Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 18:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Saisissez vos mails en mode paysage... gratuitement
Une nouvelle application fait son entrée pour la saisie en mode paysage.
Lire la news : Saisissez vos mails en mode paysage... gratuitement
Lire la news : Saisissez vos mails en mode paysage... gratuitement
Lire la suite : Saisissez vos mails en mode paysage... gratuitement | Vus : 2488 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Appareil photo ?!
Bonjour, Je vous savoir si il existe un appareil photo amovible que l'on pourrait brancher sur l'iPod Touch??
C'est peut-être une question bête mais bon...
C'est peut-être une question bête mais bon...
Lire la suite : Appareil photo ?! | Vus : 961 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
question sur customisation de l'iphone
bonjour je vient d'avoir un iphone 3g mais faut t'il winterboard pour mettre un theme on peut pas telecharger un theme sur cydia puis l'installer comme cela puis comment je peut changer le wallpaper.png car le noir c'est un deprimant
merci beaucoup
merci beaucoup
Lire la suite : question sur customisation de l'iphone | Vus : 558 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Installer et Cydia
Bonjour tout le monde,
J' ai l' impression que je ne trouve aucunes appli avec installer et cydia..... malgré tout les tutos présent sur le forum je n' arrive jamais a avoir ce que je veux.
Exemple : impossible d' installer le dialer "retro dialer" la cabine téléphonique... la source n' est pas reconnue
Mobilechat : impossible a installer non plus...
IGuideTV : impossible aussi
J' ai un iphone 3G en 2.1
Merci de me ...
J' ai l' impression que je ne trouve aucunes appli avec installer et cydia..... malgré tout les tutos présent sur le forum je n' arrive jamais a avoir ce que je veux.
Exemple : impossible d' installer le dialer "retro dialer" la cabine téléphonique... la source n' est pas reconnue
Mobilechat : impossible a installer non plus...
IGuideTV : impossible aussi
J' ai un iphone 3G en 2.1
Merci de me ...
Lire la suite : Installer et Cydia | Vus : 797 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
icones docks et sources
salut , j'ai 3 petites questions , comment on change le dock sur le board, comment on changent les icones et ou trouver des sources pour cydia et installer pour par exemple trouver facilement des icones pour customize
biz
biz
Lire la suite : icones docks et sources | Vus : 672 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Logo SFR
Bonjour,
J'ai cherché un peut partout et je n'arrive pas à trouver un post la dessus...
Comment on peut faire pour afficher le logo SFR au lieu d afficher juste SFR en lettre? ( cf : voir certain screen shot de Kasimodem )
Merci d'avance
J'ai cherché un peut partout et je n'arrive pas à trouver un post la dessus...
Comment on peut faire pour afficher le logo SFR au lieu d afficher juste SFR en lettre? ( cf : voir certain screen shot de Kasimodem )
Merci d'avance
Lire la suite : Logo SFR | Vus : 524 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
☆๑-~·*'''*·~๑caractère spéciaux๑~·*'
alors voici mon petit problème, qui est plus un petit soucis technique qu'un réel problème
donc j'aimerais a la place de "Déverouiller" sur le slide écrire autre chose du genre.(¯`·.¸*.Girly.*¸.·´¯)
Je sais qu'on peux modifier ça avec customize, mais tout les caractere ne sont pas présent,j'ai donc essayer avec win SCP en allant chercher le fichier "SpringBoard.String" dans /System /Library /CoreServices /SpringBoard.app/French.lproj
je l'ai sauvegarder sur le bureau,ouvert avec notepad et a la ligne "dévérouiller" ...
donc j'aimerais a la place de "Déverouiller" sur le slide écrire autre chose du genre.(¯`·.¸*.Girly.*¸.·´¯)
Je sais qu'on peux modifier ça avec customize, mais tout les caractere ne sont pas présent,j'ai donc essayer avec win SCP en allant chercher le fichier "SpringBoard.String" dans /System /Library /CoreServices /SpringBoard.app/French.lproj
je l'ai sauvegarder sur le bureau,ouvert avec notepad et a la ligne "dévérouiller" ...
Lire la suite : ☆๑-~·*'''*·~๑caractère spéciaux๑~·*' | Vus : 722 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[APSTORE] Cooliris s'adapte aussi à l'iPhone
Le récent mais déjà célèbre navigateur de recherche Cooliris et sa révolutionnaire interface toute en 3D s'exporte maintenant sur l'iPhone et l'iPod Touch.
Lire la news : Cooliris s'adapte aussi à l'iPhone
Lire la news : Cooliris s'adapte aussi à l'iPhone
Lire la suite : [APSTORE] Cooliris s'adapte aussi à l'iPhone | Vus : 6317 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec customize
salut je suis avec iphone v1 en 2.1 et quand je rentre sur customize pour changer de theme ,le message suivant apparait " fichiers introuvables ,customize n'a pas trouver les fichiers recquis pour un fonctionnement hors ligne.connectez-vous et lancez customize afin de mettre a jours les fichiers".
etant donné que je suis connecter en wifi je ne sais pas ce qu'il faut faire pour remedier a cela!!
merci d'avance pour vos futurs aide.
etant donné que je suis connecter en wifi je ne sais pas ce qu'il faut faire pour remedier a cela!!
merci d'avance pour vos futurs aide.
Lire la suite : probleme avec customize | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[ACCESSOIRE] Un GPS pour iPhone V1 et l'iPod Touch
Envie de garder votre iPhone V1 mais vous aimeriez bien pouvoir bénéficier de la fonctionnalité GPS de l'iPhone 3G dessus ? Ce sera très bientôt possible avec l'iGPS360.
Lire la news : Un GPS pour iPhone V1 et l'iPod Touch
Lire la news : Un GPS pour iPhone V1 et l'iPod Touch
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un GPS pour iPhone V1 et l'iPod Touch | Vus : 5167 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)