Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 04:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fichier SpringBoard.strings

Bonjour je voudrait changer les texte de SpringBoard.trings mais quand je louvre au lieu d avoir des lignes come sa AWAY_LOCK_LABEL jai plein de caractére bizare quelqu in peut maider
Slide to Unlock

MERCI :)
Lire la suite : Fichier SpringBoard.strings | Vus : 640 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

WilEyes

Bonjour à tous,

Je cherche WildEyes, mais je ne le trouve nulle part (ni sur Cydia, ni sur Installer).

Quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant où je peux trouver cette appli ?

Merci
Lire la suite : WilEyes | Vus : 669 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Changer "ipod" en haut de l'itouch ...

Salut a tous

Je cherche comment changer le "ipod" en haut de mon itouch

Avez vous une idée?
Lire la suite : Changer "ipod" en haut de l'itouch ... | Vus : 730 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Recherche ces icônes de batterie !

Bonsoir, j'aimerais connaître le nom et où on peut avoir ces icônes de batterie, sont-elles compatibles 2.1 ? Je les trouve très belles (surtout la deuxième), merci d'avance :

Lire la suite : Recherche ces icônes de batterie ! | Vus : 868 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

PROBLEME INSTALLER !!

bonjour,
je possede un ipod touch 8Gb qui etait deja jailbreaké depui 5 mois et maintenant je ne parvient plus a telecharger des application ..
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, c'est vraiment urgent je pars dans une semaine et j'aurrais besoin de mon ipod.
merci
Lire la suite : PROBLEME INSTALLER !! | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Image du Slider

Bonjour ,

J'aimerai changer l'image de l'icône du slide ... ( La petite flèche )

Si j'ai déja l'image au format PNG , comment la remplacer ?

Merci.
Lire la suite : Image du Slider | Vus : 626 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

iPod touch v2 16go

Bonsoir, je suis nouveau sur la scene iTouch/iPhone et je viens d'acquérir un iTouch V2...
Je ne suis pas callé niveau flashage, et autre du coté ipod ^^ (plutot psp et sony ericssone jusqu'à présent)

Je voudrai savoir si y a possibilité de faire des modifications amélioratives sur mon nouveau petit protégé or not??

bonne soirée !!!! =)
Lire la suite : iPod touch v2 16go | Vus : 1659 | Réponses : 26 | Forums : iPod touch

[ACCESSOIRE] Un gamepad iPhone

Pas assez ergonomique pour jouer ? Mauvaise prise en main ? Fragilité ? Peut être pensez vous que l'iPhone n'est pas fait pour être maltraité comme la manette de jeu de votre console lorsque vous jouez dessus.

Lire la news : Un gamepad iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un gamepad iPhone | Vus : 5191 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

L'opérateur Rogers fait de bonnes affaires avec l'iPhone

C'est la fin de l'année et la mode des chiffres. Après Apple qui s'est récemment félicité de ses ventes d'iPhone, ce sont les opérateurs qui sortent leurs chiffres de ventes pour montrer que les affaires ont été bonnes en ces temps de crise générale.

Lire la news : L'opérateur Rogers fait de bonnes affaires avec l'iPh

Opera ne sera pas distribué sur iPhone

Opera Mini version iPhone existe, mais il ne sera pas distribué sur l'AppStore.

Lire la news : Opera ne sera pas distribué sur iPhone
Lire la suite : Opera ne sera pas distribué sur iPhone | Vus : 3057 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)