Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tuto Changer le font des appel

Bonjour voici un nouveau tuto pour changer le l'écriture des appel

D'autre font sont disponible plus bas

Voici la solution pour changer le format de l'heure

1) Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec Firmware 2.0 ; 2.0.1 ; 2.0.2 ; 2.1

2) Se connecter en ssh utiliser WinSCP

3) Allez a la racine et ouvrer /System/Library/Fonts/Cache/

...
Lire la suite : Tuto Changer le font des appel | Vus : 651 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Faire de son iPod Touch.. un "faux" iPhone !

Bonjour !

Voici un petit, mais marrant, Tuto pour faire de votre iPod Touch un faux iPhone !!

Préparations :
- Jailbreak 2.0.0/2.0.1/2.0.2
- Wi-Fi actif

Instructions:
- Lancer Cydia
- Allez sur "Search"
- Trouvez l'application du nom du "Transformer"
- Installer Transformer, lancez-le

Vous avez plusieurs choix, en voici la traduction, et l'utilisation.

- "Activation and Prefs"
Ajoute le message "Activation en cours... cela peut prendre plusieurs instants" et ajoute les Réglages de ...
Lire la suite : [TUTO] Faire de son iPod Touch.. un "faux" iPhone ! | Vus : 3568 | Réponses : 22 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Camera

Bonjour a vous voila j'ai un iphone v1 2.0.2 jailbreak mon probleme est que il y a quelque temp j'etait en 1.1.4 donc je pouvais me servire de camerapro mais aujourd'hui je ne le trouve nul par dans cydia ou instal donc ma vrai question est existe t il sous un autre nom ou faut il le cherhcer quelque part

merci d'avance
Lire la suite : Camera | Vus : 1055 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Cherche une sources pour Cydia

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une source pour Cydia c'est la source de IphoneCake.

Ne me donné pas celle la car elle ne fonctionne pas: http://cake.mapleidea.com/cydia/

ps: c'est pour une l'application nommé ClickOnce.

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
Lire la suite : Cherche une sources pour Cydia | Vus : 556 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Veency

Voilà je viens de trouver Veency dans Cydia, il semblerait que cela permette de voir l'écran de son iPhone sur le PC (pratique pour faire des vidéos de l'iphone !)
Je vais le tester !
Lire la suite : Veency | Vus : 1177 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Universal dock d'apple

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et détenteur d'un iphone 3G (non jailbreaké) depuis environ 1 mois. J'avais auparavant un ipod vidéo 30 go pour lequel j'avais acheté un universal dock avec cable AV et telecommande Remote sur le site d'apple.

Ayant revendu mon ipod, j'ai voulu mettre l'iphone sur ce fameux dock (acheté en 2007). Or un message s'affiche indiquant que "cet appareil n'est pas fait pour fonctionner avec l'iphone 3G". ...
Lire la suite : Universal dock d'apple | Vus : 700 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[APPSTORE] GL Golf

En attendant Tiger Woods, GL Golf se présente comme le premier jeu 3D de golf.

Lire la news : GL Golf
Lire la suite : [APPSTORE] GL Golf | Vus : 4177 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Des processeurs ARM pour iPhone et iPod Touch made in Apple?

C'est ce que tend à prouver une petite image qui court actuellement sur la toile

Lire la news : Des processeurs ARM pour iPhone et iPod Touch made in

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)