Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Source pour tap tap révolution?
bonsoir à tous,
La dernière fois jétais en version 1.1.4 jaibraike, j'avais telechargé tap tap révolution. Maintenant que je suis en 2.1 jaibraike je ne sais pas quelle est la source qui permet de le telecharger. J'ai aussi essayé d'avoir tap tap revenger sur app store mais je n'ai pas de compte et il faut mettre les numéros de ma carte de crédit, seulement j'en ai pas. Donc si vous avez la source sur installer ...
La dernière fois jétais en version 1.1.4 jaibraike, j'avais telechargé tap tap révolution. Maintenant que je suis en 2.1 jaibraike je ne sais pas quelle est la source qui permet de le telecharger. J'ai aussi essayé d'avoir tap tap revenger sur app store mais je n'ai pas de compte et il faut mettre les numéros de ma carte de crédit, seulement j'en ai pas. Donc si vous avez la source sur installer ...
Lire la suite : Source pour tap tap révolution? | Vus : 569 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
programmer sur l'iphone en direct
c'est possible de programmer depuis l'iphone?
Lire la suite : programmer sur l'iphone en direct | Vus : 708 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Test Discover
voila je viens vous présenter une application gratuite( aucun abonnement ni rien) qui peut bien servir cette application peut permettre de mettre par le wifi des fichiers (images,mp3...(pas encore de vidéos)) ) dans votre itouch,et aussi passé de itouch vers itouch ou iphone vers itouch etc....
prix: gratuit.
testée sur: 2.0
version: 1.0 (je crois.)
Vous pouvez ensuite accedé a vos fichiers par l'application .
Quelque screens :
ici nous sommes ...
prix: gratuit.
testée sur: 2.0
version: 1.0 (je crois.)
Vous pouvez ensuite accedé a vos fichiers par l'application .
Quelque screens :
Lire la suite : Test Discover | Vus : 690 | Réponses : 1 | Forums : App Store
APP Apple Store
Bsoir
j'ai tentez de mettre l'aplication Voice notes dans la news sur mon itouch g2
et il me dit qu'il est imcomptatible avec mon ipod touch.
Pareil pour shazam et orange spot finder .
Pourquoi il ne marche pas sur mon Ipod ?
Edit eltoma : Topic déplacé !
j'ai tentez de mettre l'aplication Voice notes dans la news sur mon itouch g2
et il me dit qu'il est imcomptatible avec mon ipod touch.
Pareil pour shazam et orange spot finder .
Pourquoi il ne marche pas sur mon Ipod ?
Edit eltoma : Topic déplacé !
Lire la suite : APP Apple Store | Vus : 533 | Réponses : 0 | Forums : App Store
MP 3
Bonsoir l'iphone lis t-il les mp3 si oui ou dois-je les mettre pour les lire merci.
@+
@+
Lire la suite : MP 3 | Vus : 709 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Jeux online sur Iphone....
Lire la suite : Jeux online sur Iphone.... | Vus : 682 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Une bien bonne idée :)
Bonsoir à tous, je fais juste un petit post pour dire que je viens de trouver un logiciel très utile et très simple à utiliser. Il permet de connecter en WiFi votre iPhone3G ou votre smartphone équipé de connectique 3G/3G+ et WIFI, avec votre netbook/laptop et de bénéficier ainsi de la connectivité 3G/3G+. Cela peut paraître anodin, mais avec un iPhone 3G, muni d' un plan illimité d' Internet via la 3G, cela permet tout ...
Lire la suite : Une bien bonne idée :) | Vus : 902 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
question jailbreak 1.1.1
Bonjours,
voila j'ai acheter un ipod et je voudrais le jailbreaker je suis en 1.1.1 et impossible de trouver un tuto pour le passer en un autre si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien pour le passer en une autre version. Merci. Je sais que 2.X n'est pas légal donc je veut juste savoir comment faire..... Pas de lien pour le télécharger.
Merci a tous!
voila j'ai acheter un ipod et je voudrais le jailbreaker je suis en 1.1.1 et impossible de trouver un tuto pour le passer en un autre si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien pour le passer en une autre version. Merci. Je sais que 2.X n'est pas légal donc je veut juste savoir comment faire..... Pas de lien pour le télécharger.
Merci a tous!
Lire la suite : question jailbreak 1.1.1 | Vus : 406 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Google Earth disponible pour iPhone / iPod Touch
Bien qu'actuellement en train de promouvoir sa plateforme concurrente Android, Google n'en oublie pas les accords qu'il a passé avec Apple et continue de proposer des applications sur l'AppStore.
Lire la news : Google Earth disponible pour iPhone / iPod Touch
Lire la news : Google Earth disponible pour iPhone / iPod Touch
Lire la suite : [APPSTORE] Google Earth disponible pour iPhone / iPod Touch | Vus : 5796 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[NOSTALGIE] L'iPod a 7 ans
Souvenez vous, c'était il y a tout juste 7 ans, fin octobre 2001, Steve Jobs présentait au monde le tout premier iPod d'Apple !
Lire la news : L'iPod a 7 ans
Lire la news : L'iPod a 7 ans
Lire la suite : [NOSTALGIE] L'iPod a 7 ans | Vus : 5292 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)