Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 12:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Entretenez votre forme avec RunKeeper

Vous n'avez pas investi dans le système Nike + iPod de gestion de vos performances sportives ? Voici une alternative gratuite.

Lire la news : Entretenez votre forme avec RunKeeper
Lire la suite : [APPSTORE] Entretenez votre forme avec RunKeeper | Vus : 4760 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Surveillez votre poids avec votre iPhone

Envie de faire un petit régime ? L'iPhone peut vous y aider. Montez sur la balance avant de cliquer sur suite.

Lire la news : Surveillez votre poids avec votre iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Surveillez votre poids avec votre iPhone | Vus : 3965 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Tuto Probleme Jaadu Vnc

Bonjour, je n'arrive à fréaliser cette partie de l'installation de Jaadu Vnc. http://www.jugaari.com/setup_win_step_2.php . Le programme Jaadu connect m'affiche l'erreur: "Error: Router's not configured!". Donc si quelqun pouvait m'expliquer clairement comment configurer mon routeur ( j'ai une freebox). Voila et merci.
Lire la suite : Tuto Probleme Jaadu Vnc | Vus : 2535 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Aide sur Applis Categories

Salut a tous :)

Apres avoir fait quelques recherches sur le forum, j'aimerais une une aide pour configurer catégories

J'ai regarder sur le site de bigboss mais j'arrive pas a trouver un tutos

Merci pour vos réponses

@++++

EDIT eltoma : Je déplace dans une section plus appropriée. ;)
Lire la suite : Aide sur Applis Categories | Vus : 488 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CUSTO/MAJ] Changer le logo de démarrage

Voici une méthode qui vous permettra de changer votre logo de boot sans avoir à restaurer

Lire la news : Changer le logo de démarrage
Lire la suite : [CUSTO/MAJ] Changer le logo de démarrage | Vus : 8015 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Le premier logiciel de sécurité antivol pour iPhone

Vous avez peur de vous faire voler ou perdre votre iPhone et vous avez des données très sensibles dessus ? Il existe maintenant une solution pour neutraliser à distance toute intrusion dans votre appareil et effacer son contenu au besoin.

Lire la news : Le premier logiciel de sécurité antivol pour iPhone

[CYDIA] Le lecteur multiformats MPlayer porté sur iPhone

Le lecteur multimédia open source MPlayer vient d'être porté sur iPhone. Une alternative à QuickTime pour enfin pouvoir lire d'autres formats que ceux imposés par Apple.

Lire la news : Le lecteur multiformats MPlayer porté sur iPhone
Lire la suite : [CYDIA] Le lecteur multiformats MPlayer porté sur iPhone | Vus : 22957 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Les constructeurs automobiles intègrent la connectique iPod

Proposer une option iPod au catalogue des accessoires d'un véhicule aide-t-il à vendre mieux ?

Lire la news : Les constructeurs automobiles intègrent la connectiqu

Le dock réfléchissant!

Vous voulez un dock réfléchissant? voici la méthode

Lire la news : Le dock réfléchissant!
Lire la suite : Le dock réfléchissant! | Vus : 6492 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] MazeFinger : le labyrinthe du bougt du doigt

Du temps à perdre et en mal de réflexion et d'amusement ? Essayez MazeFinger et sortez des 1000 labyrinthes du bout de votre doigt.

Lire la news : MazeFinger : le labyrinthe du bougt du doigt
Lire la suite : [APPSTORE] MazeFinger : le labyrinthe du bougt du doigt | Vus : 3804 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)