Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] Casque filaire V-Moda Vibe II

V-Moda, constructeur de casques filaires intra-auriculaires haut de gamme avec micro intégré revient avec une version 2 de son célèbre modèle Vibe. Voyons s'il tient ses promesses face à un premier modèle qui s'est beaucoup vendu.

Lire la news : Casque filaire V-Moda Vibe II
Lire la suite : [TEST] Casque filaire V-Moda Vibe II | Vus : 6390 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] hClipboard

Il y a quelques jours toute la communauté iPhone était heureuse de voir apparaitre “Clippy bêta“, la première application permettant de faire du copier coller. Et aujourd’hui, elle est périmée, plus que périmée même, à l’annonce de “hClipboard” un concurrent direct qui est vraiment plus complet et impressionnant ! Après avoir découvert Clippy, nous attendions des améliorations futures, et bien elles sont là : hClipboard !

Installation et utilisation :
- Ouvrir "Cydia"
- Appuyez ...
Lire la suite : [CYDIA] hClipboard | Vus : 842 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Internet]Cydia en ligne

ModMyi vient de sortir un Cydia consultable Online via son PC donc sans Iphone.Vous me direz quelle est l'utilité d'avoir Cydia dans son navigateur mais ce dernier est très utiles pour vérifiers les nouveautés,les Mise a jours ou consultés divers informations sur certains fichiers.
Seul bémol pour le moment, l'impossibilité de télécharger les .Deb afin de les transférer sur son Iphone/Itouch.

Un grand nombres de Reposry sont disponible pour ...
Lire la suite : [Internet]Cydia en ligne | Vus : 1070 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

mms l'at&t y travaille

comme promis ma new sur le mms :

Depuis que l’iPhone est arrivé, les utilisateurs se sont globalement retrouvés face à deux manques principaux : le copier/coller et le support des MMS. Certes, le téléphone d’Apple est conçu de manière à passer outre ces limites, la firme ne les considère d’ailleurs pas comme des manques et a simplement choisi de faire « autrement ». Cela étant, le copier/coller et les MMS sont devenus les Arlésiennes ...
Lire la suite : mms l'at&t y travaille | Vus : 595 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

brevet pour la pomme !! apllaudissement

apres de long moi d'attente l'office des brevets ammericain a finalement attribuer la paternite du brevet de l'interface multi touch de l'iphone a apple le brevet classe la firme de cupertinons dans une position confortable sur le marcher: il protege un appareil avec ecran tactile et a peu pres ce qu'on peut faire du bout des doigt pour en determiner les commandes (scrolling , transition effectuer avec les deux doigt ) pres de 303 page ...

Musicquiz

J'ai installé Musicquiz à l'aide de WinSCP, l'icône apparait bien dans le springboard mais lorsque je veux démarrer l'application, j'ai une page Musicquiz qui s'ouvre et se referme tout de suite. Impossible de démarrer l'application. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Lire la suite : Musicquiz | Vus : 305 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

video sur les Ipod 4th Generation

Bonsoir

Je viens de recevoir un Ipod et j'aimerais beaucoup mettre des videos dessus, seulement je ne sais absolument pas comment faire et les ordis et moi on est pas spécialement copain.

Est- ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

J'ai un Mac OS 1O.4.11 si ça peut vous aidez.

Merci encore

:D
Lire la suite : video sur les Ipod 4th Generation | Vus : 730 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

question sur le nom d'une appli

bonjour je voudrais connaitre le nom de cette application et la source si possible merci

http://img89.imageshack.us/img89/8535/applug8.th.png
Lire la suite : question sur le nom d'une appli | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPod Touch non reconnu sur iTunes

Bonjour,
Voila j'ai un iPod Touch V1 jailbreaké en 2.1 et je voulais le mettre en 2.2 mais il ne trouvait plus de mises à jour ...
Donc j'ai forcé une installation via la restauration ...
Hélas c'est le drame :s
Mon iPod Touch démarre mais après le logo de l'ananas il y a un monsieur qui apparait ...
D'habitude j'arrivais à restaurer mais là ce n'est pas le cas ...
J'espère que vous pourriez ...
Lire la suite : iPod Touch non reconnu sur iTunes | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)