Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
explication installer 4 et cydia
bonsoir tout le monde ,
donc je suis nouveau sur le forum j'ai fait quelques recherches mais rien ...
je m'explique, je suis posseseur d'un iphone 3g jailbreaker en 2.2 j'ai donc cydia et installer 4
je pensais que ces deux programes m'aporterai beaucoup ,mais a mon etonement pas grand choses car beaucoup de source plante:s et je ne trouve pas des tonnes de package qui fonctione
j'aimerai bien avoir des app tel que ants ...
donc je suis nouveau sur le forum j'ai fait quelques recherches mais rien ...
je m'explique, je suis posseseur d'un iphone 3g jailbreaker en 2.2 j'ai donc cydia et installer 4
je pensais que ces deux programes m'aporterai beaucoup ,mais a mon etonement pas grand choses car beaucoup de source plante:s et je ne trouve pas des tonnes de package qui fonctione
j'aimerai bien avoir des app tel que ants ...
Lire la suite : explication installer 4 et cydia | Vus : 662 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Presentation
Bonjour tout le monde , et je félicite d'emblée tous ceux qui font ce boulot de malade
:P
Lire la suite : Presentation | Vus : 157 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Sim City
Je tient juste a vous prévenir que Sim City est disponible sur l'appstore voila
. a un prix de 7.99€

C'est ici que ca ce passe
C'est ici que ca ce passe
Impossible de lancer une application
Bonjour
Je viens juste de m'inscrire sur le forum , et je viens juste d'avoir le iphone
j'ai telechargé ma premiere application Facebook, je l'ai synchroniser mais voilà comment je fait pour le lancer ? il apparait dans le menu parmi les icones d'origines
merci d'avance
Je viens juste de m'inscrire sur le forum , et je viens juste d'avoir le iphone
j'ai telechargé ma premiere application Facebook, je l'ai synchroniser mais voilà comment je fait pour le lancer ? il apparait dans le menu parmi les icones d'origines
merci d'avance
Lire la suite : Impossible de lancer une application | Vus : 506 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[Jeu] Iron Fist Boxing | realtech-vr
Bonjour,
Bientôt sur Appstore
Visionnez la vidéo de démonstration sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=aYqpfI3ri7o

Enfin, le 1er jeu de MMA en 3D pour l'iPhone et l'iPod touch.
Iron Fist Boxing™ de Realtech VR offre des graphismes incroyables et une grande fluidité pour l'iPhone et l'iPod touch.
Chaque boxeur a son style différent (boxe, ...
Bientôt sur Appstore
Visionnez la vidéo de démonstration sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=aYqpfI3ri7o

Enfin, le 1er jeu de MMA en 3D pour l'iPhone et l'iPod touch.
Iron Fist Boxing™ de Realtech VR offre des graphismes incroyables et une grande fluidité pour l'iPhone et l'iPod touch.
Chaque boxeur a son style différent (boxe, ...
Lire la suite : [Jeu] Iron Fist Boxing | realtech-vr | Vus : 621 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Tous les thèmes de la semaine
Comme vous l'avez sans doute remarqué, chaque Week-end nous publions un thème sur la page d'accueil avec images et instructions d'installations.
Voici les liens vers chacun des thèmes publiés jusqu'à présent.
Le thème iPhoneGen Smoothy par ime44
Le thème de la semaine N°1 Buuf2 par axero
Le thème de la semaine N°2 Agua par Louie Mantia
Le thème de la semaine N°3 Perspection par Pizzo et TURN
Le thème de la semaine N°4 SimpleBlack par ...
Voici les liens vers chacun des thèmes publiés jusqu'à présent.
Le thème iPhoneGen Smoothy par ime44
Le thème de la semaine N°1 Buuf2 par axero
Le thème de la semaine N°2 Agua par Louie Mantia
Le thème de la semaine N°3 Perspection par Pizzo et TURN
Le thème de la semaine N°4 SimpleBlack par ...
Lire la suite : Tous les thèmes de la semaine | Vus : 220461 | Réponses : 50 | Forums : Développement et customisation
probleme avec installer
bonjour à tous, je viens de passer mon itouch en 2.2, j'ai jailbreak avec QuickPwn pour 2.2, et quand je lance installer la fenêtre souvre mais reste blanche, puis se referme ! aidez-moi SVP !
Lire la suite : probleme avec installer | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
La fin de l'exclusivité Orange?
Lire la suite : La fin de l'exclusivité Orange? | Vus : 4985 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Le prochain metal gear solid sera sur iphone
Fan de metal gear solid? le prochain sortira sur iphone
Lire la news : Le prochain metal gear solid sera sur iphone
Lire la news : Le prochain metal gear solid sera sur iphone
Lire la suite : Le prochain metal gear solid sera sur iphone | Vus : 5580 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)