Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 09:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
aider moi
bonjour,
je veux savoir si on peux ajouter des sources sur cidia car j'ai pas trop d'application
et si on peux donner moi les URL et la méthode pour les ajouter
merci de votre aide
je veux savoir si on peux ajouter des sources sur cidia car j'ai pas trop d'application
et si on peux donner moi les URL et la méthode pour les ajouter
merci de votre aide
Lire la suite : aider moi | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Recharge iphone sur accessoires
Mon iphone 3G ne se recharge plus sur les adaptateurs autoradio DICE et Belkin ! Le transfert son et pilotage de l'iphone par l'autoradio marchent très bien mais "l'accessoire ne prend pas en charge" la recharge !!
Sur mon Iphone 2G tout marche bien !
J'utilise encore le chargeur secteur du 2G pour charger le 3G.
Il n'y a pas eu de modification au niveau de la prise dock.
Donc où est le problème ?????? ...
Sur mon Iphone 2G tout marche bien !
J'utilise encore le chargeur secteur du 2G pour charger le 3G.
Il n'y a pas eu de modification au niveau de la prise dock.
Donc où est le problème ?????? ...
Lire la suite : Recharge iphone sur accessoires | Vus : 656 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
gpSPhone fix gta
bonsoir à tous alors voila je suis tout simplement à la recherche (s'il cela est sortie ) d'un fix pour le crash de gta sur l'émulateur game boy advance si quelqun aurait un link svp
merci
merci
Lire la suite : gpSPhone fix gta | Vus : 609 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Blackberry sa lance à l'assaut de l'iPhone
Le tout premier Blackberry entièrement tactile est sorti aujourd'hui.
Lire la news : Blackberry sa lance à l'assaut de l'iPhone
Lire la news : Blackberry sa lance à l'assaut de l'iPhone
Lire la suite : Blackberry sa lance à l'assaut de l'iPhone | Vus : 5116 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple retire un Tetris-like de l'AppStore
Créer un Tetris-like, même innovant par rapport à l'original n'est pas forcément du goût des ayant-droits.
Lire la news : Apple retire un Tetris-like de l'AppStore
Lire la news : Apple retire un Tetris-like de l'AppStore
Lire la suite : Apple retire un Tetris-like de l'AppStore | Vus : 3489 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Du 1.1.4 a un Firmware inferieure
Tout est dans le titre ou presque... COMMENT downgrader un 1.1.4 pour le jailbreaker .. ???
La petite précision supplémentaire est que c'est un iTouch 16 Go !!!
Donc le tuto proposer soit-disant pour tout les firmware 1.X ne marche pas avec ce modèle
La petite précision supplémentaire est que c'est un iTouch 16 Go !!!
Donc le tuto proposer soit-disant pour tout les firmware 1.X ne marche pas avec ce modèle
Lire la suite : Du 1.1.4 a un Firmware inferieure | Vus : 446 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Un iPhone avec une batterie amovible dans le futur?
Lire la suite : Un iPhone avec une batterie amovible dans le futur? | Vus : 3901 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Application
Bonjour 
J'ai encore un petit problème
Lorsque je veux télécharger des application avec Installer ou Cydia l'application télécharge mais
il n'apparaît pas sur le Springboard mais lorsque je télécharge des choses sur l'Apple Store
tout les logiciels se mettent sur le menu alors j'aimerais bien remédier au problème
Merci
...
J'ai encore un petit problème
Lorsque je veux télécharger des application avec Installer ou Cydia l'application télécharge mais
il n'apparaît pas sur le Springboard mais lorsque je télécharge des choses sur l'Apple Store
tout les logiciels se mettent sur le menu alors j'aimerais bien remédier au problème
Merci
Lire la suite : Application | Vus : 718 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir au secours
mon copain ma demander de le jailbreaker et seul probleme il a raté le jailbraik et a chaque fois que je rallume l ipod il mest que des lignes comment puis le configuré et itunes ne reconnais pas l ipod
au secours !!!!!!!!!
EDIT : y a quelquun
Edit eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message.
mon copain ma demander de le jailbreaker et seul probleme il a raté le jailbraik et a chaque fois que je rallume l ipod il mest que des lignes comment puis le configuré et itunes ne reconnais pas l ipod
au secours !!!!!!!!!
EDIT : y a quelquun
Edit eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message.
Lire la suite : au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Vus : 406 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
configurer "jaadu VNC"
bonjour à vous,
un petit message pour vous demander de l'aide...
Voici mon problème:j'ai téléchargé l'application "jaadu VNC"sur le STORE.J'arrive très bien à la faire marcher en wifi mais dès que je passe en 3G,ça devient impossible...
Je pense que ça doit venir de ma livebox ou je ne sais quoi...
j'ai donc un iphone 3G en 2.1,une livebox SAGEM et je suis sous mac osx leopard(j'ai aussi le même problème sous vista)
Si quelqu'un ...
un petit message pour vous demander de l'aide...
Voici mon problème:j'ai téléchargé l'application "jaadu VNC"sur le STORE.J'arrive très bien à la faire marcher en wifi mais dès que je passe en 3G,ça devient impossible...
Je pense que ça doit venir de ma livebox ou je ne sais quoi...
j'ai donc un iphone 3G en 2.1,une livebox SAGEM et je suis sous mac osx leopard(j'ai aussi le même problème sous vista)
Si quelqu'un ...
Lire la suite : configurer "jaadu VNC" | Vus : 2363 | Réponses : 3 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)