Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[QUESTION] Bon bouquin de prog objective-c & cocoa
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander si vous connaissiez un bon bouquin, anglais ou français (français de préférence ^^), pour apprendre l'objective-c & l'API cocoa. Je ne suis pas débutant en prog, je connais bien le c et le c++, mais j'aimerai apprendre correctement ce langage.
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.
Lire la suite : [QUESTION] Bon bouquin de prog objective-c & cocoa | Vus : 755 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
changer le logo opérateur
bonjour voila j'ai vu que quelle image que des personne au lieu d'avoir orange F il y a marquer par exemple dadouphone ou dadou comment faire cela ? et j'ai vu aussi que la couleur avait changai
pouvez vous m'aidez???
mercii
pouvez vous m'aidez???
mercii
Lire la suite : changer le logo opérateur | Vus : 937 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Cherche a installer des applications manuellement (via ssh)
Bonjour
J'ai quelques petits soucis; avec cydia, et installer.app, Assez souvent, les liens ne fonctionnent plus...
J'essaie d'installer sysinfo.app (je me suis fait avoir sur le webstore en achetant un sysinfo, qui était pas du tout celui que je cherchais (gestion des taches, mémoire, etc))
Et je ne le trouve pas que ce soit sur cydia, ou sur installer.app... sur installer, le lien est erronné...
Donc, j'ai téléchargé sur mon macbook, sysinfo.app (iphone.robota.nl)
je l'ai ...
J'ai quelques petits soucis; avec cydia, et installer.app, Assez souvent, les liens ne fonctionnent plus...
J'essaie d'installer sysinfo.app (je me suis fait avoir sur le webstore en achetant un sysinfo, qui était pas du tout celui que je cherchais (gestion des taches, mémoire, etc))
Et je ne le trouve pas que ce soit sur cydia, ou sur installer.app... sur installer, le lien est erronné...
Donc, j'ai téléchargé sur mon macbook, sysinfo.app (iphone.robota.nl)
je l'ai ...
Lire la suite : Cherche a installer des applications manuellement (via ssh) | Vus : 611 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Le firmware 2.2 bêta 2 releasé aux développeurs
Lire la suite : Le firmware 2.2 bêta 2 releasé aux développeurs | Vus : 6105 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
cydia nouvre plus
Bon salut tous le mondes
je crois que par erreur jai changé les droit de cydia en 2.1 sur ipod touch
alors cydia nouvre plus
quelqun pourrait mindiquer quel droit mettre sur le dossier et sous dossier
ou juste menvoyer lapp cydia par e-mail
francis_piche8@hotmail.com
que je vais rajouter mois meme en ssh merci davance !!!
je crois que par erreur jai changé les droit de cydia en 2.1 sur ipod touch
alors cydia nouvre plus
quelqun pourrait mindiquer quel droit mettre sur le dossier et sous dossier
ou juste menvoyer lapp cydia par e-mail
francis_piche8@hotmail.com
que je vais rajouter mois meme en ssh merci davance !!!
Lire la suite : cydia nouvre plus | Vus : 544 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS]L'AppStore dépasse les 200 millions de téléchargements
Et Apple ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Lire la news : L'AppStore dépasse les 200 millions de téléchargements
Lire la news : L'AppStore dépasse les 200 millions de téléchargements
Lire la suite : [NEWS]L'AppStore dépasse les 200 millions de téléchargements | Vus : 1517 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer de forfait
Bonjour, j'ai un forfait origami star 2h+2h et je souhaiterais passé a un forfait origami star special noel pour profiter des mails illimités et de la visual voice mail, comment dois-je m'y prendre au près de mon opérateur ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Changer de forfait | Vus : 706 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
"Impossible d'ouvrir ....."
Bonjours a tous ,
J'ai un iop touch 8go jailbreak 2.1 avec installer 4 et cydia
J'ai installer via une source "Crazy disco" (une aplication qu'on trouve normalement dans app store gratuite) j'ai éssaillé de l'instaler via Installer , l'instalation c'est bien passé mais quand j'éssai de lancer l'application voila ce qui m'arrive :
(je pence que cela doit faire sa à pa mal de gens)
Olriko.
J'ai un iop touch 8go jailbreak 2.1 avec installer 4 et cydia
J'ai installer via une source "Crazy disco" (une aplication qu'on trouve normalement dans app store gratuite) j'ai éssaillé de l'instaler via Installer , l'instalation c'est bien passé mais quand j'éssai de lancer l'application voila ce qui m'arrive :
(je pence que cela doit faire sa à pa mal de gens)
Olriko.
Lire la suite : "Impossible d'ouvrir ....." | Vus : 477 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
multitache
je cherche une application pour travailler en multitache alors SVP donner moi son nom merci de votre aide:)
Lire la suite : multitache | Vus : 457 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Proposition bizarre SFR...
Bonjour à tous,
En voulant résilier ma ligne SFR pour passer chez Orange et prendre un iphone 3g, on m'a fait une drôle de proposition, à savoir acheter un iphone à 609 euros, le faire débloquer, et ensuite envoyer la facture à SFR qui rembourserait 460 euros...
SFR refuse bien sûr de me mettre ça par écrit, et demande juste le ticket de caisse pour le remboursement...
J'ai bien évidemment refusé, car ça ne semble ...
En voulant résilier ma ligne SFR pour passer chez Orange et prendre un iphone 3g, on m'a fait une drôle de proposition, à savoir acheter un iphone à 609 euros, le faire débloquer, et ensuite envoyer la facture à SFR qui rembourserait 460 euros...
SFR refuse bien sûr de me mettre ça par écrit, et demande juste le ticket de caisse pour le remboursement...
J'ai bien évidemment refusé, car ça ne semble ...
Lire la suite : Proposition bizarre SFR... | Vus : 1423 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)