Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 13:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Modifier l'apparence de votre iPhone

Bonsoir en me baladant sur le net j'ai découvert ce site : http://www.uniqueskins.com/ qui vous propose de créer des vinyls pour votre précieux ou pour vos consoles, vos ordinateurs ou autre mobiles.

Le prix de base d'un vinyl pour iPhone V1 et 3G est de $6.99 et pour le dock de votre précieux le prix est de $5.00, sans taxes.
Lire la suite : Modifier l'apparence de votre iPhone | Vus : 657 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

vlc4iphone

bonjour je voudrais savoir comment mettre les video pour les lire sur vlc4iphone
Lire la suite : vlc4iphone | Vus : 663 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CYDIA] Vlc4iphone enfin publique

Depuis le temps qu'on l'attendait, le voici enfin là, vlc4iphone

Lire la news : Vlc4iphone enfin publique
Lire la suite : [CYDIA] Vlc4iphone enfin publique | Vus : 16579 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Journée "portes ouvertes" sur l'AppStore

L'AppStore a lui aussi sa journée "portes ouvertes" ! Et cela aura lieu ce vendredi 28 novembre...

Lire la news : Journée "portes ouvertes" sur l'AppStore
Lire la suite : Journée "portes ouvertes" sur l'AppStore | Vus : 5198 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Comment avoir les Emoji dans son iPhone

Pour les Japan-Addict... et même les autres.

Lire la news : Comment avoir les Emoji dans son iPhone
Lire la suite : [CYDIA] Comment avoir les Emoji dans son iPhone | Vus : 10312 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

BiteSMS et Firmware 2.2

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la mise à jour 2.2, je trouve que BiteSMS met beaucoup plus de temps à envoyer un texto, pas vous?

Il me faut entre 15 et 25 seconde pour envoyer un texto du genre "oui sa va et toi?".

Avez vous le même problème?
Lire la suite : BiteSMS et Firmware 2.2 | Vus : 630 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Nouvelle pub recalee

Une publicité pour un produit Apple est recalée. C'est de nouveau l'iPhone fait parler de lui : le 3G.

La raison :

- Les films qui vantent le téléphone ne sont pas d'un réalisme absolu
- Les pages internet et pièces jointes s'affichent plus vite sur l'iPhone 3G présenté que celui en réalité.

http://www.youtube.com/watch?v=Ua3-gqVlA2w&eurl=http://www.forum-iphone.fr/sujet-9966-news-pub-iphone-recalee-en-grande-bretagne.html&feature=player_embedded

Le film a été déclaré trompeur par la commission en charge des verifications...

Mais jusqu'où iront-ils...

Source : iGeneration
Lire la suite : Nouvelle pub recalee | Vus : 538 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque!

Que je me calme...Bien...

J'ai bénéficié de l'offre Bouygues Telecom pour l'achat d'un IPhone chez Orange (509 euros remboursés en avoirs sur factures par mon cher opérateur chez lequel je suis abonnée depuis plus de 9 ans). Jusque là tout va bien, j'ai acheté mon ptit bijou de technologie Apple hier, je l'ai chouchouté, inspecté, cajolé. Ce matin j'apprends que pour le code de désimlockage officiel (c'est-à-dire 100 euros envoyés à Orange) il me faudra ...
Lire la suite : [BOUYGUES TELECOM ASSURANCES IPHONE] Attention arnaque! | Vus : 1610 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Probléme d' inscription a l' appstore

Bonjour a tous, je viens d' aquérir un ipod touch que j' ai mis a jour en 2.2 jusque la tout va bien. Le probléme arrive lorsque j' ai envie de profiter des fonctionnalité que m' offre l' appstore. Je me connécte donc a l' appstore tout ce passe bien jusqu' au moment de télécharger une application gratuite a ce moment la on me demande d' entrer mon identifiant et mon mot de passe. N' ...
Lire la suite : Probléme d' inscription a l' appstore | Vus : 540 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[TUTO] Avoir wikipedia offline grâce à WIKISRVD sur cydia

salut la compagnie !!
hier je me suis penché sur l'installation de cette appli wikisrvd qui permet d'avoir wikipedia en utilisant pas le wifi ni le edge/3g

le nécessaire :
* iphone jailbreaker ( le mien est un V1 en firmware 2.2 )
* wikisrvd (dispo sur cydia)
* le fichier bin qui contient tous les articles de wikipedia ( moi je n'ai pris que la base Fr ça me suffit pour l'insant )
* ...
Lire la suite : [TUTO] Avoir wikipedia offline grâce à WIKISRVD sur cydia | Vus : 1365 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225482 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)