Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 18:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Délire à la chocolaterie

Un jeu de chocolat où vous pourrez vous prendre pour Willy Wonka !

Lire la news : Délire à la chocolaterie
Lire la suite : [APPSTORE] Délire à la chocolaterie | Vus : 2806 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Installer nombre de Mises à Jour

Bonsoir à tous,

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai installer 4 version finale donc. Depuis quelques temps j'ai un nombre
astronomique d'applications à mettre à jour. Du style 1132 mises à jours à faire.
Est ce normal ???
Que dois je faire ? si je les lance ça me fait sortir d'installer.
J'aimerai bien enlever ce chiffre à côté de l'icône d'installer sur le springboard.

Si vous avez rencontré ce souci, Merci de m'aider.
Lire la suite : Installer nombre de Mises à Jour | Vus : 466 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Cydia Fermeture automatique

Bonjours, j'ai un petit problème qui est survenue d'un coup. quand je clique sur l'icones Cydia il charge la page et il reviens au menu des icones au bout de 2/3 secondes. Quelque a une solution ? Merci
Lire la suite : Cydia Fermeture automatique | Vus : 1127 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

RedSnow Thethered Dispo en version lite (à vos risques et pé

Bonjour,
je viens d'aller faire un tour sur le site de redsnow et j'ai vu que le jailbreak 2G est dispo en version lite, mais en version tethered (nescessite un ordinateur pour redémarrer), et sa à l'air assez rudimentaire, et c'est pour les utilisateurs de Mac...
La Dev-Team ne fournira aucune aide supplémentaire ormis le readme présent sur le site, et ne sera pas tenu responsable en cas de mauvais fonctionnement, je pense qu'il sont ...
Lire la suite : RedSnow Thethered Dispo en version lite (à vos risques et pé | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

ITouch v2.2.1

Bonjour,:)

J'ai plusieurs questions:
-Qu'est ce que le jaillbreak??
-Peut-il servir a mettre des jeux autres que apple??
-Comment faire pour mettre des jeux(Pas les jeux gratuit que l'on peut télécharger sur apple)sur un ITouch v2.2.1??

Ah oui et si sa peut servir je suis en 2.2.1.
Voila:D, j'éspère que vous pourrez me répondre;)
Lire la suite : ITouch v2.2.1 | Vus : 480 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

tranférer une liste d'écoute vers wmp

salut à tous
voilà j'ai un iphone et donc forcément j'utilise itunes... Je voudrais mettre de la musique sur un de mes autres mp3 (sony)... Pour cela j'utilise windows media player, mais je ne sais comment transférer mes liste d'écoute de itunes vers wmp???? Vu que j'en ai bcp, ce serait un peu laborieux de toutes les refaire. Avez-vous une solution???
Merci d'avance
Lire la suite : tranférer une liste d'écoute vers wmp | Vus : 541 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Shazam sur iPhone

Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iPhone hier et j'y ai installé plein d'applications, qui marchent toutes. Cependant, aujourd'hui, j'essaie d'ajouter Shazam.ipa cracké directement sur iTunes ( c'est la démarche que j'avais suivie pour les autres ). Et, bizarrement, il ne s'ajoute pas...
J'ai essayé avec d'autres versions mais rien à jour.
PS : Peut-être ( sans doute ) est-ce normal, mais iTunes détecte mon iPhone en 2.2.1 alors qu'il est censé être jailbreaké en 2.2.0.
Merci ...
Lire la suite : Shazam sur iPhone | Vus : 561 | Réponses : 2 | Forums : App Store

psx4iphone

voila je viens de télécharger psx4iphone mais pour y jouer il me faut des jeux psx (normal) mais où doi-je les mettres?
Lire la suite : psx4iphone | Vus : 810 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

ipod touch 2G

Ok je suis un noob en ce qui concerne les ipod touch et j'aimerai savoir si il est possible d'analyser un ipod touch 2g (le mien s'ouvre uniquement avec itunes et on ne peut donc pas accéder a ses dossiers) .Je soupconne le mien d'avoir chopé un virus (pochettes d'album noirs albums qui s'éffacent etc....)et j'aimerais pouvoir l'analyser a l'aide de mon antivirus mais il faudrait pour ceal qu'il puisse apparaitre en tant que disque ...
Lire la suite : ipod touch 2G | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225510 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)