Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[iFormule1] Nouvelle application Made in iPhoneGen !
Lire la suite : [iFormule1] Nouvelle application Made in iPhoneGen ! | Vus : 6846 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS]La vidéo et la visiophonie dans le prochain iPhone ?
C'est ce que laisse penser un brevet déposé par Apple.
Lire la news : La vidéo et la visiophonie dans le prochain iPhone ?
Lire la news : La vidéo et la visiophonie dans le prochain iPhone ?
Lire la suite : [NEWS]La vidéo et la visiophonie dans le prochain iPhone ? | Vus : 3467 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus aucune icone :( besoin d'aide :)
Bonjour, à tous
J'ai fait une mise à jour récemment et je n'ai plus aucune icône...
En fait j'avais créé des dossiers ou j'avais regroupé installer cydia etc...
et a cause de la mise à jour les dossiers ont disparu...
Donc lorsque que je REjailbreak, les icones installer et cydia doivent etre toujours dans ses répertoires disparus...
Comment faire? lol
:lol::lol::lol:
Merci
J'ai fait une mise à jour récemment et je n'ai plus aucune icône...
En fait j'avais créé des dossiers ou j'avais regroupé installer cydia etc...
et a cause de la mise à jour les dossiers ont disparu...
Donc lorsque que je REjailbreak, les icones installer et cydia doivent etre toujours dans ses répertoires disparus...
Comment faire? lol
Merci
Lire la suite : Plus aucune icone :( besoin d'aide :) | Vus : 582 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
comment mettre installer sur ipod touch 2g
salu a tous hier j'ai jailebreaker mon 2g mais il n'y a que cydia dessus j'aimerais savoir s'il est possible et comment mettre installer
j'ai aussi une autr question je voudrai savoir comment on sauvegarde notre partie dans l'émulateur NES car je n'i arrive pas voila j'espére que quelqu'un pourra me répondre
j'ai aussi une autr question je voudrai savoir comment on sauvegarde notre partie dans l'émulateur NES car je n'i arrive pas voila j'espére que quelqu'un pourra me répondre
Lire la suite : comment mettre installer sur ipod touch 2g | Vus : 1094 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
[Tuto]Jailbreak iTOUCH 2G - Version Simple & Rapide(Quasi-au
Information : Ni l'auteur de l'application, ni les membres de IphoneGen, ni moi-même ne seront tenus pour responsable du moindres dommage lié a la mauvaise utilisation de ce tutoriel.
JailBreak de L'ipod 2G - Rapidement !!.
Matériel Nécessaires.
Le Logiciel Reds0w lite.exe > Clique ici ! Merci a son auteur =D
Le Logiciel LibUSB pour windows >C'est là !
Le Firmware 2.2.1 [Disponible sur Votre PC ...
JailBreak de L'ipod 2G - Rapidement !!.
Matériel Nécessaires.
Le Logiciel Reds0w lite.exe > Clique ici ! Merci a son auteur =D
Le Logiciel LibUSB pour windows >C'est là !
Le Firmware 2.2.1 [Disponible sur Votre PC ...
Lire la suite : [Tuto]Jailbreak iTOUCH 2G - Version Simple & Rapide(Quasi-au | Vus : 888 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Adobe & Apple travailleraient sur le flash sur iphone
Il semblerait qu'Apple et Adobe travailleraient ensemble sur le flash de l'iPhone,
Lire la news : Adobe & Apple travailleraient sur le flash sur iphone
Lire la news : Adobe & Apple travailleraient sur le flash sur iphone
Lire la suite : Adobe & Apple travailleraient sur le flash sur iphone | Vus : 4122 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le vrai concurrent de l'iPhone?
Lire la suite : Le vrai concurrent de l'iPhone? | Vus : 7654 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] DuckHunt retiré de la vente
Lire la suite : [APPSTORE] DuckHunt retiré de la vente | Vus : 3831 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone sera disponible chez tous les opérateurs
Bonne nouvelle pour la concurrence, moins bonne pour Orange,
Lire la news : L'iPhone sera disponible chez tous les opérateurs
Lire la news : L'iPhone sera disponible chez tous les opérateurs
Lire la suite : L'iPhone sera disponible chez tous les opérateurs | Vus : 2806 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Désactivez le Mode Avion avant de mettre à jour son iPhone !
Il semble qu'il serait préférable de ne pas mettre à jour votre iPhone en Mode Avion,
Lire la news : Désactivez le Mode Avion avant de mettre à jour son i
Lire la news : Désactivez le Mode Avion avant de mettre à jour son i
Lire la suite : Désactivez le Mode Avion avant de mettre à jour son iPhone ! | Vus : 4141 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)