Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 03:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Etuit type "port feuille" pour le touch 2g
Salut a tous je recherche un étui qui ce rabat pour le i touch 2 g et j'aimerai savoire si ceux pour le iphone 3g et le touch 1g son compatibles pour le i touch 2g ???
Esque les housses en silicone son recomendable et la dernière les protège écran son elles nécessaire ?
Merci
(ps j'en ai trouvé pas chere 20euros pour 3 housses en silicone sur http://www.pixmania.com/fr/fr/1592754/a ... silic.html ...
Esque les housses en silicone son recomendable et la dernière les protège écran son elles nécessaire ?
Merci
(ps j'en ai trouvé pas chere 20euros pour 3 housses en silicone sur http://www.pixmania.com/fr/fr/1592754/a ... silic.html ...
Lire la suite : Etuit type "port feuille" pour le touch 2g | Vus : 708 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
[PROBLEME] Ipod touch 2g blocker
Bonjours a tous j'ai un ipodtouch 2g 16giga
J'ai tenté de faire une MAJ avec itunes il me dit a la fin erreurs inconue (1602)
et le ipod reste coincer sur la connexion avec itunes ,
suite a une aide d'un ami il ma dit de le passer en DFU pour le réparer mais itunes me dit le logiciel de l'ipod n'est pas disponible pour l'instant assurer vous d'avoir la dernière version d'itunes afin d'essayer ...
J'ai tenté de faire une MAJ avec itunes il me dit a la fin erreurs inconue (1602)
et le ipod reste coincer sur la connexion avec itunes ,
suite a une aide d'un ami il ma dit de le passer en DFU pour le réparer mais itunes me dit le logiciel de l'ipod n'est pas disponible pour l'instant assurer vous d'avoir la dernière version d'itunes afin d'essayer ...
Lire la suite : [PROBLEME] Ipod touch 2g blocker | Vus : 792 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Fabriquer Un Dock Pour Iphone 3G pour Presque Rien
S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à poser des questions…
Matériel nécessaire : plaque d'immatriculation en plexi vide, bougie, stylo feutre, règles, peinture (optionnel).

Temps nécéssaire : ça dépend des gens, pour les plus doués environ une demi heure, les autres prenez votre temps, le résultat n’en sera que plus réussi ! Bon courage…
1) prenez une plaque de plexi…
...
Matériel nécessaire : plaque d'immatriculation en plexi vide, bougie, stylo feutre, règles, peinture (optionnel).

Temps nécéssaire : ça dépend des gens, pour les plus doués environ une demi heure, les autres prenez votre temps, le résultat n’en sera que plus réussi ! Bon courage…
1) prenez une plaque de plexi…
...
Lire la suite : Fabriquer Un Dock Pour Iphone 3G pour Presque Rien | Vus : 8453 | Réponses : 19 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Comment Desimlocker son iPhone 3G
Dans Ce Tuto Aucune Carte Sim Orange Ne Doit Être Utiliser
Vous devez avoir deja installer YellowSn0w
ETAPE 1. Desactiver le code pin de votre carte sim (PAS ORANGE) via un autre téléphonea
ETAPE 2. Mettez Votre Puce SFR, BOUYGE, NRJ, OU AUTRE (SAUF ORANGE)DANS LE IPHONE
SI VOUS AVEZ DEJA BossPrefs PASSER A L'ETAPE 6
ETAPE 3. Installer BossPrefs via Cydia
ETAPE 4. Tout En Restant Sur Cydia Desinstaller yellowsn0w
ETAPE 5. ...
Vous devez avoir deja installer YellowSn0w
ETAPE 1. Desactiver le code pin de votre carte sim (PAS ORANGE) via un autre téléphonea
ETAPE 2. Mettez Votre Puce SFR, BOUYGE, NRJ, OU AUTRE (SAUF ORANGE)DANS LE IPHONE
SI VOUS AVEZ DEJA BossPrefs PASSER A L'ETAPE 6
ETAPE 3. Installer BossPrefs via Cydia
ETAPE 4. Tout En Restant Sur Cydia Desinstaller yellowsn0w
ETAPE 5. ...
