.arcademaniak.com
Imaginé spécialement pour l'IPhone et iPod touch, ArcadeManiak est composé de 9 jeux de réflexion qui vous feront passer de longs moments à trouver la ...
Lire la suite : [JEUX] ArcadeManiak - Nouveau jeu iPhone et iPod touch | Vus : 415 | Réponses : 0 | Forums : App Store
biteSMS devenu "payant" ??
En effet une mise a jour via cydia m'a été proposé pour installer la version 3.0 de biteSMS et j'est cru y comprendre que je disposé d'une licence trial pendant 20 jours et que ensuite il faut acheter du crédi pour une license de 12 moi ou prendre l'option pour avoir la licence illimité ( sans crédi - a 5€ )
"How much does it cost?
To use biteSMS you need a license. When you ...
"How much does it cost?
To use biteSMS you need a license. When you ...
Lire la suite : biteSMS devenu "payant" ?? | Vus : 2988 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
LE gros bug...
Lu all !
bon alors le truc c'est que j'ai un iTouch 1G,mais lorsque je restaure le firmware en 2.2.1 avec shift+clic
(non le firmware n'est pas piraté,c'est celui d'un ami qui l'a acheté ,j'avais la flème de le faire
)
iTunes fait bien tt ce qu'il a a faire(preparation,restauration...)mais il rste bloqué à :
Verification du logiciel de l'iPod... :/:/:/
merci pr votre aide ...
bon alors le truc c'est que j'ai un iTouch 1G,mais lorsque je restaure le firmware en 2.2.1 avec shift+clic
(non le firmware n'est pas piraté,c'est celui d'un ami qui l'a acheté ,j'avais la flème de le faire
iTunes fait bien tt ce qu'il a a faire(preparation,restauration...)mais il rste bloqué à :
Verification du logiciel de l'iPod... :/:/:/
merci pr votre aide ...
Lire la suite : LE gros bug... | Vus : 709 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[TUTO] La TV par internet sur iPod Touch (Opérateur:SFR)
Aujourd'hui, nouveau tuto, Après 1 mois de travail, j'ai réussi a percer la bulle des flux sfr et je fait un tuto pour la tv sur ipod touch ^^.
Nous allons Obtenir ceci :
Le probléme : Il vous faut acheter orb version complète ( vous n'aurez que 3 chaines dans la lite).
Sachant qu'il est a 8€ ( 7.99€), Ce n'est pas une grosse dépense est c'est super utile !
il faut tout de ...
Nous allons Obtenir ceci :
Le probléme : Il vous faut acheter orb version complète ( vous n'aurez que 3 chaines dans la lite).
Sachant qu'il est a 8€ ( 7.99€), Ce n'est pas une grosse dépense est c'est super utile !
il faut tout de ...
Lire la suite : [TUTO] La TV par internet sur iPod Touch (Opérateur:SFR) | Vus : 4922 | Réponses : 18 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225520 message(s) • 353744 sujet(s) • 1081877 membre(s)