Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 03:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PRobleme mise a jour 2.2
Bonjour a tous
je possède un ipod touch (8Gb) et j'ai un problème pour telecharger la mise a jour 2.2.
Je m'explique:
je connecte mon ipod en usb,
itunes s'ouvre avec un petite fenetre me demandant si je veux mettre a jour mon ipod,
je clique sur telecharger et mettre à jour,
sa telecharge et tout d'un coup le telechargelment s'arrete pour me dire que ma connexion internet a expiré alors que non.J'ai fait le ...
je possède un ipod touch (8Gb) et j'ai un problème pour telecharger la mise a jour 2.2.
Je m'explique:
je connecte mon ipod en usb,
itunes s'ouvre avec un petite fenetre me demandant si je veux mettre a jour mon ipod,
je clique sur telecharger et mettre à jour,
sa telecharge et tout d'un coup le telechargelment s'arrete pour me dire que ma connexion internet a expiré alors que non.J'ai fait le ...
Lire la suite : PRobleme mise a jour 2.2 | Vus : 761 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Jailbreak ipod Touch 1.1.2
Voila bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire et j'ai une petite question a vous poser (oui déjà^^)
J'ai eu un ipod touch avec le firmware en version 1.1.2 et en lisant quelque tuto dispo sur le net j'ai vu qu'il fait que je le fasse décendre en 1.1.1 ce que j'ai fait.
Ensuite je suis aller depuis mon ipod sur le site Jailbreakme.com et j'ai cliké sur Install AppSnapp tout en bas de la ...
Je viens de m'inscrire et j'ai une petite question a vous poser (oui déjà^^)
J'ai eu un ipod touch avec le firmware en version 1.1.2 et en lisant quelque tuto dispo sur le net j'ai vu qu'il fait que je le fasse décendre en 1.1.1 ce que j'ai fait.
Ensuite je suis aller depuis mon ipod sur le site Jailbreakme.com et j'ai cliké sur Install AppSnapp tout en bas de la ...
Lire la suite : Jailbreak ipod Touch 1.1.2 | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Multiquiz
Bonjour, je cherche l'application multiquiz mais je n'arrive pas à la trouver. Est ce que quelqu'un saurait où je peux le trouver. Merci d'avance
Lire la suite : Multiquiz | Vus : 399 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme de démarrage !! Ipod Touch v1 2.2 Jailbreaké !!
Bonjour a tous , voila je vien d'acheter un Ipod Touch que j'ai jailbreaker =)
Mais il s'avere que j'ai un soucis , a chaque fois que j'eteint l"ipod touch , il bloque au démarrage ' avec le logo d'appel " et un petit bruit se repetant sans arret .
Je dois donc a chaque fois le restaurer et le jailbreaker a chaque fois =S
donnez moi une solution pitiééé =( =(
Mais il s'avere que j'ai un soucis , a chaque fois que j'eteint l"ipod touch , il bloque au démarrage ' avec le logo d'appel " et un petit bruit se repetant sans arret .
Je dois donc a chaque fois le restaurer et le jailbreaker a chaque fois =S
donnez moi une solution pitiééé =( =(
Lire la suite : Probleme de démarrage !! Ipod Touch v1 2.2 Jailbreaké !! | Vus : 329 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Problème avec iTunes -_-
.
Lire la suite : Problème avec iTunes -_- | Vus : 334 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Steve Jobs donne de ses nouvelles
Le Big Boss d'Apple donne de ses nouvelles par le biais d'une lettre destinée à la communauté Apple.
Lire la news : Steve Jobs donne de ses nouvelles
Lire la news : Steve Jobs donne de ses nouvelles
Lire la suite : Steve Jobs donne de ses nouvelles | Vus : 6054 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Un dictionnaire de la langue française
Enfin, un dictionnaire français fait son apparition !
Lire la news : Un dictionnaire de la langue française
Lire la news : Un dictionnaire de la langue française
Lire la suite : [APPSTORE] Un dictionnaire de la langue française | Vus : 4840 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3G et Bouygues telecom
Bonjour , j'ai passer mon Iphone 3G chez BT , et la stupeur , impossible de réceptionner correctement mes emails... par la j'entends une boite mail GMAIL , j'ai passer 1h10 avec le service Tech de BT pour m'aider a la paramètre.
Ah pour fonctionne ca fonctionne..
Enfin si on veut impossible de recevoir mes email du jour âpres 16h24 alors que sur ma boite gmail j'ai n'ai reçu plein âpres, des problèmes de connexion ...
Ah pour fonctionne ca fonctionne..
Enfin si on veut impossible de recevoir mes email du jour âpres 16h24 alors que sur ma boite gmail j'ai n'ai reçu plein âpres, des problèmes de connexion ...
Lire la suite : Iphone 3G et Bouygues telecom | Vus : 1004 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs
Cydia: Size mismatch
Salut a tous,
j'ai un iPhone 3g jailbreaké en 2.2, et j'ai des probleme lorsque je veux télécharger des applications sur Cydia, comme Open SSH ou encore WinterBoard. Le téléchargement se lance mais dans un laps de temps tres cours le chargement s'annule, et il m'affiche Source Error Size Mismatch...
Je l'ai re jailbreaker 2 fois pour voir si il y avait du changement, mais nada...
Si ...
j'ai un iPhone 3g jailbreaké en 2.2, et j'ai des probleme lorsque je veux télécharger des applications sur Cydia, comme Open SSH ou encore WinterBoard. Le téléchargement se lance mais dans un laps de temps tres cours le chargement s'annule, et il m'affiche Source Error Size Mismatch...
Je l'ai re jailbreaker 2 fois pour voir si il y avait du changement, mais nada...
Si ...
Lire la suite : Cydia: Size mismatch | Vus : 1004 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
question jaibreak ipod touch
bonjour :
je posséde un ipod touch 16g en 2.0.2 jaibreaké je veut savoir si je pe le jaibreaké en 2.1 sans perdre mes application et jeux
merci d'avance
je posséde un ipod touch 16g en 2.0.2 jaibreaké je veut savoir si je pe le jaibreaké en 2.1 sans perdre mes application et jeux
merci d'avance
Lire la suite : question jaibreak ipod touch | Vus : 300 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)