Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 16:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PWNPLAYER ne s'allume pas !!!

Bonjour, g dl via cydia PWNplayer, mais lorsque je clic dessu il se ferme otomatiquement.

kelkin pe maidé ?

PS : jlé deja dinsinstallé plusieur fois et réinstaler, et jlé deja mis en perm 755 et 777 plusieur fois, donc kelk1 a la solution ?

Merci

EDIT : kelk1 svp

Edit eltoma : Pas de doubles posts, les "Up" sont tolérés toutes les 24h. Merci.
Lire la suite : PWNPLAYER ne s'allume pas !!! | Vus : 1375 | Réponses : 16 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème mise à jour

Salut!
J'ai un problème avec mon iPod Touch... il est en 2.1 jailbreaker et je veux le passer en 2.2 mais quand je fait la mise a jour, elle s'arrête et me met ce message : http://img262.imageshack.us/img262/493/sanstitrepr2.th.jpg

comment est-ce que je peux régler ce problème???

EDIT t0mm : Sujet déplacé! Poster dans la bonne section la prochaine fois...
Lire la suite : Problème mise à jour | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[THEME] Thème de la Semaine N°5

Le thème de la semaine n°5 !

Lire la news : Thème de la Semaine N°5
Lire la suite : [THEME] Thème de la Semaine N°5 | Vus : 29765 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

[MINI-FAQ] Jailbreak, CYdia, Installer toussa sur iTouch

Bonjour bonjour!

Je ne possède pas encore d'iTouch, et je suis nouveau sur i'Gen. J'étais sur PSPGen en tant que News Hunter, sous le même pseudo de Gamer-45.

J'arrive donc sur iPhoneGen, selon moi un super site.
Mais lorsque je vois toutes les aplis dispos, je me pose quelques questions^^

Comment Jailbreaker son iTouch ?

Ca, je sais, c'est affiché en grand sur la page d'accueil ('faut pas me prendre pour un c*n non ...
Lire la suite : [MINI-FAQ] Jailbreak, CYdia, Installer toussa sur iTouch | Vus : 743 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Carte bancaire Itunes ?

Bonsoir a tous, voila je viens de faire l'acquisition de l'Iphone qu'elle formidable appareil...
Voila j'ai un soucis sur itunes mon probleme est que je ne veux pas utlisé la carte bancaire pour m'enregistrer, j'ai vu plusieurs topic qui en parle mais sur itunes 8 je n'ai pas la case "aucune" comme sa a etait sugere plusieurs fois...

Pourriez vous m'aidez svp ?
Cordiablement Lysander.
Lire la suite : Carte bancaire Itunes ? | Vus : 526 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[TEST] Housse Belkin pour iPod Touch V2

Bonsoir

Voilà, je viens de recevoir ma housse, provenant de l'Apple store, et je me suis dis : "Pourquoi ne pas vous faire profiter de ce produit en vous faisant un test? " ^^ .

Pour Une Lecture Optimale, attendez au moins une minutes pour que les images se chargent. Pour les images zoom, j'en prendrai de nouvelle car je n'avais pas activé le mode macro. Une vidéo arrivera demain pour montrer le système ...
Lire la suite : [TEST] Housse Belkin pour iPod Touch V2 | Vus : 742 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

2 questions d'un noob

Bonsoir,
J'ai 2 petites questions : comment activer mobile music player flip ? J'ai installé mais rien
qu'est ce que SBstiings ? Car j'ai vu des thèmes pour ce dernier sur cydia

A+ et merci
Lire la suite : 2 questions d'un noob | Vus : 556 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

I tunes

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour rajouter des photos sur iphone à l'aide d'itunes car quand je veut en mettre une je dois ajouter tout un dossier, et sachant qu'ya des centaines de photos dans le dossier que je pas mettre ça me cause probleme .

Donc comment fait ton pour mettre les photo une par une, car j'y arrive pas avec itunes;
J'ai essayer avec copytrans photo c'est beaucoup plus simple mais sa ...
Lire la suite : I tunes | Vus : 736 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

[BREAKING NEWS] Linux sur iPhone !

Vous voulez savoir qui a réussi l'exploit?

Lire la news : Linux sur iPhone !
Lire la suite : [BREAKING NEWS] Linux sur iPhone ! | Vus : 7616 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225483 message(s) • 353717 sujet(s) • 1081877 membre(s)