Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 12:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Entretenez votre forme avec RunKeeper
Vous n'avez pas investi dans le système Nike + iPod de gestion de vos performances sportives ? Voici une alternative gratuite.
Lire la news : Entretenez votre forme avec RunKeeper
Lire la news : Entretenez votre forme avec RunKeeper
Lire la suite : [APPSTORE] Entretenez votre forme avec RunKeeper | Vus : 4760 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Surveillez votre poids avec votre iPhone
Envie de faire un petit régime ? L'iPhone peut vous y aider. Montez sur la balance avant de cliquer sur suite.
Lire la news : Surveillez votre poids avec votre iPhone
Lire la news : Surveillez votre poids avec votre iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Surveillez votre poids avec votre iPhone | Vus : 3965 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Tuto Probleme Jaadu Vnc
Bonjour, je n'arrive à fréaliser cette partie de l'installation de Jaadu Vnc. http://www.jugaari.com/setup_win_step_2.php . Le programme Jaadu connect m'affiche l'erreur: "Error: Router's not configured!". Donc si quelqun pouvait m'expliquer clairement comment configurer mon routeur ( j'ai une freebox). Voila et merci.
Lire la suite : Tuto Probleme Jaadu Vnc | Vus : 2535 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Aide sur Applis Categories
Salut a tous 
Apres avoir fait quelques recherches sur le forum, j'aimerais une une aide pour configurer catégories
J'ai regarder sur le site de bigboss mais j'arrive pas a trouver un tutos
Merci pour vos réponses
@++++
EDIT eltoma : Je déplace dans une section plus appropriée.
Apres avoir fait quelques recherches sur le forum, j'aimerais une une aide pour configurer catégories
J'ai regarder sur le site de bigboss mais j'arrive pas a trouver un tutos
Merci pour vos réponses
@++++
EDIT eltoma : Je déplace dans une section plus appropriée.
Lire la suite : Aide sur Applis Categories | Vus : 488 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CUSTO/MAJ] Changer le logo de démarrage
Voici une méthode qui vous permettra de changer votre logo de boot sans avoir à restaurer
Lire la news : Changer le logo de démarrage
Lire la news : Changer le logo de démarrage
Lire la suite : [CUSTO/MAJ] Changer le logo de démarrage | Vus : 8015 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Le premier logiciel de sécurité antivol pour iPhone
Vous avez peur de vous faire voler ou perdre votre iPhone et vous avez des données très sensibles dessus ? Il existe maintenant une solution pour neutraliser à distance toute intrusion dans votre appareil et effacer son contenu au besoin.
Lire la news : Le premier logiciel de sécurité antivol pour iPhone
Lire la news : Le premier logiciel de sécurité antivol pour iPhone
Lire la suite : [CYDIA] Le premier logiciel de sécurité antivol pour iPhone | Vus : 11009 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Le lecteur multiformats MPlayer porté sur iPhone
Le lecteur multimédia open source MPlayer vient d'être porté sur iPhone. Une alternative à QuickTime pour enfin pouvoir lire d'autres formats que ceux imposés par Apple.
Lire la news : Le lecteur multiformats MPlayer porté sur iPhone
Lire la news : Le lecteur multiformats MPlayer porté sur iPhone
Lire la suite : [CYDIA] Le lecteur multiformats MPlayer porté sur iPhone | Vus : 22957 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Les constructeurs automobiles intègrent la connectique iPod
Proposer une option iPod au catalogue des accessoires d'un véhicule aide-t-il à vendre mieux ?
Lire la news : Les constructeurs automobiles intègrent la connectiqu
Lire la news : Les constructeurs automobiles intègrent la connectiqu
Lire la suite : Les constructeurs automobiles intègrent la connectique iPod | Vus : 2441 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le dock réfléchissant!
Lire la suite : Le dock réfléchissant! | Vus : 6492 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] MazeFinger : le labyrinthe du bougt du doigt
Du temps à perdre et en mal de réflexion et d'amusement ? Essayez MazeFinger et sortez des 1000 labyrinthes du bout de votre doigt.
Lire la news : MazeFinger : le labyrinthe du bougt du doigt
Lire la news : MazeFinger : le labyrinthe du bougt du doigt
Lire la suite : [APPSTORE] MazeFinger : le labyrinthe du bougt du doigt | Vus : 3804 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)