Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 05:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Paiment AppStore

Bonjour,
y-a t'il un moyen de payer les app de l'app store par chèque (carte prépayé ou autre ...)
J'attend vos reponses
Merci:)
Lire la suite : Paiment AppStore | Vus : 664 | Réponses : 5 | Forums : App Store

iPhone non détécté PC/Chargeur

bonjour a tous ,voila j'ai 2 soucis avec mon iphone v1 en 2.1 .
-1° : quand je branche mon iphone sur mon pc a l'aide du dock pour allez sur itunes mon pc ne detecte pas l'iphone (apparement a cause des pilotes),donc la synchronisation ne se fait pas avec le iphone .comment je dois faire pour remediez a sa ?
-2°:mon iphone n'accepte plus la charge sur prise secteur mais que relier au pc ...
Lire la suite : iPhone non détécté PC/Chargeur | Vus : 2361 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iphone acheté au Etats-Unis

Bonjour,

Mes parents étants en ce moments à New-York, ils ont décidé de s'acheter un Iphone sans abonnement la-bas au prix d'un Iphone avec abonnement ici.
Seulement ayant seulement un forfait de 1999 (c'est un vieux de la vieille :D) avec 5 heures de forfait partagé (évidemment que y a pas internet dessus y a même pas de sms :/), je voulais avoir si conclusion je ...
Lire la suite : iphone acheté au Etats-Unis | Vus : 776 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Problème d'installation !!!!

Bonjour à tous.

J'ai acheter un iphone jaillbreaké et désimlocké 1.1.3.

Problème N° 1: je n'ai pas l'icône app.store sur mon iphone et n'arrive pas à l'installer.

Problème N° 2: je n'arrive pas à installer les applications officielles de mon itunes sur mon iphone car quand je le branche sur mon itunes je ne voie pas l'onglet application de l'iphone.

Voilà help my please.
Lire la suite : Problème d'installation !!!! | Vus : 531 | Réponses : 3 | Forums : App Store

J'ai besoin de swirlymms 1.2.6.

Salut,

Je voudrais savoir si qqn avait les fichiers permettant d'installer swirlymms version 1.2.6 (je sais que la 1.2.8 est sur Cydia).

Merci d'avance.
Lire la suite : J'ai besoin de swirlymms 1.2.6. | Vus : 567 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Orange arnaque du siècle? HELP

Alors voilà, cela va faire 5 ans que je suis client orange. Je possède un iphone 3G avec un forfait 3h origami star et l'option internet illimité avec 10 mo pour les mails, bref.

Hier je me connecte sur ma boite mail via mon iphone et je voit que je viens de recevoir un mail, je l'ouvre mais il a du mal a se charger je me dit que bon ce n'est pas grave je ...
Lire la suite : Orange arnaque du siècle? HELP | Vus : 770 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Impossible de lire mp4

Bonjour
quand je veux transferer des films en mp4 ils me dis sur itunes qu'il les a pas transferer car ils ne peux pas les lires.
qui peux m'aider merci.

@+
Lire la suite : Impossible de lire mp4 | Vus : 1123 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

Vwallpaper 2.X dispo sous peu

Petite news tirée du site de skrew: Vwallpaper pour firm. 2.X sera apparament dispo aujourd'hui pour le grand public

je cite:

On 22:34pm, November 5th, 2008 skrew said:

This repo only work for iphone 1.1.x

The new repo are in beta & private ATM but the final version while goes out tomorrow (public version of course)

So just wait tomorrow and TADA!
Lire la suite : Vwallpaper 2.X dispo sous peu | Vus : 762 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)