Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APP STOR] new sur les app
Jusqu'à maintenant, la Pomme a maintenu une approche de non-intervention dans l'apple store avec la théorie que les meilleurs appendices monteront au sommet tout seuls, mais cela peut être sur le point de changer. Les rumeurs le font circuler ils vont commencer une nouvelle section dans l'apple store pour des jeux de prime, dont tous seront évalués à 19.99 $ chacun.
PocketGamer.biz, qui a d'abord annoncé l'histoire, ...
Lire la suite : [APP STOR] new sur les app | Vus : 701 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[AIDE] Jailbreack iPod Touch V1 en 2.2.1 !
Bonjour,
J'ai de nouveau un gros problème...
En effet, je possède un iPod Touch 1G et je l'ai mis à jour en 2.2.1 via iTunes (tout naturellement
).
Mais voila je veux absolument le Jailbreacké et pas moyen.
J'utilise 'QuickPwn' 2.2.5 (la dernière version) et pas moyen, à chaque fois qu'il essaye d'utiliser le Firmware que j'ai téléchargé avec iTunes (j'ai même essayé avec celui disponible ...
J'ai de nouveau un gros problème...
En effet, je possède un iPod Touch 1G et je l'ai mis à jour en 2.2.1 via iTunes (tout naturellement
Mais voila je veux absolument le Jailbreacké et pas moyen.
J'utilise 'QuickPwn' 2.2.5 (la dernière version) et pas moyen, à chaque fois qu'il essaye d'utiliser le Firmware que j'ai téléchargé avec iTunes (j'ai même essayé avec celui disponible ...
Lire la suite : [AIDE] Jailbreack iPod Touch V1 en 2.2.1 ! | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
recherche sources cydiame au autres
salut a tous ce qui pourrons m'aider et meme au autres j'aimerais trouver des sources cydia pour avoir accés a plus d'applications voila tt merci
Lire la suite : recherche sources cydiame au autres | Vus : 1106 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'accusé de reception pour les SMS sur l'iPhone
Salut all,
Voila comment avoir l'accusé de réception sur l'iPhone.
Pour cela, il faut tout simplement ajouter un code au début de votre message à envoyé, sachant que chaque opérateur a son propre code ou presque, dans mon cas c'est : *N#
Voila quelques-un :
UK
T Mobile *0#
O2 *0#
Orange RCT followed by a space
Virgin *0#
US
T-Mobile *noti#
Germany
T-Mobile *T#
Vodafone D2 *N#
O2 *N#
e-plus *N#
Sweden
Telia *KV# ...
Voila comment avoir l'accusé de réception sur l'iPhone.
Pour cela, il faut tout simplement ajouter un code au début de votre message à envoyé, sachant que chaque opérateur a son propre code ou presque, dans mon cas c'est : *N#
Voila quelques-un :
UK
T Mobile *0#
O2 *0#
Orange RCT followed by a space
Virgin *0#
US
T-Mobile *noti#
Germany
T-Mobile *T#
Vodafone D2 *N#
O2 *N#
e-plus *N#
Sweden
Telia *KV# ...
Lire la suite : L'accusé de reception pour les SMS sur l'iPhone | Vus : 2125 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Mon pc ne reconnait plus mon ipod touch 1g
Et bien voilai jai un ipod 1g et il est ajilbreake en 2.2 et depuis que je lai preter un amon amie mon pc ne le reconnait plus c koi la solution je suis sur windows merci de me repondre au plus vite
Lire la suite : Mon pc ne reconnait plus mon ipod touch 1g | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Iphone 3G jailbreak en 2.2.1 comment le desimlocker
Bonjour,
je viens de jailbreak mon iphone 3G, je souhaiterai le desimlocker.
Comment faire??
je viens de jailbreak mon iphone 3G, je souhaiterai le desimlocker.
Comment faire??
Lire la suite : Iphone 3G jailbreak en 2.2.1 comment le desimlocker | Vus : 686 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
COnserver ses applications Cydia
Yop all,
Je viens de voir que le nouveau jailbreak ( celui du 2.2.1 ) était dispo, merci a la Dev-team!
Mais j'ai un petit souci, j'ai installé pas mal de trucs avec cydia, nottament des émulateurs et ça m'ennuierait beaucoup de devoir réinstaller etc etc....
Y'a pas un moyen de garder tout ça ?
Merci d'avance
SlimGary
Je viens de voir que le nouveau jailbreak ( celui du 2.2.1 ) était dispo, merci a la Dev-team!
Mais j'ai un petit souci, j'ai installé pas mal de trucs avec cydia, nottament des émulateurs et ça m'ennuierait beaucoup de devoir réinstaller etc etc....
Y'a pas un moyen de garder tout ça ?
Merci d'avance
SlimGary
Lire la suite : COnserver ses applications Cydia | Vus : 489 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MySMS + Intelliscreen = CRASH!
Salut à tous!
Alors voilà mon souci, je viens d'acheter MySMS aujourd'hui, je l'utilise en appli principale (appli principale virée), et j'ai remarqué que lorsque je reçois un sms alors que mon iPhone est verrouillé, le springboard crashe! La petite horloge apparaît comme pour un reboot et c'est quand le Lockscreen réapparaît que je peux déverrouiller et lire le sms reçu...
C'est grâce à un message qui est apparu que j'ai su que ce problème ...
Alors voilà mon souci, je viens d'acheter MySMS aujourd'hui, je l'utilise en appli principale (appli principale virée), et j'ai remarqué que lorsque je reçois un sms alors que mon iPhone est verrouillé, le springboard crashe! La petite horloge apparaît comme pour un reboot et c'est quand le Lockscreen réapparaît que je peux déverrouiller et lire le sms reçu...
C'est grâce à un message qui est apparu que j'ai su que ce problème ...
Lire la suite : MySMS + Intelliscreen = CRASH! | Vus : 469 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
L'attente n'aura pas été longue, après un jailbreak officieux, voici déjà celui de la DevTeam pour le firmware 2.2.1.
Lire la news : Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Lire la news : Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Lire la suite : Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1 | Vus : 22778 | Réponses : 139 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia Probleme
J'ai Cydia Sur mon Iphone 3G 16GB
J'ai utilisé Cydia une Fois pour Cycorder
Et Hier Je Voulais mettre Vista Moblie Un Theme et Sa M'affiche
Http://apt.saurik.com
NetDB: Open nodemane nor servname provided, or not known
Que Faire sa me le Fait avec D' autre Application
Aidez moi SVP:(
J'ai utilisé Cydia une Fois pour Cycorder
Et Hier Je Voulais mettre Vista Moblie Un Theme et Sa M'affiche
Http://apt.saurik.com
NetDB: Open nodemane nor servname provided, or not known
Que Faire sa me le Fait avec D' autre Application
Aidez moi SVP:(
Lire la suite : Cydia Probleme | Vus : 1110 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)