Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Antidote pour iphone!

Bonjours a tous,

je vien de voir a la TV que ici demain le logiciel antidote seras sur le appstore pour les iphones et les ipod touch !

"L'Éditeur Druide informatique lance une trousse linguistique pour les utilisateurs du iPhone et iPod Touch. Dès demain, il sera possible d'acheter la trousse Antidote Mobile, composé de dix grands dictionnaires et dix guides linguistiques français. L'outil est une exclusivité du App Store et ne sera pas disponible ...
Lire la suite : Antidote pour iphone! | Vus : 1488 | Réponses : 11 | Forums : App Store

1831 wallpaper ^^

salut tout le monde , je voulais vous faire partager un pack que j'ai up et que je partage de forum en forum pour aider a la customisation de votre iPod Touch et dans ce pack vous trouvez beaucoup de catégories comme voiture , militaire , design , abstrait , 3d et j'en passe , le lien pour ces wallpapers est Lien Supprimé dites moi ce que vous pensez des fond décran ...
Lire la suite : 1831 wallpaper ^^ | Vus : 661 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

PodCaster résiste à Apple

Apple a retiré PodCaster de l'AppStore, mais vous pouvez quand même y accéder grâce à la persévérance de son auteur.

Lire la news : PodCaster résiste à Apple
Lire la suite : PodCaster résiste à Apple | Vus : 2647 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Achetez un Mac, Apple vous rembourse l'iPod

C'est la rentrée, Apple fait donc une offre intéressante pour les étudiants.

Lire la news : Achetez un Mac, Apple vous rembourse l'iPod
Lire la suite : Achetez un Mac, Apple vous rembourse l'iPod | Vus : 3216 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] MAJ pour Remote

Apple propose la version 1.1 de son application de contrôle iTunes Remote.

Lire la news : MAJ pour Remote
Lire la suite : [APPSTORE] MAJ pour Remote | Vus : 2306 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Pb Customize 2.1

Bonjour a vous

voila mon probleme est que j'ai instalaler un new cf 2.0.2 sur mon iphone v1 donc obliger de telecharger toute mais apllication (celle que je retrouve ^^ ) mais voila avec cutomize 2.1 il m'indique apre avoir installer et selectionner Gestion de theme "Fichier introuvable Customize n'a pas trouve les fichier requis pour un fonctionnement hors ligne.Connectez vous et lancez customize afin de mettre a jour les fichiers " quelqu'un a une ...
Lire la suite : Pb Customize 2.1 | Vus : 606 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

question pour cydia

bonjour j ai une question pour cydia si on installe est ce que l installer reste toujour installer
Lire la suite : question pour cydia | Vus : 433 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CYDIA] Votre iphone en modem

Partagez votre connection internet avec votre MAC

Lire la news : Votre iphone en modem
Lire la suite : [CYDIA] Votre iphone en modem | Vus : 21971 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] SwirlyMMS est disponible pour firmware 2.X

Il ne manquait plus que la fonction MMS à l'iPhone en firmware 2.X, c'est fait !

Lire la news : SwirlyMMS est disponible pour firmware 2.X
Lire la suite : [CYDIA] SwirlyMMS est disponible pour firmware 2.X | Vus : 23484 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news

ecouteurs ipod

Alors voila, mes ecouteurs apple sont casse (j entend juste des petits bruits)
Je viens de voir sur google que apple echanger les ecouteurs sous conditions qu on leur envoie les ecouteurs casses..
Est ce vrai?? Quelq un a deja esseye??
Lire la suite : ecouteurs ipod | Vus : 1201 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)