Lire la suite : [TUTO] Comment Desimlocker son iPhone 3G | Vus : 1423 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Tuto Désimlock iPhone 3G, Pour le 2.2
Tuto Désimlockage iPhone 3G 2.2 Modem: 02.28.00
-Premièrement assuré vous d'avoir un iPhone 3G en version 2.2 et un modem en version 02.28.00. (Pour vous la version du modem aller dans Réglage, Général, Information) si vous n'avez pas cette version cliquer dans iTunes restaurer puis rejailbreaker votre iPhone avec Quickpwn 2.2 (Tuto disponible dans le forum) Si vous avez utiliser Pwnagetool il faut rejailbreaker avec Quickpwn!
Et bien sûr il faut être jailbreaker avec Cydia. ...
-Premièrement assuré vous d'avoir un iPhone 3G en version 2.2 et un modem en version 02.28.00. (Pour vous la version du modem aller dans Réglage, Général, Information) si vous n'avez pas cette version cliquer dans iTunes restaurer puis rejailbreaker votre iPhone avec Quickpwn 2.2 (Tuto disponible dans le forum) Si vous avez utiliser Pwnagetool il faut rejailbreaker avec Quickpwn!
Et bien sûr il faut être jailbreaker avec Cydia. ...
Lire la suite : [TUTO] Tuto Désimlock iPhone 3G, Pour le 2.2 | Vus : 696 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[Req] Comment envoyer un SMS à tout le répertoire ?
Salut tous !
J'ai voulu envoyer un SMS groupé pour souhaiter la bonne année (oui je sais, je suis une feignasse, mais je dois en envoyer à presque 300 personnes) et j'ai commencer à les ajouter manuellement, et, manque de bol, à la 117 personne rajoutée, mon doigt a effleuré la touche Annuler, située juste au dessus (d'ailleurs, si y a moyen de la déplacer....)
Mon iPhone a failli finir contre le mur, mais avant, ...
J'ai voulu envoyer un SMS groupé pour souhaiter la bonne année (oui je sais, je suis une feignasse, mais je dois en envoyer à presque 300 personnes) et j'ai commencer à les ajouter manuellement, et, manque de bol, à la 117 personne rajoutée, mon doigt a effleuré la touche Annuler, située juste au dessus (d'ailleurs, si y a moyen de la déplacer....)
Mon iPhone a failli finir contre le mur, mais avant, ...
Lire la suite : [Req] Comment envoyer un SMS à tout le répertoire ? | Vus : 41441 | Réponses : 13 | Forums : App Store
icone du menu general
bonjour chui nouveau et j'aimerai savoir comment bouger ses icônes du menu et les organiser comme bon me semble merci d'avance
Lire la suite : icone du menu general | Vus : 654 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Mettre cydia et installer en français
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre cydia en français et comment le faire?
Lire la suite : Mettre cydia et installer en français | Vus : 11083 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Comment désactiver le Edge sur le 3G svp !
Bonjour,
Maintenant que j'ai pu débloqué mon 3G avec yellosn0w, l'Edge a été activé par défaut, sachant que ça consomme la batterie pour rien, puisque on se connecte en Wifi sur le Net, je veux désactiver ce service, existe-il une solution sur et sécurisé pour ce besoin ?
Merci.
Maintenant que j'ai pu débloqué mon 3G avec yellosn0w, l'Edge a été activé par défaut, sachant que ça consomme la batterie pour rien, puisque on se connecte en Wifi sur le Net, je veux désactiver ce service, existe-il une solution sur et sécurisé pour ce besoin ?
Merci.
Lire la suite : Comment désactiver le Edge sur le 3G svp ! | Vus : 2061 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
ISPOOF
Bonjour a tous ,
quelqu'un connait-il l'application ispoof qui est actuellement sur cydia?
quelqu'un connait-il l'application ispoof qui est actuellement sur cydia?
Lire la suite : ISPOOF | Vus : 1061 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)