Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 02:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme de customisation : ReflectiveDock et icone téléphon

bonsoir à tous!

alors voilà j'ai quelques petits soucis de customisation,
premierement, je n'arrive pas changer les icones de "téléphone" et "réglages"

et deuxiemement, j'ai voulu avoir une dock réfléchissant en suivant ce tuto ReflectiveDock

mais j'ai du créer le dossier "Themes" dans var/mobile/library et je n'ai pas reflectivedock dans winterboard...

donc pour le moment toujours les icones téléphone et réglages d'origine et pas de dock réfléchissant :( ...

[Universal Mobile] Possibilitée d'avoir une Option Mail ?

Bonjour a tous, donc voila mon problème.

J'ai un Forfait Universal Mobile (19,90 €) avec SMS illimités de 17h à 00H ...

Le problème est que, étant devenu un Geek (^^) et que j'aime toujours lire mes mails, j'ai vu qu'il était possible de lire ses mails gratuitement a partir de mon téléphone (imode).

Mais je sais pas comment faire, surtout qu'a chaque fois bah je paie =/

Si quelqu'un sait comment avoir ses mails ...
Lire la suite : [Universal Mobile] Possibilitée d'avoir une Option Mail ? | Vus : 521 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Customize 2.1 : Editer Fichiers Systèmes

Voila j'ai un problème très ennuyant ...

J'ai installé à deux reprises Customize.

Dans l'onglet "Editer Fichiers Systèmes" il devrait normalement y avoir l'onglet "SpringBoard

(Français)" et bien chez moi , il n'y a rien ...

Quelqu'un a la réponse ?

Ps : Je n'est touché à rien dans l'itouch...

Voici une photo pour illuster le problème :

Lire la suite : Customize 2.1 : Editer Fichiers Systèmes | Vus : 706 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

IFoot

Bonjour,

J'ai installé ce log qui me semblait plutôt sympa.....
mais problème...je suis bloqué ...le classement général ne se met pas à jour...et puis le reste non plus d'ailleurs ^^
est ce un problème isolé ??? une mauvaise install ??? un bug ???
Merci de m'éclairer de vos lumières !!!

Alain
Lire la suite : IFoot | Vus : 460 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Comment mettre ses applications sur Cyndia ou installer?

Salut !

Je viens de finir une application et je ne veux pas la mettre sur l'app store.
J'aimerai la mettre sur cyndia ou installer..
Savez-vous comment faire?

Merci !
Lire la suite : Comment mettre ses applications sur Cyndia ou installer? | Vus : 2965 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Conseil app

Voila je reçoit mon Iphone V1 dans 1 semaine et je voulais savoir quelle sont les app indispensable ou marrant payant ou gratuit

Lequelle choisir pour msn,Gmail

Voila ce que j'ai déjà pris :

http://www.pcgen.fr/upluad-tof/mini/Sans-titre-1_1.jpg
Lire la suite : Conseil app | Vus : 816 | Réponses : 10 | Forums : App Store

Mettre une applications via USB

Bonjour tout le monde !

Voila tout mon probleme est dans le titre mais je vais un ptit peu préciser ...

Voila j'ai un Ipod Touch avec la version 2.1 et je souhaiterai mettre des applications dessus.Le format des applications est .app ce qui ne me permet pas de le faire via Itunes...

Je cherche donc comment faire via USB (grace a iphoneBrower) le petit prob est que je ne sais pas dans quel dossier ...
Lire la suite : Mettre une applications via USB | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Cydia et la catégorie "sources"

Bonjour,
désolé de vous dérangez mais j'ai un problème ..:$

j'ai installé cydia et dans "manage" je n'ai pas la catégorie "sources" ..
en faite je n'ai pas cela :

dans manage j'ai juste "INSTALLED PACKAGES"
pourquoi ? :|

j'ai un autre problème
dans itunes>applications j'ai bien mes applications (comme deezer )mais j'ai pas les applications sur mon ipod ... ! ...
Lire la suite : Cydia et la catégorie "sources" | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Les podcast en live sur votre iphone

Le firmware 2.2 se montre chaque jour de plus en plus prometteur...

Lire la news : Les podcast en live sur votre iphone
Lire la suite : Les podcast en live sur votre iphone | Vus : 5355 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

mes ecouteurs marches pas !!!!!

bonjour j'ai acheter un iphone 3G le jour de sa sortie et les ecouteurs marchais bien mais depui 1 mois ils ne reponde plus quand je "clik" jai peut etre toucher quelque chose dans le menu puis je le renvoyer a apple (SAV) sans l'iphone

merci davance
Lire la suite : mes ecouteurs marches pas !!!!! | Vus : 593 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)