Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

explication installer 4 et cydia

bonsoir tout le monde ,
donc je suis nouveau sur le forum j'ai fait quelques recherches mais rien ...
je m'explique, je suis posseseur d'un iphone 3g jailbreaker en 2.2 j'ai donc cydia et installer 4
je pensais que ces deux programes m'aporterai beaucoup ,mais a mon etonement pas grand choses car beaucoup de source plante:s et je ne trouve pas des tonnes de package qui fonctione
j'aimerai bien avoir des app tel que ants ...
Lire la suite : explication installer 4 et cydia | Vus : 662 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Presentation

Bonjour tout le monde , et je félicite d'emblée tous ceux qui font ce boulot de malade ;):P
Lire la suite : Presentation | Vus : 157 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Sim City

Je tient juste a vous prévenir que Sim City est disponible sur l'appstore voila ;). a un prix de 7.99€

C'est ici que ca ce passe
Lire la suite : Sim City | Vus : 606 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Impossible de lancer une application

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur le forum , et je viens juste d'avoir le iphone
j'ai telechargé ma premiere application Facebook, je l'ai synchroniser mais voilà comment je fait pour le lancer ? il apparait dans le menu parmi les icones d'origines

merci d'avance :)
Lire la suite : Impossible de lancer une application | Vus : 506 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[Jeu] Iron Fist Boxing | realtech-vr

Bonjour,

Bientôt sur Appstore

Visionnez la vidéo de démonstration sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=aYqpfI3ri7o

Enfin, le 1er jeu de MMA en 3D pour l'iPhone et l'iPod touch.
Iron Fist Boxing™ de Realtech VR offre des graphismes incroyables et une grande fluidité pour l'iPhone et l'iPod touch.
Chaque boxeur a son style différent (boxe, ...
Lire la suite : [Jeu] Iron Fist Boxing | realtech-vr | Vus : 621 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Tous les thèmes de la semaine

Comme vous l'avez sans doute remarqué, chaque Week-end nous publions un thème sur la page d'accueil avec images et instructions d'installations.
Voici les liens vers chacun des thèmes publiés jusqu'à présent.

Le thème iPhoneGen Smoothy par ime44
Le thème de la semaine N°1 Buuf2 par axero
Le thème de la semaine N°2 Agua par Louie Mantia
Le thème de la semaine N°3 Perspection par Pizzo et TURN
Le thème de la semaine N°4 SimpleBlack par ...
Lire la suite : Tous les thèmes de la semaine | Vus : 220461 | Réponses : 50 | Forums : Développement et customisation

appstore

esque je peut pas avoir le appstore en restant en version 1.1.4
merci
Lire la suite : appstore | Vus : 475 | Réponses : 1 | Forums : App Store

probleme avec installer

bonjour à tous, je viens de passer mon itouch en 2.2, j'ai jailbreak avec QuickPwn pour 2.2, et quand je lance installer la fenêtre souvre mais reste blanche, puis se referme ! aidez-moi SVP !
Lire la suite : probleme avec installer | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

La fin de l'exclusivité Orange?

L'exclusivité Orange sera bientôt du passé.

Lire la news : La fin de l'exclusivité Orange?
Lire la suite : La fin de l'exclusivité Orange? | Vus : 4985 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Le prochain metal gear solid sera sur iphone

Fan de metal gear solid? le prochain sortira sur iphone

Lire la news : Le prochain metal gear solid sera sur iphone
Lire la suite : Le prochain metal gear solid sera sur iphone | Vus : 5580 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)