Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 04:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Invisible Shield + Housse de protection Belkin
Bonsoir,
je possède un ipod touch V2 avec comme protection cette pochette de marque belkin =>
http://cgi.ebay.fr/Belkin-Soft-Cuir-Fol ... 240%3A1318
J'ai posez le film protecteur livré avec mais il n'est pas de bonne qualité ( bulle d'air ) ne recouvre pas toute la face avant.
Je souhaite protéger mon Ipod Touch pour qu'il n'est pas de rayure a l'avant et a l'arrière.
j'ai pensez a un invisible shield car j'en ...
je possède un ipod touch V2 avec comme protection cette pochette de marque belkin =>
http://cgi.ebay.fr/Belkin-Soft-Cuir-Fol ... 240%3A1318
J'ai posez le film protecteur livré avec mais il n'est pas de bonne qualité ( bulle d'air ) ne recouvre pas toute la face avant.
Je souhaite protéger mon Ipod Touch pour qu'il n'est pas de rayure a l'avant et a l'arrière.
j'ai pensez a un invisible shield car j'en ...
Lire la suite : Invisible Shield + Housse de protection Belkin | Vus : 890 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
ipod touch comme HDD??
Bonsoir et dsl si je vous assailli de questions mais voila sur mon ancien iPod classic 6G quand je le branchais si j'allais dans le poste de travail il pouvais faire office de HDD externe alors que mon Touch est detecté en tant qu'appareil photo...
Est til possible de le régler comme HDD externe??
bonne soirée
nightk!
Est til possible de le régler comme HDD externe??
bonne soirée
nightk!
Lire la suite : ipod touch comme HDD?? | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
appstore
Bonsoir! voila mon probleme, certaines des applications que j'installe via wifi depuis applestore aprés installation me demande une mise a jour via applestore qui me l'indique d"un petit rouge mais pour certaines applications que je vais sur le mise a jour cela m'indique que c'est deja installé mais me laisse le petit 1 rouge sur l'icone appstore...
Que faire pour que ça disparaisse?
merci et bonne soirée
NightK
Que faire pour que ça disparaisse?
merci et bonne soirée
NightK
Lire la suite : appstore | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
LaserLink - Nouveau jeu iPhone et iPod touch
j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouveau jeu pour iPhone et iPod touch réalisé par Realtech-vr
LaserLink est disponible sur le store ici :
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 55700&mt=8

Pour plus de rensignements, rendez-vous sur le site realtech-vr
http://www.realtech-vr.com/laserlink/index.html
Visionnez la vidéo de démonstration sur Youtube et dailymotion
...
LaserLink est disponible sur le store ici :
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 55700&mt=8

Pour plus de rensignements, rendez-vous sur le site realtech-vr
http://www.realtech-vr.com/laserlink/index.html
Visionnez la vidéo de démonstration sur Youtube et dailymotion
...
Lire la suite : LaserLink - Nouveau jeu iPhone et iPod touch | Vus : 689 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Retour Springboard avec toutes les applications...
J'ai un problème très énervant et très bizarre:
Quand j'installe des applications de L'appstore (sa marche très bien avec Installer/Cydia), tout fonctionne très bien, excepté quand Mon iTouch reste éteint pendant une longue période (pendant la nuit par exemple), au rallumage, les applications se lance et revienne directement au Springboard ! Mais si je le laisse allumé, aucun problème....
J'ai un iTouch v1, en 2.1 jailbreaké, sa me le faisait aussi en 2.0...
Personne ??? ...
Quand j'installe des applications de L'appstore (sa marche très bien avec Installer/Cydia), tout fonctionne très bien, excepté quand Mon iTouch reste éteint pendant une longue période (pendant la nuit par exemple), au rallumage, les applications se lance et revienne directement au Springboard ! Mais si je le laisse allumé, aucun problème....
J'ai un iTouch v1, en 2.1 jailbreaké, sa me le faisait aussi en 2.0...
Personne ??? ...
Lire la suite : Retour Springboard avec toutes les applications... | Vus : 550 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Quake bientôt sur l'AppStore ?
Amateurs de FPS bourrin réjouissez vous, ZodTTD vient de soumettre son portage Quake sur l'AppStore.
Lire la news : Quake bientôt sur l'AppStore ?
Lire la news : Quake bientôt sur l'AppStore ?
Lire la suite : Quake bientôt sur l'AppStore ? | Vus : 3736 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
L'opérateur japonais SoftBank soutient l'iPhone
Les japonais bénéficieront prochainement d'accessoires inédits pour iPhone.
Lire la news : L'opérateur japonais SoftBank soutient l'iPhone
Lire la news : L'opérateur japonais SoftBank soutient l'iPhone
Lire la suite : L'opérateur japonais SoftBank soutient l'iPhone | Vus : 2454 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouveau spot TV iPhone est arrivé
Apple vient de mettre en ligne le dernier spot TV iPhone.
Lire la news : Le nouveau spot TV iPhone est arrivé
Lire la news : Le nouveau spot TV iPhone est arrivé
Lire la suite : Le nouveau spot TV iPhone est arrivé | Vus : 3268 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Barack Obama également star sur iPhone
Barack Obama est le président le plus populaire sur iPhone, et ça ne va pas s'arrêter.
Lire la news : Barack Obama également star sur iPhone
Lire la news : Barack Obama également star sur iPhone
Lire la suite : Barack Obama également star sur iPhone | Vus : 2691 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Zibri s'attaque à la sécurité de l'iPhone
Le créateur de ZiPhone, l'italien Zibri se penche sur la sécurité de l'iPhone et met à jour une nouvelle faille du système.
Lire la news : Zibri s'attaque à la sécurité de l'iPhone
Lire la news : Zibri s'attaque à la sécurité de l'iPhone
Lire la suite : Zibri s'attaque à la sécurité de l'iPhone | Vus : 3288 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)