Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 15:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Encore une nouvelle fonctionnalité dans le 2.1

Apple offre des nouvelles mises à jour et se garde de dire quelles sont les nouveautés, en voici une nouvelle

Lire la news : Encore une nouvelle fonctionnalité dans le 2.1
Lire la suite : Encore une nouvelle fonctionnalité dans le 2.1 | Vus : 7459 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Classics ou une nouvelle façon de lire les ebook

Une nouvelle application pour lire les ebook va bientôt voir le jour.

Lire la news : Classics ou une nouvelle façon de lire les ebook

La batterie des lecteurs MP3

CNET classe les lecteurs MP3 et l'ipod touch se place très bien.

Lire la news : La batterie des lecteurs MP3
Lire la suite : La batterie des lecteurs MP3 | Vus : 2696 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Abikenow l'application est enfin dispo!

Enfin la version Appstore du célèbre iVelib débarque.

Lire la news : Abikenow l'application est enfin dispo!
Lire la suite : [APPSTORE] Abikenow l'application est enfin dispo! | Vus : 3600 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Sauvegarder Firmware 2.1

Bonjour/Bonsoir,

J'ai acheté un Ipod Touch aujourd'hui. En le connectant à I-Tunes j'ai pu voir qu'il avait le Firmware 1.1.3 et du coup je ne pouvais pas ajouter d'application à mon Ipod Touch. De ce fait, j'ai acheter la version 2.1 du firmware. Cependant j'aimerai savoir si il est possible de récupérer justement ce firmware ?

Ensuite, est-ce possible de le jailbreaker avec la méthode donner en tuto sur le forum, alors que j'ai la ...
Lire la suite : Sauvegarder Firmware 2.1 | Vus : 563 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

ipod touch 2g 32go

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et je vois des termes comme jailbreaké ou cydia j'aimerai savoir a quoi sa sert et si vous pouvez m'envoyer des tutos les concernants!!!
je posssede le dernier ipod touch 2g 32go
merci a tous:cool:
Lire la suite : ipod touch 2g 32go | Vus : 497 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Beatmaker

Bonjour a tous,
Voila donc jai fais lachat (oui parce cest une application payante) au pris de 15eu de la fameuse apps musical qui se nomme "Beatmaker" et javais envie detre a liniative dun sujet a propos de cett meme appli.
Cela fait maintenant quelques jours qu'elle est en ma possession.
Jai déja fait un ou deux compo et jcommence de plus en plus a découvrir les merveilleuse fonction que renferme cette application....
Cependant il ...
Lire la suite : Beatmaker | Vus : 1882 | Réponses : 2 | Forums : App Store

recuperer les rdv de l'agenda par ssh ??

voila mon problème est le suivant demain je vais vendre mon ipod et donc le restaurer avant la mise en main propre mais bon voila j'ai plein de rdv enregistrés dans l'agenda du touch et aussi plein de notes enfin voila je sais que c'est impossible de les synchroniser avec l'ordi et donc a la restauration je les perdrai

donc voila ma question :
comment les récupérer
il doit y avoir surement un dossier a ...
Lire la suite : recuperer les rdv de l'agenda par ssh ?? | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[TUTO] Sons & Winterboard

AVERTISSEMENT :
Manipuler des fichiers et dossiers systèmes de l'iPhone / iPod Touch sans savoir ce que vous faîtes peut bloquer votre appareil. Je ne suis pas responsable en cas de mauvaise manipulation de votre part.

Bonjour/Bonsoir.
Je vais vous montrer comment changer vos sons et vos sonneries SMS par Winterboard sans supprimer vos sonneries d'origine.

Tout d'abord créez un dossier : du nom de "songs" par exemple ensuite ouvrez le et créez y un ...
Lire la suite : [TUTO] Sons & Winterboard | Vus : 1556 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

problème avec MxTube

Quand je cherche une vidéo dans MxTube bain il m'ecrive download... (je suis en train de chercher pas de telecharger) et au bout de 30 sec il reviens dans le sprigboard (et ce blême est dans mon iPhone 2.1 et mon itouch 1.1.4)
Alors si vous avez une idée ou bien une solution alors dite moi !
Merci pour votre aide :)

EDIT eltoma : Topic ...
Lire la suite : problème avec MxTube | Vus : 615 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)