Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Intellisecreen

Bonjour à tous, j'ai installé intelliscreen, je trouve cette appli vraiment géniale - mon iPhone devient enfin un vrai pda :) J'ai directement mes rdv et mails sur l'écran d'accueil.

Par contre l'écran d'accueil se ferme automatiquement au bout de 5 secondes... et ça c'est vraiment ch.... ! et ce n'est pas paramétrable dans les prefs system. Y a t'il une astuce ou une autre appli pour ...
Lire la suite : Intellisecreen | Vus : 704 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Camera sur lipod Touch ?

Bonjour,

J'ai remarquer a plusieurs reprise un petit rond se situant en haut de l'Ipod Touch !

On ne peut l'apercevoir qu'avec de la lumière (pas dans le noir quoi...)

Quelle Qu'un sait se que c'est ?
Lire la suite : Camera sur lipod Touch ? | Vus : 501 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Comment mettre des apps sur un Itouch 1G 32GO ?

Salut
Sur itunes j'ai telegarger des apps gratuit et il sont dans ma bibiotheque mais quands je quite itunes il est pas dans le menu du itouch ?
Quelqun peut m'aide
Merci
edit je suis en 1.1.5
Edit je vien de passer en 2.2
Merci
Edit :d Resolu des que je suis passe en 2.2 j'ai reussi
Lock MErci
Lire la suite : Comment mettre des apps sur un Itouch 1G 32GO ? | Vus : 691 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Désimlock de l'iphone 3G avec Sn0w!man

Désimlock de l'Iphone 3G en un seul clic avec Sn0w!man.

Lire la news : Désimlock de l'iphone 3G avec Sn0w!man
Lire la suite : Désimlock de l'iphone 3G avec Sn0w!man | Vus : 14576 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS]Un jailbreak de l'iPod nano 3G pour bientôt ?

Je doute avoir posté dans la bonne section, voire même si il y a une section pour ça, mais l'iPod Touch est ce qui se rapproche le plus d'un iPod nano =)

Au vu du titre, on pourrait se demander si :
-je ne me trompe pas dans le titre et si je ne sors pas d'une caverne en apprenant le jailbreak de l'iPhone...

L'iPod nano 3è génération
...
Lire la suite : [NEWS]Un jailbreak de l'iPod nano 3G pour bientôt ? | Vus : 1899 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch

[CYDIA]Jouer a ses jeux Iphone sur sa TV

Une nouvelle apli est sortie il y a peu nommer "Tvout"

Elle permet d'utiliser ses application sur un TV a l'aide d'un cable TV biensure :)

Sur cydia faites Search puis TVout

a+

Debutant ==>Customisation

Bonjour avant tout je voudrais juste savoir comment fait -t-on pour changer les menu de mon iphone tous ce qui est icones etc..... mon iphone est jailbreaker bien sur 2.2 cydia et installer !! merci d'avance
Lire la suite : Debutant ==>Customisation | Vus : 891 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

iPhone vidStreamer

Lut :)
j'viens de finir la 1ere version publique d'iPhone vidStreamer, un serveur qui fonctionne avec iMobileCinema et qui permet de streamer sur son iPhone les vidéos et musiques de son PC sans rien avoir à réencoder (comme PiMPStreamer sur PSP pour ceux qui connaissent ^^)

Ca ne marche pour l'instant que sous windows, et voilà l'adresse où le télécharger : ...
Lire la suite : iPhone vidStreamer | Vus : 1504 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Télé Orange sur Iphone ? Oui mais payant !

La Télé Orange sur Iphone ? Oui mais payant !

Lire la news : Télé Orange sur Iphone ? Oui mais payant !
Lire la suite : Télé Orange sur Iphone ? Oui mais payant ! | Vus : 6008 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Version

Salut, j'ai fais l'acquisition d'un ipod touch 2G 16go en version 2.1. Il est magnifique :rolleyes:

Je sais pas si ça a un rapport mais bon j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'achete la version

2.2 alors que le jailbreak va peut-etre bientot sortir (j'espere).

Merci de votre reponse !!
Lire la suite : Version | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)