Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 05:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Walking Iphone

Un iPhone qui marche !

Lire la news : Walking Iphone
Lire la suite : Walking Iphone | Vus : 4317 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] WritePad

Cette semaine, on vous présente WritePad.

Lire la news : WritePad
Lire la suite : [APPSTORE] WritePad | Vus : 5226 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

sonerie pour iPhone

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un chouette site à proposée c'est http://nakko.com.
Ce petit site permet de crée soi meme des sonnerie au format m4r pour l'iphone.
En plus de cela vous avez également accès au sonnerie crée par d'autre membre.

A au faite il ne faut aucun programme spécial ni de version d'itune style 7.5 ou 7.6
la version 8 de itune et parfaite;

Il faut ...
Lire la suite : sonerie pour iPhone | Vus : 717 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Sonnerie pour Iphone

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un chouette site à proposée c'est http://nakko.com.
Ce petit site permet de crée soi meme des sonnerie au format m4r pour l'iphone.
En plus de cela vous avez également accès au sonnerie crée par d'autre membre.

A au faite il ne faut aucun programme spécial ni de version d'itune style 7.5 ou 7.6
la version 8 de itune et parfaite;

Il faut ...
Lire la suite : Sonnerie pour Iphone | Vus : 1768 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

problème wifi iTouch 2G

Voila j'ai un petit problème quand je suis chez moi dans ma chambre je détecte mon réseau wifi et quand il n'est pas enregistré je clique dessus et mon iPod s'y connecte directement et celui y est enregistré. Le problème est que quand le réseau est enregistré et que j'active le wifi, celui ci est automatiquement choisi mais ça met bcp plus de tps a se connecter qu'a la première connection ... Et si je ...
Lire la suite : problème wifi iTouch 2G | Vus : 688 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Vous êtes clients SFR, et possédez un iPhone, mais vous voulez consulter vos mails partout ? Eh bien

Lire la news : Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimyth
Lire la suite : Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics | Vus : 6675 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Transformer votre flux RSS en site web pour iphone

Vous avez un site et un flux RSS? Transformez le facilement avec intersquash.

Lire la news : Transformer votre flux RSS en site web pour iphone
Lire la suite : Transformer votre flux RSS en site web pour iphone | Vus : 2293 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iphone baissera à noël

Une pub du magasin Auchan confirme la baisse de prix de l'iphone

Lire la news : L'iphone baissera à noël
Lire la suite : L'iphone baissera à noël | Vus : 5119 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

BiteSMS : Envoyez vos SMS en mode Paysage !

Fervent utilisateur de BiteSMS depuis plusieurs semaines maintenant, je vous passe l'info qu'il est dorénavant possible avec la nouvelle mise à jour 2.5 (sous Cydia) de rédiger vos SMS en mode paysage ! un vrai bonheur ;)

Changelog :

Version 2.5

You can now compose messages in Landscape mode!!
Ability to insert a contact name & number or email address ...
Lire la suite : BiteSMS : Envoyez vos SMS en mode Paysage ! | Vus : 11006 | Réponses : 26 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Batterie Springboard

Bonsoir je cherche à changer la batterie qui est sur le springboard j'aurais aimé que vous me proposiez quelque uns que je puisse trouver mon bonheur ce serait cool ! =) voila merci d'avance et si possible d'expliquer par la même occasion ou je le met avec WinScp :)
Lire la suite : Batterie Springboard | Vus : 685 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)