Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme avec Customize 2.1.1 =/

Bonjour a tous

Voila je viens de jailbreaker mon itouch 2.0
Tous ce passe bien.

J'ai voulu installer Customize mais quand je le démarre celui ci crash : je reviens au menu.
Faut-il installer qqchose ?

Merci de vos réponses ! :)
Lire la suite : Probleme avec Customize 2.1.1 =/ | Vus : 755 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Toutes les houses pour Ipod Touch 2G

Voila ce topic sert a reunir toutes les house pour Ipod Touch 2G.

Par contre j'aurais aussi besoin de savoir laquel de ces trois houses est la mieux ou si vous en auriez d'autres a me proposer ...

Pour la troisieme , ce n'est pas une house integral ? car je ne vois pas par quoi est ...
Lire la suite : Toutes les houses pour Ipod Touch 2G | Vus : 1238 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

[Protection] InvisibleShield pour iPod Touch 2G

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un saurait si l'InvisibleShield pour iPod Touch 2G est disponible dans des magasins à Paris, car je ne veut pas payer sur internet ( et oui, j'ai pas de CB ^^ ).
J'ai cherché sur Google, mais aucun résultats me concernant ...

Pour plus d'info sur le produit:
http://www.zagg.com/invisibleshield/app ... hields.php

Merci d'avance ;)
Lire la suite : [Protection] InvisibleShield pour iPod Touch 2G | Vus : 760 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

[Recherche] Développeur Iphone/Itouch

Bonjour à tous,

Je recherche activement un codeur pour porter le jeu "LightWay" de PSP à Iphone.
Le jeu sur PSP est actuellement codé par Pjeff et Seb.

J'ai commencé quelques petites "esquisses" pour le jeu sous Iphone, en voici une :

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur le jeu, allez voir cette news : Cliquez-ICI

Voila, merci d'avoir lu ce sujet.
Cordialement, Cladil
Lire la suite : [Recherche] Développeur Iphone/Itouch | Vus : 1102 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

PROBLEME Besoin explication Configuration Webmessenger

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter l'application de l'apple store Webmessenger et impossible de me connecter.C'est peut-être un probleme au niveau des ports et du serveur qu'on peut modifier dans les settings. Pour info, j'ai un ipodtouch V2 et un abonnement Free (j'utilise leur dernière box en date).
Voila merci en espérant que ces questions attireront une personne bienveillante afin que mon argent ne serve pas just à remplir les poche de Stevie;)
Lire la suite : PROBLEME Besoin explication Configuration Webmessenger | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[TUTO] Activer le mode DFU sur Mac OS X 10.5.6 en 10 étapes

Salut !

Voila les instructions pour activer le mode DFU sur Mac OS X 10.5.6 en 10 étapes seulement !!

1. Téléchargez 'Automator' (Install_IOUSBFamily_kext_10_5_5.zip) ici, et mettez-le sur votre bureau

2. Dezippez-le sur votre bureau, vous devriez avoir ces dossiers:

3. Double clickez sur le dossier (Install_IOUSBFamily_kext_10_5_5).

4. Double clickez sur 'Fix_DFU_10_5_6' pour lancer le Script Automator.
...
Lire la suite : [TUTO] Activer le mode DFU sur Mac OS X 10.5.6 en 10 étapes | Vus : 1948 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Ibreath : Un alcotest + un transmetteur pour votre Iphone/Ip

L’iBreath est un alcootest qui se branche sur votre iPod Touch ou votre iPhone
il vous permet en un souffle de vérifier si vous êtes apte ou pas à prendre le volant.
Idéal après une soirée bien arrosée. Il suffit de brancher votre iBreath sur votre iPod ou iPhone et sortir le petit tuyau et de souffler pendant 5 secondes à l’intérieur, après une minute l’iBreath vous dit si oui ou non vous pouvez prendre ...
Lire la suite : Ibreath : Un alcotest + un transmetteur pour votre Iphone/Ip | Vus : 843 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

iBreath : un alcootest + transmetteur pour votre Iphone/iPo

L’iBreath est un alcootest qui se branche sur votre iPod Touch ou votre iPhone
il vous permet en un souffle de vérifier si vous êtes apte ou pas à prendre le volant.
Idéal après une soirée bien arrosée. Il suffit de brancher votre iBreath sur votre iPod ou iPhone et sortir le petit tuyau et de souffler pendant 5 secondes à l’intérieur, après une minute l’iBreath vous dit si oui ou non vous pouvez prendre ...
Lire la suite : iBreath : un alcootest + transmetteur pour votre Iphone/iPo | Vus : 963 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

TRANFERT DU REPERTOIRE TELEPHONIQUE ?

Salut,
Est-il possible de transférer son répertoire téléphonique sur la carte SIM ?
( Attention !!! Pas la mémoire SIM sur le téléphone )
Existe t-il un un logiciel pour le faire ?
Merci de vos réponse..
Lire la suite : TRANFERT DU REPERTOIRE TELEPHONIQUE ? | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)